Léa
membre actif
membre actif
Messages : 1222
Enregistré le : 01 févr. 2009 22:06

Re: AROMATIC

Message par Léa »

Titine a écrit :Je ne disais pas ça pour toi Lali, pas de panique.
J'ai bien remarqué que tu faisais de l'humour. :D
Titine
si dans ce post tu ne pensais pas à lali....j'espère que ce n'est pas à moi que tu pensais.
Perso, comme le demande Marsu, je n'ai que donné des faits , en réponse à une question posée içi....après chacun fait ce qu'il veut ...ou peut!

Fobitic :c'est plus complexe que ce que tu racontes et faux en très grande partie!
Cordialement
Léa
Léa
membre actif
membre actif
Messages : 1222
Enregistré le : 01 févr. 2009 22:06

Re: AROMATIC

Message par Léa »

fobitic a écrit :et m'a parlé d'Aromatic qui sortirait prochainement, sans secrets de composition.
Fobitic,
a) s'il n'y avait pas de secret de composition ...ce serait indiqué sur le flacon comme pour la plupart des produits
b) ce qui aurait évité à Sandrine de poser sa question vu qu'elle aurait pu faire le distinguo avec TT!!!!
ou me trompe-je????
Cordialement
Léa
Avatar du membre
sandrine64
membre actif
membre actif
Messages : 33
Enregistré le : 12 mai 2009 14:10
Localisation : Haute Saône
Contact :

Re: AROMATIC

Message par sandrine64 »

Composition Aromatic:
Eau, inuline d'agave, glycérine, camomille matricaire, zeste d'orange, achillée millefeuille. HE cannelle, thym, serpolet, girofle.
Je n'avais pas bien lu la composition la première fois et en effet ça n'a rien à voir avec le Tic tox.
On attend les résultats.Bonne soirée à tous, Sandrine :ensemble
fobitic

Re: AROMATIC

Message par fobitic »

En voilà une composition parfaitement claire!!!!
Avatar du membre
lali
membre actif
membre actif
Messages : 1504
Enregistré le : 20 janv. 2006 21:21
Localisation : auvergne
Contact :

Re: AROMATIC

Message par lali »

C'est l'association de certains produits qui les rends efficaces?
Quels sont les produits antibio et leurs particularités dans cette composition si par exemple on compare au tictox?

Il n'y a déjà pas de propolis dans celle là.

Pour ma fée préférée...
euhhhhhhhhh
je sens que je vais me faire sortir alors j'hésite...
vraiment si vous êtes curieuses...

c'est pas du tout ça..froid froid froid
Avatar du membre
Marsu
membre actif
membre actif
Messages : 2339
Enregistré le : 08 févr. 2007 01:55
Localisation : Tatooine
Contact :

Re: AROMATIC

Message par Marsu »

fobitic a écrit :En voilà une composition parfaitement claire!!!!
Ben pas trop… L'idéal aurait été le pourcentage de chaque ingrédient.
fobitic

Re: AROMATIC

Message par fobitic »

Coucou Marsu,

je viens de regarder la notice d'une vieille boite d'amox...pour 1 cp la masse d'amox trihydratée est donnée, c'est le flou pour les masses des autres composants même s'ils sont correctement cités...et il y a de l'aspartam en prime! pas terrible, non plus.

rien n'est parfait!
Avatar du membre
Marsu
membre actif
membre actif
Messages : 2339
Enregistré le : 08 févr. 2007 01:55
Localisation : Tatooine
Contact :

Re: AROMATIC

Message par Marsu »

:roll:

Dans un comprimé d'Amox, tu as un pourcentage donné de substance active (ce qui nous intéresse en premier), le reste, c'est le lien entre les différents composés chimiques (qui ont aussi leur rôle à jouer dans l'assimilation du medoc en question, j'en conviens).

Dans la composition donnée de l'AROMATIC, y'a pas, c'est tout. Si il y a 99 % d'eau, tu achètes une bouteille de Volvic, ça coutera moins cher.

