Répondre
fobitic

Re: TIC TOX

Message par fobitic »

Voici une phrase de Vero qui résonne bien en moi:
Mais je sais aussi comment la maladie peut mettre à mal la vie active , sociale, familiale et que certaines personnes n'auront ni abx , ni phyto car ils n'en ont pas les moyens.
tout y est. Il me reste à accepter encore, à digérer toujours cette maladie, sans pour autant me laisser couler. La vie familiale, je n'en n'ai quasi plus, les amis se raréfient car çà les ramène à leurs propres peurs. Mon job est difficile à tenir et je suis encore contente de pouvoir l'assurer (prof. libérale, à mon rythme).

et puis l'autre jour sur un autre forum, j'ai lu un message de détresse d'une lymée, isolée, sans travail, souffrante sans aides sociales...mais cette discrimination est révoltante...une société à deux vitesses se profile.

Je pense aussi comme toi et je doute aussi du tout allopathie.

Il nous faut garder un espoir dans une prise de conscience par le milieu médical, dans la mise en place d'une recherche digne de ce nom, et un jour la découverte DU produit adéquat.

Véro, tu es une sage dont j'ai beaucoup à apprendre.
Trucks
membre actif
membre actif
Messages : 50
Enregistré le : 11 juin 2008 19:15

Re: TIC TOX

Message par Trucks »

Bonsoir

Je suis sous tic-tox depuis quattre mois et je suis desolé mais pour moi tic-tox ne guérit pas Lyme il apporte quelques améliorations mais pas plus, pour moi le fabricant de ce produit est un manipulateur de premiére car affirmer haut et fort que son tic-tox guérit Lyme en trois mois est vraiment une belle façon de se foutre de la geule des Lymés. Le tic-tox aide oui mais ne guérit pas par contre c'est une aide oui mais pas plus. Il y a d'autres produits plus efficace que tic-tox ne serait ce que les huiles essentielles pures, de plus je trouve le prix exageré par rapport au peu de produit dans le flacon, mais je pense que c'est a chaqun de se faire sa propre idée et d'essayer, ça marche pour Kais alors quand on a que la phyto autant essayer mais n'attendez pas des miracles de ce produit.

Eric
fobitic

Re: TIC TOX

Message par fobitic »

Merci Trucks de ton avis,

je suis bien consciente que tictox ne guérit pas Lyme, ni aucun antibio ou groupement d'antibios actuellement.

le plus que cela t'a apporté, c'était dans quel domaine?

il vaut mieux un maintien, voire des petits plus qu'une lente dégringolade certaine.
Trucks
membre actif
membre actif
Messages : 50
Enregistré le : 11 juin 2008 19:15

Re: TIC TOX

Message par Trucks »

Pour moi le tic-tox m'as apporté sur le coeur de calmer les techycardie et j'ai l'impression que ça m'as boosté le systéme immunitaire. c'est pour cela que je dis ça aide a passer certains cap difficile mais de dire comme l'affirme le fabricant que ça éradique la maladie en trois mois alors la je dis non ne croyez pas a ce qu'il vous raconte. Les antibios ne m'ont rien apporté non plus donc aprés trois mois pas d'ameliorations j'ai stoppé les antibios et la je suis le tout phyto et j'essai tout EPP, spiruline, tic-tox et bientôt cardére sans oublier les huiles essentielles a prendre avec prudence et je vais mieux qu'avec les antibios. Je doit dire que je suis aussi en paralléle une détox des métaux lourds et que j'ai fait retirer tous mes amalgames avec prudence car il existe un protocole de sécurité pour les retirer sinon on risque de s'intoxiquer encore plus. a suivre

Eric
fobitic

Re: TIC TOX

Message par fobitic »

Deux questions pour toi Kaïs!

tout d'abord, bonjour Kaïs,

je n'arrête pas de relire cette rubrique fort intéressante et j'ai deux questions à te poser:

1) t'arrive-t'il de te faire à nouveau piquer par une tique? que fais-tu alors? je me dis que dans ton métier c'est incontournable, sauf si tu manges tes deux gousses d'ail par jour.

