Répondre
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

LMB cure et LMB lotion

Message par Flam »

Hello,

Quelqu'un connaît ces produits de LaboSP:

http://www.labosp.com/fr/categories_de_ ... atprod.php

Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
Agrippine
membre actif
membre actif
Messages : 1277
Enregistré le : 01 juin 2014 13:02

Re: LMB cure et LMB lotion

Message par Agrippine »

:euh 6,5% de principe actif , et du labrafil (soit un dispersant pour les HE) et le tout pour 71€ et des plumes !!!!!

Opinion personnelle : à fuir d'urgence. En prime les HE sont des HE assez courantes, donc peu onéreuses.
Comment se gaver de pognon pour pas grand chose. Achète toi les HE et mélange les dans du miel ou de l'huile. Tu avales ça et surtout, c'est moins cher.

Si tu veux, je te fais le même pour 20€ et ... j'ai une vache de marge :langue

Pour info du Solubol (dispersant) coûte 13€ les 100ml.

Tu vois la culbute :pfff Là, je parle des prix publics, donc un labo ou assimilé, j'ose pas imaginer. :marto
:pasparler
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: LMB cure et LMB lotion

Message par Flam »

Agrippine,

En effet, je n'avais pas détaillé ni le prix ni la composition. Et pas vraiment l'intention d'acheter d'ailleurs.
Je me demandais juste si ces produits avait des chances d'être efficaces.

Falm
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
Répondre

Retourner vers « Aromathérapie »