Agrippine
membre actif
membre actif
Messages : 1277
Enregistré le : 01 juin 2014 13:02

Re: mode d'emploi tic tox 2

Message par Agrippine »

Bande pour tester le Ph des piscines font l'affaire et coûtent pratiquement rien.
:pasparler
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: mode d'emploi tic tox 2

Message par christine »

Mil = faute de frappe = miel

Le tic tox a fait parti de mon parcours, m'a aidé à ne plus avoir de tachycardie quand je me fait conduire.

Je suis revenue à EPP, j'en reviens toujours à EPP quoique je fasse.

La cardère m'a aidé aussi, surtout pour récupérer la conduite et retrouver à quelque chose près le gabarit de ma voiture.

Mais encore et toujours l'EPP est ma base de soin.
laurence6
membre actif
membre actif
Messages : 56
Enregistré le : 08 janv. 2016 22:54

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par laurence6 »

pour l'EPP faut-il bien prendre 15 gttes 3 fois par jour ?
Et pdt combien de temps
flo27
membre actif
membre actif
Messages : 112
Enregistré le : 04 avr. 2015 21:11

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par flo27 »

J ai commencé le tic tox avant hier à raison d'1 goutte 2×par jour et depuis cette nuit j'ai un genre de claquements permanents dans l'oreille droite, comme des spasmes, c est génant et surtout je suis trés inquiète,j en bave deja assez avec ma sensation d'ébriété permanente, j ai vraiment pas besoin d un nouveau symptôme chronique .entre les tangages ,ces myoclonies de l oreille ca me conforte dans l'idée que tout mon systême orl/ oreille interne est totalement enflammée pfff est ce que qq un a déja eu ça, ? Est ce que les huiles essentielles ont pu exciter un nerf de l oreille interne ou autre? Est ce un herx et comment y remédier , autant qd on a des douleurs on prend des bains chauds autant la pour detoxifier la sphère orl je vois pas quoi faire
Juju IDE 77
membre actif
membre actif
Messages : 716
Enregistré le : 15 sept. 2015 11:57
Localisation : Sud Seine-et-marne (77)
Contact :

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par Juju IDE 77 »

Flo, ces claquements dans l'oreille sont-ils à type d'une sensation d'être sous l'eau?
Cela peut correspondre à une inflammation de la trompe d'Eustache dans l'oreille interne. Ça me le fait depuis 2009, depuis Lyme.
J'avais trouvé la solution il y'a 2 ans en buvant du jus de citron le matin à jeun (mais enfaite il faut faire des cures et jamais en continue).
Nouvelle stratégie depuis ma rechute Lyme qui fonctionne à merveille sur moi: la serrapeptase. C'est un anti inflammatoire naturel et multi systémique.
Il faut aussi soigner ses intestins et éviter toute substance pro inflammatoires: graisses saturées oméga 6, gluten, lactose, sucre raffinés;
Et privilégier celles qui sont anti inflammatoires: Omega 3, curcuma avec poivre (en assaisonnement de salade par exemple)...

Et oui la detox+++ l'acide alpha lipoique aide bien + bardane, artichaud, radis noir...
flo27
membre actif
membre actif
Messages : 112
Enregistré le : 04 avr. 2015 21:11

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par flo27 »

Merci juju pour tes conseils. Heureusement plus de peur que de mal pour ces claquements qui m'ont valus une nuit d insomnie mais ont finis par partir. Je pense que c'était un herx vu que ca faisait suite à la prise de tic tox mais du coup j'ai peur d'en reprendre. Est ce que tu poursuis le tic tox et est ce que tu as eu des nouveaux symptômes qui sont apparus pendant la prise?

La serrapeptase j en ai pris de temps en temps pour briser les biofilms mais tu la prends seule ou associée à un anti bacterien pour dézinguer les bactéries libérées ?
Juju IDE 77
membre actif
membre actif
Messages : 716
Enregistré le : 15 sept. 2015 11:57
Localisation : Sud Seine-et-marne (77)
Contact :

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par Juju IDE 77 »

Bon si ça va mieux, tant mieux!

Pour le tic Tox j'ai arrêté pour le moment mais je compte en reprendre. Depuis mon incident à l'OFLOXACINE, je me concentre sur la re minéralisation, le comblement des carences, et la detox. Par contre je continue Serrapetptase car sans elle j'ai ces fichus symptômes inflammatoires.

