Forum Lyme Francophone

Media-tiques, portail francophone d'informations sur les maladies vectorielles à tiques • France Lyme
Nous sommes le 25 Oct 2014, 00:07

Les heures sont au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 365 messages ]  Aller vers la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 25  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Sep 2007, 19:07 
Hors-ligne
nouveau membre
nouveau membre

Bonjour Nelly,

Merci pour vos conseils, et pour votre interesse. Vous avez me pousser a rechercher plus, et j'ai trouver des chosees interessant suivant:

De la page libraire trouvé ici:

http://www.samento.com.ec/sciencelib/medmain.html

Premier article:
The Best Alternative Treatment For Lyme Disease
What Doctors Don’t Tell You, Vol. 14, No. 11, February 2004

En anglais:
Lyme disease is often treated with long courses
of antibiotics, but doctors vastly overplay
the success rates. Spirochaetes can survive
even long-term antibiotic therapy and re m a i n
in cells, beyond the immune system’s re a c h
(Liegner K et al., Abstract 63; Masters E et al. ,
Abstract 65; Fifth International Conference on
Lyme Borreliosis, 1992). Long-term antibiotics
often leave the patient in an even worse state.

En francais (traductions terribles sans doute :roll:)
Maladie Lyme est souvent traité avec les programmes longues durées des antibiotiques, mais les médecins largement exagérent leur reussité.
Spirochetes peuvent survivre même les therapies antibiotiques long term et
demeurent dans les cellules, au-déla de la prise du systéme d'immunité. (source cité); Les antibiotiques long-term souvent laissent les malades dans un état pire.

Deuxiéme article:
Lyme disease: A Look Beyond Antibiotics (version pdf)
Explore Magazine- Dietrich Klinghardt, MD, PhD, Volume 14, No. 2, April 2005

En anglais, page 9:
The novice in the field tends to treat component #1 only. We have only
rarely observed lasting improvement when course after course of antibiotics
was given. Because of the defense mechanisms inherent in the Bb and coinfections,
current wisdom suggests that 18 months of antibiotics would be
curative in many cases (25). We have observed severe, lasting and
unacceptable side effects from this approach (such as tinnitus, kidney
failure, intractable immune system breakdown and others).

Traduit:
La debutante dans la domaine a tendance seulement à traiter categorie #1 (les bacteries; outre que cat2:toxins resultant et cat3:réactions de systéme d'immunité). Nous voyons rarement ameliorations durable apres multiple programmes d'anti-biotiques sont donné. Cause du dispositifs inhérent dans Bb et co-infections, sagesse courant suggére des programmes d'anti-biotiques seraient curative pour la plupart (25). Nous avons observé des effets secondaire pas-acceptable et durable resultant de ce methode (examples: tinnitus, déconfiture des reines, crise de systéme d'immunité insoluble, des autres).

Francais, fin d'article:
Plant adaptogens have far greater potential in
helping us in this necessary process of evolution then any man-made
chemical compound. Plant medicines are intelligent, human medications are
usually quite dumb. Antibiotics have their place, but it is limited.

Traduit:
Adaptogénes des plantes ont potentielles plus vastes pour nous aider dans la processus essentiel d'evolution (pour adapter aux nouvelles bacteries), que des produits fabriqué humainement. Médecins des plantes sont intelligent, médecins des fabrication humaine sont toutes muet. Anti-biotiques ont leur place, mais c'est limité.

Il existe toujours des avis different :wink:

PS. Es ce que vous pensé la produit Griffe de Chat/Samento egalement 'fumeux' ?

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Sep 2007, 22:43 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Griffon a écrit:
PS. Es ce que vous pensé la produit Griffe de Chat/Samento egalement 'fumeux' ?

J'en ai bcp entendu parler (surtout par ceux qui le vendent!!!) mais je n'ai jamais connu personne qui a été guéri, ni même significativement amélioré d'un vrai Lyme

Griffon, utilise des plantes etc en support, mais je t'en prie, ne laisse pas passer ta chance d'une guérison complète: PRENDS DES ANTIBIOTIQUES!!!!

