Répondre
David38
membre actif
membre actif
Messages : 178
Enregistré le : 27 juin 2016 11:32

Anti'Vir

Message par David38 »

Salut !

Quelqu'un connais ce produit ? http://www.provencearomes.fr/catalogue/ ... rance.html

Le doc de Lyme me la prescrit ca fait 2J que je le prend et j'ai l'impression de herxer avec ! douleurs migrantes, brulures migrantes, étourdissement ++.
SpooMy
membre actif
membre actif
Messages : 792
Enregistré le : 02 mai 2015 16:14

Re: Anti'Vir

Message par SpooMy »

Bonsoir,

Je ne connais pas ce produit.
Mais, il est évident qu'il y a toujours une composante virale dans nos pathologies, notamment les virus herpétiques (HSV-1, EBV, HHV-6 …). Ces virus interagissent avec les bactéries comme les borrélies, les chlamydiae …
Un autre produit particulièrement efficace à base d'HE est le virustop, qui est en quelque sorte l'équivalent du tictox mais pour les virus.
Agrippine
membre actif
membre actif
Messages : 1277
Enregistré le : 01 juin 2014 13:02

Re: Anti'Vir

Message par Agrippine »

Je connais.

Très efficace.
:pasparler
David38
membre actif
membre actif
Messages : 178
Enregistré le : 27 juin 2016 11:32

Re: Anti'Vir

Message par David38 »

Pratiquement un an après je confirme que l'anti vir est résolument un produit miracle contre les virus et surtout le rhume. J'en donne désormais à toute ma famille des les premiers symptômes du rhume et il y a un effet miracle. Je dirais que les symptômes sont réduits de 90%. J'ai pu faire ma propre expérience en laissant un membre de ma famille sans anti vir et les autres avec anti vir.

Résultat la personne sans anti vir a eu un tres tres gros rhume de 7 jours, les autres sous anti vir pourtant au contact du malade n'ont eu qu'un simple nez bouche pendant 1 jour.

Pour moi c'est un produit qui me fait herxer.
Répondre

Retourner vers « Aromathérapie »