Christine Coucou

,
Je vais essayer de rester le plus longtemps possible sans antibios ,du moins tant que je n'en ressentirai pas le besoin ,la nécessité ;car le médecin Chronimed que j'avais en 2013 ,avant qu'il ne parte en retraite ,n'était pas comme certains de ses confrères qui ont quand même la main lourde avec les prescriptions d'antibios ,jusqu'à 4 par jour et tout le monde ne réagit pas pareil ,face à ces traitements .
Par contre les cures de Zythro ,en thérapie pulsée que ce médecin me faisait faire ,m'allainet très bien et me maintenaient comme je le disais précedemment la tête hors de l'eau !!
Quand "la main " du médecin devient trop lourde et qu'elle veut suivre les précepts du Dr H .....des USA ,là c'est la cata pour moi !!
Alors je crois qu'il faut tenir compte de celà aussi .
Pour le moment ,je vais faire avec la griffe du chat ,la serrapeptase ,l'EPP ,(eput être !) ,et essayer de déparasiter au fluconazole et au Combantrin quand la grosse Lune pointera son petit nez .
Essayer aussi ,par l'intermédiaire d'un thérapeute chinois de remonter le plus possible l'immunité avec la pharmacopée chinoise qui ,si elle est bien maitrisée ,recèle de produits fabuleux .
Et le jour ou çà refera bobo à l'intérieur ,je repartirai avec Zythro sur 3 jours ,puis 4 jours de pause et re ....3 jours ,ainsi sur un mois ;car je sais que je ne guérirai jamais ,alors pas la peine de brutaliser le corps avec des remèdes qui pour moi se sont révélés dangereux le mois de Juillet (Rullid ,ou la Roxy )
En tout cas ,merci à Toi de m'avoir répondu et prenez bien soin de vous tous !
On vit quand même une sacrée épreuve !!
J'oubliais de vous dire ,j'ai trouvé un mieux ,grâce à un cours de gym chinoise ou je suis allée ,je ne vous dis pas ce que j'en ai bavé pour tenir ,j'en aurai pleuré tant le corps était prisonnier dans un véritable étau ,c'était Lundi .
Aujord'hui ,je me sens mieux ,j'habite davantage mon corps ,j'arrive à me tenir debout ,ne serait ce que pour faire la vaisselle sans avoir si mal comme c'était le cas avant ,je suis plus ancrée dans la Terre ,plus solide sur mes jambes ;c'était une forme de Tai chi ,mais avec insistance sur certains mouvements de base de cette pratique ,et d'être plus vivant dans son corps fait relacher les tensions qu'on accumule dans la tête ,c'est comme une Libération et j'espère que çà va durer ;mais quand même après le cours ,je suis cassée de chez cassé ,et j'ai recours au paracétamol ,j'espère que çà passera et que j'arriverai à redonner force et endurance à mon corps !!
Toujours se battre !!!Ne jamais baisser les bras devant cette galère !!
Amitiés à Toutes et à Tous !