Encore le boulet a besoin d"un conseil enfin d'un avis
Je viens d'avoir un coup de téléphone de mon médecin des infections il était en congé de parternité et a su mon passage aux urgences pour cause de colliques hépatiques
C'est un effet secondaire avec la Rocéphine qui arrive rarement mais en cas de forte dose comme j'ai
Donc on stoppe direct la Rocéphine ( il me restait que 10 jours en même temps) cette après midi ils se voient tous pour parler de mon cas, le médecin des infections m'ayant dit que en stoppant la Rocéphine les calculs peuvent disparaitre
Ma Doc généraliste doute de ça vu que la vésicule est remplie de petits calculs mais comme elle me dit ils savent mieux qu'elle car c'est leurs spécialités !!!
Quelqu'un saurait si vraiement en stoppant la Rocéphine les calculs vont se dissoudre ?
Disons que là je suis la femme la plus heureuse d'apprendre la fin de perfs et que p-e pas d'intervention lundi prochain comme prévu !!!!!!
Il me rappelle ce soir après leur réunion mais la peur d'être déçue et que l'intervention soit maintenue tout de même
Il aurait du me téléphoner que ce soir
Merci d'avance si quelqu'un peut me renseigner d'ici ce soir
Bonne journée