Tu risques de trop le regretter plus tard

Mais bon, je lâche l'affaire, tu as ttes les infos, à toi de choisir

Nelly

Sujet du message: se soigner par les plantes
MessagePublié: 21 Sep 2007, 21:36 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Je confirme ce que vient de dire Nelly. Si vous avez le choix entre les anti biotiques et les plantes, choisissez les médicaments, la maladie de lyme demande à prendre pas mal d'anti biotiques.
Si les plantes guerissaient vraiement, je crois que cela se saurait.
Faire plantes et hallopathie pourquoi pas, mais plantes seul, non seulement c'est pas très sérieux, mais on prends des risques de passer à côté d'un traitement qui peut améliorer Lyme. Je suis peut être mal placé pour en parler, mais depuis 6 ans j'essais de prendre ce qu'on me donne. J'ai essayé le Tic tox en continuant mes abx sans résultat sur moi.
Cordialement
Jacqueline

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Sep 2007, 06:16 
Hors-ligne
nouveau membre
nouveau membre

bonjour
personnellement cela fait deux mois que je prends tictox et je commence a avoir de bons resultats.mes gros coups de fatigue on disparu et mes douleurs sont plus supportables , c est pas le paradis mais ca va m aider a tenir en attendant ma consulte avec . au mois d avril....

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Sep 2007, 11:27 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

:beurk

Oui, je suis toute à fait d'accord, les plantes servent pour les médicaments. Qu'on prenne des plantes pour dormir, se delasser, décontracter, lorsque l'on est fatiguée OK je suis à 100% pour. Mais prendre des plantes quand on a une maladie de Lyme, non c'est pas une angine Lyme. Alors prenez vos anti biotiues, comme dit Nelly, c'est jouer avec le feu. Tic Tox ne vous fera pas grand chose, vous pouvez le prendre, mes n'arrêtez pas vos médicaments.
J'ai pris hier le Triflucan, ça à l'air d'aller, mais là j'ai voulu prendre une bière, j'ai la tête qui tourne.

Cordialement

jacqueline

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Sep 2007, 08:47 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Ah...c'est un inconvénient reconnu de la prise d'alcool :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Sep 2007, 23:04 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

A la tienne Jacqueline :gloups

Cordialement.

Sujet du message: Tic tox
MessagePublié: 24 Sep 2007, 18:34 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Florence,

Si tu as un traitement hallopathie, comme antibiotiques, anti douleures et autres surtout continue à le prendre. Le Tix Tox, n'a jamais gueri aucune maladie.
Pour quelqu'un qui a de petites douleurs passagères pourquoi pas, mais quand on a une maladie de lyme, c'est deja très compliqué de la soigner avec la méthode hallopathie, il ne faut absoluement rien attendre du tix tox.
Surtout qui si vous avez la chance d'avoir la maladie de lyme non chronique, vous avez forte chance d'être guerie par un service hospitalier de maladies infectieuses et tropicales.
Désolée de contre dire certains, mais chacun ses opinions.

Jacqueline

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Sep 2007, 09:09 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bonjour à tous,

Cela va faire six mois que je prends du tic tox (je précise que j'ai eu droit avant à mes 6 semaines d'antibio...).
De nettes améliorations pour moi (qui suis une vraie lymée :wink: ). J'y associe d'autres plantes et un tel traitement demande aussi beaucoup de rigueur, de patience.
C'est comme celà que je peux continuer à travailler et à assurer tant bien que mal mon quotidien.
Donc je crois en effet qu'il faut avoir un traitement antibio conséquent au départ. Ensuite chacun doit essayer de trouver son propre équilibre.

Pour les plantes qui guérissent, voir tout de même un sujet intéressant sur le quassia :

En mars 2006, des chercheurs du Centre d'études et de Recherche des Médecins d'Afrique en collaboration avec le Centre Hospitalier Universitaire et le Laboratoire de Chimie de la Coordination (CNRS) de Toulouse ont montré l'efficacité du Quassia, une plante utilisée par des populations locales de Guyane contre le paludisme. A la même date, des chercheurs de l'Unité Inserm 547, Université de Lille ont annoncé avoir développé une nouvelle molécule, la ferroquinine ; en associant la chloroquinine à du fer qui attire le parasite, cette nouvelle molécule serait jusqu'à 30 fois plus efficace que la chloroquinine. Si la pharmacologie spécifique de la ferroquine est très avancée, il reste des inconnues concernant son mécanisme d'action et les mécanismes éventuels de la résistance.
Mi septembre 2006, une équipe associant l'Université Paul Sabatier de Toulouse, CNRS, l'IRD, et le Muséum National d'Histoire Naturelle, annonce avoir isolé un des principes actifs antipaludiques de la tisane de Quassia.
A voir ici :
http://www.inserm-actualites.com/index.php?id=663

Voilà je pense que ça mérite réflexion et surtout recherche...

