Répondre
Bouille09
Modérateur
Modérateur
Messages : 48
Enregistré le : 01 févr. 2017 12:41
Localisation : 02

Tic tox 1 et 2 effets secondaires

Message par Bouille09 »

Bonjour,
Après un mois d'antibiotique sans résultat, j'ai commencé, il y a 3 jours un traitement au "Tic Tox"! Comme cela m'a été conseillé, j'alterne chaque jour "Tic Tox 1" et "Tic Tox 2" et j'ai pris 3 fois une goutte le premier jour, 3 fois 2 gouttes le deuxième jour et hier, 3 fois 3 gouttes !!!! Et hier soir déjà mais surtout aujourd'hui, je suis très mal: vertiges, fatigue intense, maux de tête et douleurs diffuses , ....
Pouvez vous me dire si d'expérience c'est une réaction habituelle et éventuellement me donner des conseils supplémentaires : persévérance, adaptation du traitement, association éventuelle d'autres produit, ....
Merci à l'avance pour votre aide.
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Tic tox 1 et 2 effets secondaires

Message par christine »

Bonjour

j'ai pris tic tox 1 il y a bien longtemps mais de mémoire je crois que j'ai monté la prise semaine par semaine.

Redescend à une goutte pour voir.
SpooMy
membre actif
membre actif
Messages : 792
Enregistré le : 02 mai 2015 16:14

Re: Tic tox 1 et 2 effets secondaires

Message par SpooMy »

Bouille09 a écrit :Bonjour,
j'ai pris 3 fois une goutte le premier jour, 3 fois 2 gouttes le deuxième jour et hier, 3 fois 3 gouttes !!!!
Bonjour,

Je pense qu'il faut réduire la posologie.
Me concernant, j'avais démarré très doucement selon ce protocole, et afin d'éviter les réactions de Herxheimer :
1ère semaine : 2 gouttes (1/0/1)
2ième semaine : 3 gouttes (1/1/1)
3ième semaine : 4 gouttes (2/1/1)
.... etc
pour arriver au bout de quelques semaines à 3x4 gouttes par jour.
Er surtout, ne pas oublier la detox en parallèle.
Bouille09
Modérateur
Modérateur
Messages : 48
Enregistré le : 01 févr. 2017 12:41
Localisation : 02

Re: Tic tox 1 et 2 effets secondaires

Message par Bouille09 »

Bonjour,
Merci pour les conseils !! J'ai fait un redémarrage très lent, comme conseillé, et cela a l'air de mieux se dérouler. Par contre, je serai preneur de nouveaux conseils sur la "détox" que vous dites devoir associer .
Merci d'avance.
Répondre

Retourner vers « Phytothérapie »