C'était ça le sens de ma question, pas de savoir si c'est mieux ailleurs ou pas.
fobitic

Re: AROMATIC

Message par fobitic »

Bonjour Marsu,

Là, effectivement Marsu, je suis à cours d'arguments...il ne s'est pas trop mouillé en disant qu'il y avait de l'eau! :lol:

il semblerait hélas que ce soit courant en phytho et aromathérapie...je viens de vérifier divers produits de divers labos, pas de composition exacte! :roll:
Léa
membre actif
membre actif
Messages : 1222
Enregistré le : 01 févr. 2009 22:06

Re: AROMATIC

Message par Léa »

• inuline : oligofructose améliorant le fonctionnement du côlon = un prébiotique
• glycérine : humectant le plus ancien utilisé
• camomille matricaire plus connue sous le nom de camomille allemande : anti-inflammatoire et anti-spasmodique
• achillée millefeuille :stimule l’appétit, soulage troubles digestifs et menstruels ainsi que les spasmes abdominaux . Soigne blessures et inflammations cutanées en voie externe
• cannelle : antispasmodique, stimulant des glandes salivaires et muqueuses gastriques. Pour HE de cannelle: antiseptique, antifongique, calme fatigues physique et psychiques, anti-infectieux en ce qui concerne voies urinaires et intestinales.
• Thym : antiseptique et anti-viral, tonique en général
• Serpolet (thymus serpyllum) : antiseptique puissant, tonique gastrique, anti-bactérien
• Girofle : pouvoir antiseptique 3 à 4 fois supérieur au phénol, stomachique (contre nausées), carminatif (permet d’expulser les gaz intestinaux), utilisé contre l’asthénie physique et intellectuelle, vermifuge et antispasmodique, anti-douleur, utilisé pour la prévention des maladies infectieuses….

Association très bonne, mais bactériostatique ou bactéricide ????
Cordialement
Léa
Avatar du membre
sandrine64
membre actif
membre actif
Messages : 33
Enregistré le : 12 mai 2009 14:10
Localisation : Haute Saône
Contact :

AROMATIC

Message par sandrine64 »

Bonjour à tous, maman a commencé Aromatic il y a 2 semaines et toujours pas de résultats.
:ensemble bonne fin de journée, Sandrine.
Avatar du membre
sandrine64
membre actif
membre actif
Messages : 33
Enregistré le : 12 mai 2009 14:10
Localisation : Haute Saône
Contact :

AROMATIC

Message par sandrine64 »

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien et profitez de ce 1er mai car ici il pleut.
Quelques nouvelles du traitement par aromatic qui semble bien fonctionner sur maman(enfin) elle a repris du poids (3 kg en 2 mois) le moral est bien meilleur et le physique aussi, si elle continue comme ça dans 6 mois elle va galopper comme a 20 ans! je suis soulagée de voir enfin un traitement aboutir et vous soutenir surtout ceux pour qui la médecine n'a pas apporté d'amélioration, ne baissez pas les bras il existe une solution le tout c'est de la trouver.
Bon courage et big bisous a bientôt, Sandrine :ensemble
mimija
membre actif
membre actif
Messages : 415
Enregistré le : 19 mai 2006 11:30
Localisation : franche-comté

Re: AROMATIC

Message par mimija »

c'est super ! trop contente pour elle!
c'est quoi au juste ?
Avatar du membre
Titine
membre actif
membre actif
Messages : 309
Enregistré le : 21 nov. 2009 19:02
Localisation : 39

Re: AROMATIC

Message par Titine »

Super contente pour ta maman et toi même car tu dois l'être ausssi!!!
C'est génial, ça bouge enfin!

Bises à toutes les deux!
"Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas ".
Avatar du membre
sandrine64
membre actif
membre actif
Messages : 33
Enregistré le : 12 mai 2009 14:10
Localisation : Haute Saône
Contact :

Re: AROMATIC

Message par sandrine64 »

Mimija, Aromatic est une spécialité du Dr N c'est lui qui la prépare et dans un autre post j'avais mis la composition, c'est plus fort que le tic tox en tous cas c'est ce qu'il lui fallait, et j'espère que ça continuera dans le bon sens. Bisous à toi.
Répondre

Retourner vers « Aromathérapie »