Amicalement

Caro

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Sep 2007, 09:53 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bonjour Caroline
tant mieux si le tic tox t'a bien amélioré
j'ai quand même un peu peur quand je vois "tant bien que mal" et j'espère que c'est plutôt bien que mal
Ce qui me gêne avec le tic tox c'est la campagn d'intox qu'il y a eu à sa sortie le présentant comme le remède miracle avec même des pourcentages de guérison dignes des résultats d'élections soviétiques !
j'en ai pris pour ma part pendant trois mois sans effet notable ! c'est parfois difficile "de trouver son propre équilibre" comme tu dis et on aimerait parfois être un peu plus aidé.
c'est bien qu'on puisse échanger nos expériences, mais sincérement pour le tic tox je suis plus que sceptique. malgré sa grande notoriété peu de gens sur ce forum ont attesté de son efficacité.
ensuite quand on prend différents produits auquel attribuer les améliorations ?
Pour ma part j'ai été quasiment guéri en 2002 par des abx ensuite j'ai eu une amélioration très sensible alors que je ne suivais aucun traitement en 2004 !
à bientôt

Dernière édition par François le 26 Sep 2007, 12:24, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Sep 2007, 10:38 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Caroline et tous ceux qui préconisent le traitement par les plantes

Caroline, je pense que si tu vas mieux c'est dû à tes anti biotiques. Je suis tout à fait d'accord avec François le Tic Tox n'agit en rien, j'ai également fait l'essais d'un flacon. C'est pas pour ça que mon lyme c'est amélioré.
Il faudrait peut être arrêter avec les plantes. Certaines personnes parmi nous ont probablement des difficultés à finir les fins de mois, c'est pas pour essayer d'acheter sois disant des produits miracle.

Je pense que les Médecins de G lisent les forum sur lyme, je ne sais pas ce qu'ils en pensent eux ???????

Moi aussi, je travaille, et essais de faire en plus le quotidien, mais c'est pas grace aux plantes que je ne prends pas.

Alors essayez d'arrêter un peu avec vos plantes.

Jacqueline

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Sep 2007, 11:37 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Citer:

Bonjour Jacqueline, François et les autres

Je vais pour l'instant plutôt bien que mal...
Je fais juste part de mon expérience ! et je ne fais aucune publicité !!!!

Voilà je n'interviendrai plus sur ce sujet.

Je rajouterai seulement que chacun de nous est différent, que nos réactions aux traitements le sont aussi et que nous sommes là pour échanger des expériences...

amicalement et respectueusement

Caro

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Sep 2007, 12:41 
Hors-ligne
nouveau membre
nouveau membre

bonjour a tous

personnellement j'ai pris des antibio pendant 1an et demi je n'ai eu aucune amélioration. cela fait 2 mois que je prends tictox (et je ne prends que ça ) j'ai une tres nette amélioration au point de vue douleurs, je suis beaucoup plus endurente car ma fatigue a pratiquement disparue. Mais c'est que personne ne reagi de la même façon.Je ne vante pas ce produit je dis simplement que sur moi ca marche........

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Sep 2007, 14:15 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Léa,

bonjour,
Je rajouterais que nous n'avons pas tous le même profil psychologique ni la même résistance à la douleurs et aux ennuis.

Moi j'ai gagné des points mais pas la guerre avec le tic tox.

Pat, si ça t'améliores, c'est bien.

Merci de nous faire partager ton expérience.

Amitiés

Christine

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Sep 2007, 15:03 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

jaqueline a écrit:

Mais jaqueline, de quel droit veux-tu empecher les membre de témoigner sur leurs expériences ??

:!: S'il y a besoin de recadrage, c'est les modérateurs ou moi-même qui nous en occupons, merci.

Caro, merci de continuer à partager, c'est tout le but et tes propos sont les bienvenus.

:idea: lexique des abréviations
:idea: comment utiliser ce forum ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 365 messages ]  Aller vers la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 25  Suivant

Les heures sont au format UTC [ Heure d’été ]