Avatar du membre
epichou
membre actif
membre actif
Messages : 4004
Enregistré le : 11 nov. 2008 16:05
Localisation : eure

Re: AROMATIC

Message par epichou »

Je me posais justement la question, mais peut etre qu'il y a moins de pub faite par ce produit et ces vertus.

Peut etre que ce qui déplaisait pour le Tic Tox, c'est qu'il était prescrit comme "médicament"
Peut etre que ces composants ne sont pas obligés d'etre délivrés par des pharmaciens comme le TT.

Ce ne sont que des questions que je me pose, je n'y connais rien et n'est jamais utilisé ces produits, je ne suis ni pour ni contre.

Je sais juste que ma doctoresse le met dans son protocole actuel alors qu'elle ne prescrivait pas le TT.
Une association sans bénévoles n'est pas une association, rejoignez-nous: http://francelyme.fr/agir/devenir-benevole/


Trouve en toi l'endroit où est la joie et la joie vaincra la douleur.Joseph Campbell

Mon Topo: http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... 225#p26929
caddy
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 18
Enregistré le : 14 déc. 2011 19:10

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par caddy »

bonjour à tous ça a surement déja été fait mais je ne trouve pas la composition précise d aromatic. quelqu un pourrait il me donner le lien svp? merci bonne journée malgrè le froid
Modifié en dernier par epichou le 02 févr. 2012 12:17, modifié 1 fois.
Raison : Merci de se servir de la fonction "recherche" pour poster au bon endroit
myrcea61
membre actif
membre actif
Messages : 113
Enregistré le : 21 août 2011 16:05
Localisation : 61

Re: AROMATIC

Message par myrcea61 »

Dans tic tox il y avait de la thuyone neuro toxique à forte dose ce n'est pas le cas d'aromatic qui contient de la cannelle ceci dit très dermo caustique je n'ai pas d'avis n'ayant pas encore pu l'essayer mais il n'y a donc pas d'études avec résultats publiés ? qu'est ce que ce flou artistique autour des traitements cela n'aide pas les malades.

le libéral arrange surtout les praticiens plus que les patients qui n'ont guère de renseignements sur ces produits miracles.

Enfin il semble que beaucoup s'en portent mieux peuvent ils dire sur quel type de symptome aromatic a agit neuro, articulaire ..
Avatar du membre
epichou
membre actif
membre actif
Messages : 4004
Enregistré le : 11 nov. 2008 16:05
Localisation : eure

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par epichou »

caddy a écrit :bonjour à tous ça a surement déja été fait mais je ne trouve pas la composition précise d aromatic. quelqu un pourrait il me donner le lien svp? merci bonne journée malgrè le froid
Il suffit d'aller lire le début de ce sujet (page 2 me semble t il) et il y a la composition.
Une association sans bénévoles n'est pas une association, rejoignez-nous: http://francelyme.fr/agir/devenir-benevole/


Trouve en toi l'endroit où est la joie et la joie vaincra la douleur.Joseph Campbell

Mon Topo: http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... 225#p26929
mikado
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 23 avr. 2012 18:05

Re: annie

Message par mikado »

Je me permet de participer a la convers :)

j'ai moi aussi essayé de trouver de l'aromatic mais en vain, contrairement au tic tox, est-ce que ca vous a aidé dans votre vie de tous les jours cet aromatic? peut-on encore le trouver a la vente?

J'ai envi, faute d'avoir des résultats probants, de me tester a certains traitements voir ma reaction, si vous avez des pistes?

est-ce que certains ont testé la chelation? chlorella ou autre, ont-ils eu des résultats?
Mon intention n'est pas de puller ton topic annie :lo

Merci
Modifié en dernier par epichou le 24 avr. 2012 15:03, modifié 1 fois.
Raison : Message déplacé, merci d'utiliser la fonction recherche du forum.
Avatar du membre
catherineC
membre actif
membre actif
Messages : 58
Enregistré le : 03 juil. 2011 10:32
Localisation : Haute -savoie / Saint-Jorioz

Re: AROMATIC

Message par catherineC »

Pour avoir de l'aromatic, il suffit de téléphoner au laboratoire Jema d'albetville. L'envoi est gratuit. Le prix d'un flacon 31 € environ. Sinon, ils déconseillent de prendre antibio et aromatic. En passant commande, on nous donne toutes les explications.

personnellement, je l'ai testé et je n'ai pas supporté les 3 gouttes 3 fois par jour alors qu'il fauut monter jusqu'à 5. Par contre en restant à 1 goutte fois par jour, j'ai eu une amélioration sesible en énergie. Mais, comme je l'ai pris après une cure d'antibio, lequel à fait de l'effet ???