2) ne penses-tu pas que le nombre de gouttes de tic-tox doit être adapté au poids? nutrivital dit 3*5 gouttes, j'espère y arriver. Je fais 51 kgs donc, si je m'arrête à 3*4 gouttes ne me semble pas idiot.

Merci d'une réponse.
Avatar du membre
kais
membre actif
membre actif
Messages : 239
Enregistré le : 29 mars 2008 12:05
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
Contact :

Re: TIC TOX

Message par kais »

M'arrive t'il de me refaire piquer:
- oui, depuis es 5 ans de mon "infestation", j'ai été repiquée 3 fois et.... recontaminée 3 fois!!! de manière visible: piqure qui ne guérit pas pendant un an, gros coup de mou après piqure, etc.... Je n'ai rien fait de spécial, une fois j'étais encore dans ma période antibio donc RAS, la seconde fois j'étais sous tictox et c'est là que j'ai eu les signes cités plus haut. La piqure a disparu un an plus tard lors de 15 jours d'abx macrolides prescrits pour une pneumopathie.............. Donc ya pas photo pour le lien avec lyme...
- non, car..... un à deux ans après mon début de tictox, j'ai arrêté d'attirer les tiques!!! Donc depuis trois ans que je prend le tictox en non stop... ben je ne me fais plus piquer du tout depuis facile un an: je trouve meme les tiques sur mes vètements, mais jamais qui m'ont piquée, je pense que le tictox m'a "rendue dégeu" MDRR

- pour le nombre de gouttes je ne fais pas dans la dentelle: pour remonter la pente, tant que j'ai eu des symptomes, j'ai été avec 3*6 gouttes. Ce n'est que bien plus tard, lorsque je n'avais presque plus aucun signe apparent, que j'ai baissé les doses pour trouver celle ou je suis en "équilibre": 5 gouttes/jour
Si je baisse à 3 gouttes par jour par exemple, je replonge doucetteemnt, lente réapparition des symptomes.
Je crois qu'il faut vraiment considérer tictox comme un produit qui influe non pas sur la bactérie mais bien sur le bras de fer syst immunitaire / bactérie: plus tu mets de tictox, plus le syst immunitaire est boosté, plus il surmonte le parasite. Si il n'est pas assez boosté, le parasite prend le dessus.
Ingénieur Forestier, 33 ans, lyme neuro chronique.
2003: contamination forêt
2003-2005: 2 ans d'abx m'évitent le fauteuil roulant
2005-2008: 3 ans de tictox = récupération 99%, mais pas guérison
fin 2008: système immunitaire s'écroule
début 2009: Ketek + traitement combiné de Gasser >>> GUERISON!!!!
fobitic

Re: TIC TOX

Message par fobitic »

Merci Kais,

ton message est très clair.

j'ai commencé tictox et compte le prendre sur le très long court. C'est extraordinaire qu'au bout de deux ans de tic-tox, tu n'étais plus un dessert sucré pour ces bestioles...quel espoir pour moi, tu me fais revivre.

je le couplerai à griffe du chat (tisane) que j'ai déjà achetée...ça m'a l'air décapant la griffe du chat, un beau herx deux heures après. Pour l'instant tic-tox seul pendant trois mois, après j'ajouterai d'autres trucs...pas la cardère car je n'ai quasi plus de pbs articulaires.
Avatar du membre
kais
membre actif
membre actif
Messages : 239
Enregistré le : 29 mars 2008 12:05
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
Contact :

Re: TIC TOX

Message par kais »

Oui +++

J'ai tenté tictox + griffe de chat (gélules) = effet très positif

Par contre tictox + cardère = méfies toi...
Moi un mois après j'ai plongé sur un fracassage de système immunitaire dans les règles: pneumopathie suite à une légère exposition au froid. Très anormal et "brisant" le résultat très positif que j'ai depuis 2-3 ans avec tictox.... La pneumopathie je ne m'en sortais pas, même sous antibios (!!! la flippe), et à un moment j'ai tilté: j'ai supprimé la cardère.... coincidence? chimie? une semaine plus tard je suis sur pied (cet épisode date d'il y a dix jours).

