Répondre
steph du 13
membre actif
membre actif
Messages : 29
Enregistré le : 19 févr. 2015 09:03

infusion de romarin

Message par steph du 13 »

Bonjour à tous,

juste une info qui pourra soulager certaines d'entres vous mesdames (désolée messieurs :langue ). Peut etre que les antibios vous créé des problèmes de cet ordre là. Perso je n'ai pas encore commencé l'antibiothérapie, et du coup j'ai peur que ces petits soucis s'empirent .

Lorsque j'ai des petites infections vaginales, vulvaires, je me fais une infusion de romarin. Et je l'utilise en externe. J'imbibe un tampon et et le met. Efficacité redoutable chez moi.

C'est pas très glamour, mais si cela peut aider ne serait-ce qu'une personne, je post. :hmm

Stéphanie
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: infusion de romarin

Message par Flam »

Hello Steph,

C'est bien pour les mycoses que tu l'utilises ? Merci du tuyau, j'ai très peur de ça moi aussi.

Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
steph du 13
membre actif
membre actif
Messages : 29
Enregistré le : 19 févr. 2015 09:03

Re: infusion de romarin

Message par steph du 13 »

Oui Flam, c 'est bien de ça dont je parle. Tu le fais dès que tu sens les symptomes.
c'est pratique, pas besoin d'aller chez le médecin, c'est naturel et économique.

J'espère que cela pourra te servir.
vanchou
membre actif
membre actif
Messages : 1136
Enregistré le : 18 janv. 2011 15:18

Re: infusion de romarin

Message par vanchou »

Moi j'utilise de l'eau de mer que je m'introduis.
Et j’enlève les pertes à la main en faisant plusieurs lavements.
Très efficace aussi.
Et si vous êtes prés de la mer.
Baignez vous et faites quelques brasses.
Avec les antibio prendre beaucoup de probiotiques pour les éviter.
Répondre

Retourner vers « Phytothérapie »