Répondre
Nunz
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 11 nov. 2017 16:37

Toxic Metal Detox et amalgames dentaires.

Message par Nunz »

Bonjour,

j'aimerais commencer une détox des métaux lourds en utilisant le TMD ( Toxic Metal Detox ) mais j'ai un amalgame dentaire. D'après vous, dois-je obligatoirement faire enlever l'amalgame avant de pouvoir prendre le TMD ? Je sais qu'avant de prendre du DMSA ou du chélateur c'est obligatoire, mais est-ce aussi le cas avec du TMD?

Merci.
Sebpatop
membre actif
membre actif
Messages : 252
Enregistré le : 04 sept. 2016 17:34
Localisation : 51_Epernay

Re: Toxic Metal Detox et amalgames dentaires.

Message par Sebpatop »

Probable oui. Ton amalgame relargue en continu les métaux lourds dans ton corps malheureusement.
Que tu le commences maintenant peux certainement te faire du bien... mais sur le long terme?... :quoi

Vérifies tout de même auprès des fabricants si ces produits ne peuvent pas attaquer l'amalgame en lui même... et le rendre encore plus émetteur de métaux lourds?... :quoi :quoi
J'ai souvenir d'un prof de chimie qui voulant faire le malin avait mis un chélateur dans ses radiateurs pour éviter les dépôts de calcaire... et qui s'était retrouvé un jour avec des fuites de partout car ses soudures étaient "bouffées" de l'intérieur... :pagrave
------------------------------------------------------------
"Que ta nourriture soit ton premier médicament." Hippocrate
Seul, on peut... peu. Ensemble, on peut tout !!!
Notre santé est une chose bien trop importante pour la laisser aux mains de nos médecins !!!
Je fais ma part... https://www.youtube.com/watch?v=nQ9fCekVr8o
Répondre

Retourner vers « Aromathérapie »