Répondre
Agrippine
membre actif
membre actif
Messages : 1277
Enregistré le : 01 juin 2014 13:02

Re: glutathion

Message par Agrippine »

Cycle de Krebs.
:pasparler
calande
membre actif
membre actif
Messages : 662
Enregistré le : 31 oct. 2016 23:47
Localisation : Nantes

Re: glutathion

Message par calande »

Je viens de recevoir mon Tri-Fortify Orange. J'appréhendais pour le goût, mais ce n'est pas mauvais du tout ! :wink:
Philforever
membre actif
membre actif
Messages : 267
Enregistré le : 02 sept. 2016 20:13

Re: glutathion

Message par Philforever »

Bonjour,
Pensez-vous que le glutathion liposomé soit vraiment un bon antioxydant ?
Kitekat
membre actif
membre actif
Messages : 131
Enregistré le : 15 févr. 2018 11:09
Localisation : Fréjus, Var

Re: glutathion

Message par Kitekat »

Bonjour à tous, ce fil m'intéresse, je vous donne donc mon ressenti ...


Chez moi, le glutathion liposomal (Tri-fortify disponible chez Nutrined) fait partie de mon protocole depuis bientôt 3 mois. J'avoue que au début j'étais assez sceptique quant à son utilité et vu le prix :shock: je me suis dit, allez j'essaie une fois pour voir...

Et aujourd'hui, je ne voudrais plus m'en passer, j'en prends tous les matins: après avoir avalé tous mes ABX et autres médocs toxiques au petit dèj, j'attends une heure ou deux puis j'avale ma petite cuillère de tri-fortify et puis un gramme de vitamine C. J'ai vraiment l'impression que c'est ça me booste et me permet de mieux supporter le traitement. Les quelques fois où j'ai oublié d'en prendre, j'étais plus fatiguée toute la journée, j'avais plus de vertiges etc... effets secondaires du traitement ou symptômes ?? peu importe, je vois que le glutathion me fait du bien et je continue!

Phil, je ne sais pas si c'est "vraiment" un bon antioxydant et d'après ce que je lis ici, ça ne marche pas pour tout le monde.

Donc à chacun de faire ses propres expériences. J'avais aussi entendu que les gélules sont moins efficaces, mon doc m'a d'ailleurs dit de bien le prendre sous la forme liposomale. Oui, c'est assez cher, je vous conseille de l'acheter en gros tube et de le prendre à la cuillère, c'est plus économique que les mono-doses.

Voilà pour ma petite expériences personnelle.
Bon traitement à tous :gloups
Philforever
membre actif
membre actif
Messages : 267
Enregistré le : 02 sept. 2016 20:13

Re: glutathion

Message par Philforever »

Je prends aussi du Trifortify Watermelon en sachet. C'est très cher mais apparemment c'est indispensable avec un traitement lourd. Je ne sais pas si ça diminue ma fatigue mais ça aiderait les cellules.
Kitekat
membre actif
membre actif
Messages : 131
Enregistré le : 15 févr. 2018 11:09
Localisation : Fréjus, Var

Re: glutathion

Message par Kitekat »

Oui voilà, le glutathion est donné pour accompagner les protocoles lourds. Possible que ça m'aide juste à supporter mon traitement toxique et que l'effet"booster" soit dû à la vitamine C que je bois juste derrière... :lol:
Kitekat
membre actif
membre actif
Messages : 131
Enregistré le : 15 févr. 2018 11:09
Localisation : Fréjus, Var

Re: glutathion

Message par Kitekat »

Essaie le tube Phil, c'est un peu moins pratique mais plus économique, et ça existe aussi à la pastèque
Philforever
membre actif
membre actif
Messages : 267
Enregistré le : 02 sept. 2016 20:13

Re: glutathion

Message par Philforever »

J'essaierai pour ma prochaine commande.
Avatar du membre
Rosadannecy
membre actif
membre actif
Messages : 288
Enregistré le : 10 sept. 2018 22:44
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: glutathion

Message par Rosadannecy »

Bonjour,
Je relance un peu ce topic pour avoir des retours récents. Je me suis un peu documenté et ça semble être un bon complément pour détoxifier le foie. Quelqu'un en prend ? Merci
Le seul vrai bonheur de notre vie:
aimer et être aimé
Membre amie Assosiation Lyme
Répondre

Retourner vers « Phytothérapie »