Invité4

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par Invité4 »

Merci David pour ta réponse.

Par contre le Tic Tox 1 c'est deux mois maxi paraît il.
snoopss
membre actif
membre actif
Messages : 106
Enregistré le : 10 févr. 2015 15:27

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par snoopss »

Bonjour

J'en suis à mon troisième flacon de tix tox 2. La couleur m'a surpris ce matin, vert foncé alors que les 2 précédents les huiles essentielles étaient marron (à moins que ma mémoire me fasse défaut ....). Est-ce normal (une question d'oxydation après ouverture?)?

Merci
Davidévou
membre actif
membre actif
Messages : 79
Enregistré le : 02 juin 2015 15:23

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par Davidévou »

snoopss a écrit :Bonjour

J'en suis à mon troisième flacon de tix tox 2. La couleur m'a surpris ce matin, vert foncé alors que les 2 précédents les huiles essentielles étaient marron (à moins que ma mémoire me fasse défaut ....). Est-ce normal (une question d'oxydation après ouverture?)?

Merci
Tu as bien secoué ton flacon avant de l'utiliser? Il faut le faire avant chaque utilisation car on voit bien 2 parties distinctes dans le flacon, une partie claire ( huileuse) celle qui est juste sous le bouchon et une partie verdâtre en dessous.

Le mien est verdâtre tout le temps.
Davidévou
membre actif
membre actif
Messages : 79
Enregistré le : 02 juin 2015 15:23

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par Davidévou »

DAVID a écrit :
snoopss a écrit :Bonjour

J'en suis à mon troisième flacon de tix tox 2. La couleur m'a surpris ce matin, vert foncé alors que les 2 précédents les huiles essentielles étaient marron (à moins que ma mémoire me fasse défaut ....). Est-ce normal (une question d'oxydation après ouverture?)?

Merci
Tu as bien secoué ton flacon avant de l'utiliser? Il faut le faire avant chaque utilisation car on voit bien 2 parties distinctes dans le flacon, une partie claire ( huileuse) celle qui est juste sous le bouchon et une partie verdâtre en dessous.

Le mien est verdâtre tout le temps.
Tu prends combien de goutte par jour? Tu supportes???
snoopss
membre actif
membre actif
Messages : 106
Enregistré le : 10 févr. 2015 15:27

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par snoopss »

Bonjour

Le mien est vert au dessus, la partie huileuse.
La partie aqueuse, en dessous, est quasiment incolore.

Je suis quasiment certain que ce n'était pas le cas sur mes 2 premiers flacons, c'est vraiment étrange.
laurence6
membre actif
membre actif
Messages : 56
Enregistré le : 08 janv. 2016 22:54

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par laurence6 »

bonjour
qq1 a-t-il l'adresse en France pour acheter du tic tox.
cela a sûrement déjà été dit mais je ne peux pas tout relire vu le nbre de messages
merci d'avance
Avatar du membre
aj
membre actif
membre actif
Messages : 3920
Enregistré le : 14 déc. 2007 22:03
Localisation : près de carcassonne 11

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par aj »

Non c'est un produit interdit en France...
Invité4

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par Invité4 »

Laurence : avec une recherche simple sur un moteur de recherche, tu auras ta réponse facilement.
Ca sera moins fastidieux ;-)
lymette47
membre actif
membre actif
Messages : 311
Enregistré le : 01 juil. 2013 23:01

tic tox

Message par lymette47 »

bonjour,

je cherche des retours sur ce produit .
Si vous en avez fait l'expérience pouvez me dire si ce produit est efficace et quelle posologie aviez vous ?
Et oui l'avez vous acheté car il me semble qu'en france , il est désormais interdit.

Merci
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: tic tox

Message par christine »

Si tu pars quelques années en arrière, tu as mes retours
lymette47
membre actif
membre actif
Messages : 311
Enregistré le : 01 juil. 2013 23:01

Re: tic tox

Message par lymette47 »

christine a écrit :Si tu pars quelques années en arrière, tu as mes retours




c'est à dire christine ?
Je peux trouver des réponses en parcourant tes post, c'est ça que tu veux dire?

ou tu sous entend que cette méthode est révolue et est peut etre ..... inefficace ?

Merci
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: tic tox

Message par christine »

c'est qu'il doit y avoir un autre topic tic tox.

j'en parle peut être dans mes premiers post sur ce forum aussi.
benoit88
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 14
Enregistré le : 17 févr. 2016 17:31

mode d'emploi tic tox 2

Message par benoit88 »

Bonjour,

Vu la difficulté pour trouver un médecin compétant, j'ai décidé d’arrêter de chercher. Mais vu mon état, il faut absolument que je me soigne. Après avoir passé des heures à lire des pages et des pages de témoignages, j'ai commandé du tic tox.

La dame que j'ai eu au téléphone m'a demandé de choisir entre tic tox 1 ou 2 en fonction de mes symptômes. Mais pour les explications sur la posologie, rien. Et en plus, on me dit qu'il n'y a rien d'expliqué sur le flacon puisqu'il est interdit de l'avaler. C'est uniquement en traitement préventif et seulement sur la peau.

Franchement, vu le prix exorbitant du flacon (50 euros les 15ml !!!!!!!) je trouve ça carrément limite. Mais bon, si ça marche sur un lyme chronique vieux de 20 ans, ça m'ira quand même...

Donc, comment ça se prend ce truc. J'ai lu que Bernard Christophe disait qu'il fallait prendre du nutribase en même temps ? ou avant, je sais pas trop. Enfin bref, j'y comprend rien et j'en ai plus que marre d’être seul face à cette saloperie. Il faut absolument que la fatigue cesse car je suis à bout, je n'en peux plus et ça me fait déprimer alors que ce n'est pas dans ma nature.

PS : d'ailleurs c'est quoi du nutribase et ou ça s'achète ?
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: mode d'emploi tic tox 2

Message par christine »

Tic tox, tu commences à une goutte 3 fois par jours sur un sucre ou dans de l'huile ou du mil et tu vois ce que ça fait.

Je crois que ma vitesse de croisière était à 5 gouttes mais ça fait si longtemps...

Moi je n'avais pas de nutribase.

ça doit être un produit pour basifier le cors car souvent il est dit qu'il faut éviter d'être en acidité.

To Ph se test avec des bandelettes urinaires si ça t'intéresse.
benoit88
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 14
Enregistré le : 17 févr. 2016 17:31

Re: mode d'emploi tic tox 2

Message par benoit88 »

Merci de ta réponse.

Les bandelettes, tu les trouves où et à quel prix ?

Donc le nutribase n'est pas obligatoire ?

C'est quoi que tu appelles du mil ?

Vu que tu dis que tu en a pris il y a très longtemps, et que tu est toujours sur ce forum, j'en déduis que le tic tox n' a pas résolu tes problèmes :?
Répondre

Retourner vers « Aromathérapie »