Pour la serrapeptase c'est encore mieux lorsqu'elle est associée à des antibacteriens naturels et/ou chimiques; le rôle de désenkystement est encore plus renforcé!
Loutte2
membre actif
membre actif
Messages : 166
Enregistré le : 17 nov. 2015 23:07

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par Loutte2 »

Bonjour à tous,
Bon... j'ai essayé de lire les 30 pages... mais avec mon cerveau poreux... Impossible. J'en ai quand même lu une bonne vingtaine mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.
J'aimerais me lancer dans l'aventure tic tox. Je choisi donc le 2 pour différents raison.
Donc, ma question est concernant la voie d'administration : mon estomac saturé d'avaler les potion magique lyme (notamment les différentes teinture mères du protocole Bunher). Peut on choisir la voie cutanée ? Pli de coude ?
Quelle sont les contres indications ? Peut on l'associer aux autre traitement ? Buhner ? Antibiotiques ?...
Merci d'avance de vos réponses
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par christine »

je ne sais pas
Juju IDE 77
membre actif
membre actif
Messages : 716
Enregistré le : 15 sept. 2015 11:57
Localisation : Sud Seine-et-marne (77)
Contact :

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par Juju IDE 77 »

Loutte2 a écrit : Donc, ma question est concernant la voie d'administration : mon estomac saturé d'avaler les potion magique lyme (notamment les différentes teinture mères du protocole Bunher). Peut on choisir la voie cutanée ? Pli de coude ?
Quelle sont les contres indications ? Peut on l'associer aux autre traitement ? Buhner ? Antibiotiques ?...
Merci d'avance de vos réponses
Bonsoir Loutte,

J'ai entendu de la bouche d'un médecin homéopathe que les HE appliquées sur la peau restent assez efficaces car elles se retrouvent au bout de 20 minutes dans le sang. Pour cela il faut les appliquer sur la face interne des poignets.
Le plus efficace reste de diluer une infime dose (2 à 5 gouttes selon les produits) diluée dans de l'huile végétal (olive par exemple) à laisser au moins 1 minute en bouche sous la langue. L'absorption sub-linguale est plus efficace et rapide que la voie orale grâce aux vaisseaux sous la langue. La preuve: la trinitrine est donnée en sub-linguale dans les infarctus du myocarde.
calande
membre actif
membre actif
Messages : 662
Enregistré le : 31 oct. 2016 23:47
Localisation : Nantes

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par calande »

Bonjour, pareil pour moi, j'ai commencé à lire quelques pages, mais je suis tellement fatigué...J'ai pas la force de tout lire...Apparemment, certains ont guéri grâce au TicTox, d'autres pas, c'est ça ? La posologie est de 6 gouttes le matin, 6 gouttes le midi et 6 gouttes le soir, c'est ça ? Merci.
calande
membre actif
membre actif
Messages : 662
Enregistré le : 31 oct. 2016 23:47
Localisation : Nantes

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par calande »

Bonjour, j'ai reçu les prix du TicTox de chez Hanauerland Apotheke: "le tarif du Tic Tox 1 est 35,00 Euro et le tarif du Tic Tox 2 est 50,00 Euro, le tarif de frais de port est 6,50 Euro". Pourquoi existe-t-il 2 types de TicTox ? Lequel utiliser ? Merci.
SpooMy
membre actif
membre actif
Messages : 792
Enregistré le : 02 mai 2015 16:14

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par SpooMy »

Le 2 a en plus des vertus anti-inflammatoires.
Juju IDE 77
membre actif
membre actif
Messages : 716
Enregistré le : 15 sept. 2015 11:57
Localisation : Sud Seine-et-marne (77)
Contact :

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par Juju IDE 77 »

calande a écrit :Bonjour, j'ai reçu les prix du TicTox de chez Hanauerland Apotheke: "le tarif du Tic Tox 1 est 35,00 Euro et le tarif du Tic Tox 2 est 50,00 Euro, le tarif de frais de port est 6,50 Euro". Pourquoi existe-t-il 2 types de TicTox ? Lequel utiliser ? Merci.
Bonjour Calande,

La pharmacienne allemandes que j'avais eu au téléphone m'avait expliqué que le tictox 1 est plus à visé Lyme "articulaire", syndrome douloureux, et atteinte cardiaque, et le 2 plutot pour la neuroborreliose. Elle m'avait conseillé de prendre les 2 comme j'avais un peu de signes neuros, bien que Lyme soit surtout cardiaque et douloureux.
HélèneJules
membre actif
membre actif
Messages : 430
Enregistré le : 25 août 2014 16:38

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par HélèneJules »

Comment tu faisais pour prendre les 2 en même temps ? Tic tox 1 le matin et tic tox 2 le soir par exemple ? Merci d'avance
Répondre

Retourner vers « Aromathérapie »