Répondre
Trucks
membre actif
membre actif
Messages : 50
Enregistré le : 11 juin 2008 19:15

Cumanda

Message par Trucks »

Est ce que quelqu'un a entendu parler du cumanda ? cette plante serait trés utile dans le traitement contre Lyme je viens d'en commander a voir.

http://translate.google.fr/translate?hl ... 01,HPEA:fr" onclick="window.open(this.href);return false;


http://translate.google.fr/translate?hl ... 01,HPEA:fr" onclick="window.open(this.href);return false;
pujol

Re: Cumanda

Message par pujol »

salut tu l'as commandé ou et comment tu a connu cette plante . a bientot
Trucks
membre actif
membre actif
Messages : 50
Enregistré le : 11 juin 2008 19:15

Re: Cumanda

Message par Trucks »

Pour le moment je ne l'ai pas encore testé juste reçu car je suis sous tic-tox et EPP alors histoire de pas tout melanger mais je vais essayer dés que j'ai tout reçu.

Eric
Trucks
membre actif
membre actif
Messages : 50
Enregistré le : 11 juin 2008 19:15

Re: Cumanda

Message par Trucks »

Bonjour
je viens vous donner des nouvelles de l'essai de cumanda, je viens de le commencer depuis une semaine avec deux gouttes et en montant jusqu'a 10 gouttes puis le dernier jour je suis passé a 15gouttes mais j'ai fait une erreur car je prenais la posologie 3xjour or il est dit sur la notice 2xjour et j'ai monté les doses trop rapidement, résultat je veins de me taper un herx carabiné. La je fais une pause et je reprends dans troiis jours mais vu l'effet cumanda ça marche et même ça decoiffe !!!!!!, amicalement

Eric
Avatar du membre
Agnès
membre actif
membre actif
Messages : 1469
Enregistré le : 05 oct. 2005 12:48
Localisation : PARIS

Re: Cumanda

Message par Agnès »

Merci Eric pour ces nouvelles !!!

toute nouvelle expérience est bonne à entendre :)

bon courage à toi
petite tique, GROSSE maladie
Aidez vous, aidez nous... www.francelyme.fr
Avatar du membre
baskepes
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 05 févr. 2009 21:04
Localisation : LE PALLET 44

Re: Cumanda

Message par baskepes »

Trucks,
Je voudrais avoir de tes nouvelles, ton traitement est-il bénéfique ?
Es-tu à 15g 2x par jour ?
mon topo. J'ai commencé le samento.
Avatar du membre
Titine
membre actif
membre actif
Messages : 309
Enregistré le : 21 nov. 2009 19:02
Localisation : 39

Re: Cumanda

Message par Titine »

Bonjour,

A Truck ou autre personne, quelqu'un a t il pris ou repris le Cumanda?
Je m'y intéresse ainsi qu'au Samento et au charbon activé.
A t on des résultats?

Titine.
"Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas ".
fobitic

Re: Cumanda

Message par fobitic »

Coucou Titine,

le charbon actif m'a été très utile en périodes de herxs sous antibios et aussi en période de tictox...attention! bien le prendre à 2 heures de distance mini des repas et/ou prises de médicaments. Je l'achète en poudre, une vrai saleté qui salit tout, et dans ce cas j'en prends carrément 3 fois une cuiller à soupe (c'est un peu extrême), mais comme je l'ai dit en cas de gros herxs.

sinon, je n'en prends pas.

j'ai testé sur une demi-journée la griffe du chat (en tisane) et j'ai abandonné illico à cause d'une méga chute de tension qui m'a mise en position congélation***** et m'a foutu les chocottes.

il faut tester car chacun réagit différemment.
Trucks
membre actif
membre actif
Messages : 50
Enregistré le : 11 juin 2008 19:15

Re: Cumanda

Message par Trucks »

Bonjour tout le monde je viens pâs souvent mais je tiens a répondre sur cumanda. Pour ma part aprés essai de cumanda aucun effet sur ma santé rien ni en bien ni en mal sauf la premiére fois mais je suis pas sûr que ça vienne de cumanda. Donc pour ma part je dirais que cumanda ne fait rien sur moi chose que m'as confirmé ma Mora en testant le produit avec l'appareil mora.

Eric
Répondre

Retourner vers « Phytothérapie »