J'avais pris la cardère de nutrivital. Qualité??
Ingénieur Forestier, 33 ans, lyme neuro chronique.
2003: contamination forêt
2003-2005: 2 ans d'abx m'évitent le fauteuil roulant
2005-2008: 3 ans de tictox = récupération 99%, mais pas guérison
fin 2008: système immunitaire s'écroule
début 2009: Ketek + traitement combiné de Gasser >>> GUERISON!!!!
Avatar du membre
Jéjé89
membre actif
membre actif
Messages : 101
Enregistré le : 20 déc. 2007 20:19
Localisation : Yonne

Re: TIC TOX

Message par Jéjé89 »

Coïncidance. Alors que j'était plutôt bien, j'ai aussi tenté la cardère fin octobre. C'est la que j'ai été très malade. Et surtout, j'ai rencontré des symptômes inconnus jusqu'alors dans ma longue bataille. J'ai arrêté. Tout est revenu dans l'ordre en quelques jours !

Je ne rejette pas le produit mais je ne sais vraiment pas quoi en penser ?

Peut-être rejouer plus tard en dose mini-mini.

Je précise que j'étais en association cardère+EPP.
La cardère, c'est 'Dipsacus Fullonum' de la marque CERES.

:mur
Jéjé89
Avatar du membre
kais
membre actif
membre actif
Messages : 239
Enregistré le : 29 mars 2008 12:05
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
Contact :

Re: TIC TOX

Message par kais »

+++++

Interessant...............
Le tictox étant un équivalent de l'EPP dont les effets s'annulent si ils sont pris simultanément, doit on conclure de ces deux expériences que boostant immunitaire (tctox OU EPP) feraient des interactions malheureuses avec une prise de cardère simulanée??????


Très très interessant.
Ingénieur Forestier, 33 ans, lyme neuro chronique.
2003: contamination forêt
2003-2005: 2 ans d'abx m'évitent le fauteuil roulant
2005-2008: 3 ans de tictox = récupération 99%, mais pas guérison
fin 2008: système immunitaire s'écroule
début 2009: Ketek + traitement combiné de Gasser >>> GUERISON!!!!
Avatar du membre
kais
membre actif
membre actif
Messages : 239
Enregistré le : 29 mars 2008 12:05
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
Contact :

Re: Cardère

Message par kais »

Yess, bien noté, ceci fait un écho contrebalançant nos observations qui sont sur le post tictox (deux expériences bizarres assez négatives d'association tictox + cardère).
Ingénieur Forestier, 33 ans, lyme neuro chronique.
2003: contamination forêt
2003-2005: 2 ans d'abx m'évitent le fauteuil roulant
2005-2008: 3 ans de tictox = récupération 99%, mais pas guérison
fin 2008: système immunitaire s'écroule
début 2009: Ketek + traitement combiné de Gasser >>> GUERISON!!!!
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Cardère

Message par christine »

Oui c'est pour ça que je l'ai fait car moi ça m'a apporté pas mal.

mais on est tous différents.
Avatar du membre
lali
membre actif
membre actif
Messages : 1504
Enregistré le : 20 janv. 2006 21:21
Localisation : auvergne
Contact :

Re: TIC TOX

Message par lali »

le nouveau tic tox vient d'arriver.

Il s'appelle tictox2.

plus concentré , et deux produits en plus, d'aprés mes infos.

Et surtout plus cher. :?
fobitic

Re: TIC TOX

Message par fobitic »

Coucou Lali,

depuis quand? et de chez qui? suis-je déjà ringarde avec mon tic-tox nutrivital commandé il y a deux mois???

c'est fait pour les fashionned victimes, ce nouveau produit.

qu'a-t'il de plus?
noel
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 27 oct. 2008 09:54
Localisation : strasbourg

Re: TIC TOX

Message par noel »

J'ai discuté avec Le pharmacien BC le TIC TOX 2 va couvrir presque 95 % des borrelies et aura donc une action plus éfficace encore
Il n'est pas encore sur le marché mais celà ne saurait tarder
Je vous tiendrait au courant

Noël
Répondre

Retourner vers « Aromathérapie »