De toute façon, il faut sentir pour chacun d'entre nous ce qui fonctionne le mieux. Entre les cures d'antibio pourquoi pas. Personnellement je n'ai pas eu le courage de supporter à nouveau des Herx alors qu j'allais enfin bien (pour 15 jours)

désolée de ne pouvoir vous annoncer un remède miracle .... :ouin
Adhérer à l'association coûte peu mais peu faire beaucoup. Ensemble, nous serons plus fort, pour faire avancer la prévention, l'information, la reconnaissance et pourquoi pas la formation des soignants. Trop de laissés pour compte, tout le monde est concerné, tout ce qui nous arrive peut demain toucher un être cher et ceux que nous ne connaissons pas ...
Avatar du membre
catherineC
membre actif
membre actif
Messages : 58
Enregistré le : 03 juil. 2011 10:32
Localisation : Haute -savoie / Saint-Jorioz

Re: AROMATIC

Message par catherineC »

J'ai vu ma faute de frappe. C'est Albertville en Savoie
Adhérer à l'association coûte peu mais peu faire beaucoup. Ensemble, nous serons plus fort, pour faire avancer la prévention, l'information, la reconnaissance et pourquoi pas la formation des soignants. Trop de laissés pour compte, tout le monde est concerné, tout ce qui nous arrive peut demain toucher un être cher et ceux que nous ne connaissons pas ...
Mo Yeh

Re: AROMATIC

Message par Mo Yeh »

Bonjour,

Si vous regardez la composition d'Aromatic .... vous vous apercevrez, par déduction, que la plupart de HE utilisées sont riches en azulène.

La dermo causticité de la canelle est dermo, uniquement. Per os : c'est bien moindre.
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: AROMATIC

Message par christine »

Nous avons testé ce produit cet été....

Rien à dire de positif ou de négatif, comme si on n'avait rien pris.
Mo Yeh

Re: AROMATIC

Message par Mo Yeh »

LO,

Je ne suis même pas étonné. Quand on fait une analyse du produit .... il y a plus de principe actif dans deux gouttes HE (quelle qu'elle soit).

C'est pour ça que pure .... c'est ainsi que je pratique. Je connais au moins la dose de principe actif que j'ingère. :-D
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7909
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: AROMATIC

Message par annie »

j'ai pris une pipette entière d 'un seul coup cette semaine , et pas eu d'effet
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
orchidée
membre actif
membre actif
Messages : 92
Enregistré le : 01 mai 2012 11:07
Localisation : 38 st marcellin

Re: AROMATIC

Message par orchidée »

Je fais remonter ce sujet car j'ai essayé ce traitement qui ne me convient pas (j'y suis allée très progressivement en suivant le protocole de mon homéopathe et mes os se sont mis à craquer de plus en plus, entre autre).
Il m'en reste un flacon assez remplis je l'ai peu utilisé, il est indiqué qu'il se périme en juin 2015, je l'envoie gracieusement en échange des frais de ports, autant qu'il serve. Je peux vous indiquer le protocole de mon homéopathe (elle m'a dit que c'est un traitement à prendre après avoir d'abord pris de l'aromabase -équilibre acido-basique de l'organisme- et drain'hepat (drainage du foie) ) . Je peux indiquer quelles sont les plantes dans ces deux préparations. Prendre contact avec moi par MP!

(et au vue de mes réactions en prenant des gouttes... personnellement je ne recommande pas de prendre une pipette entière, mieux vaut toujours tester d'abord avec des petites quantités!!)
(si vous pensez à un meilleur endroit ou poster cette petite annonce sur le forum, dites le moi)
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7909
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: AROMATIC

Message par annie »

Je fais remonter ce sujet car j'ai essayé ce traitement qui ne me convient pas (j'y suis allée très progressivement en suivant le protocole de mon homéopathe et mes os se sont mis à craquer de plus en plus, entre autre).
au contraire il agissait super bien sur toi puisqu'il te faisait des herx !
il detrusisait donc bien des bacteries et les toxines des bacteries mortes t'ont donné tous ces symptômes
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: AROMATIC

Message par christine »

Orchidée

je te comprend.

Doit m'en rester aussi...

Ca doit servir à je ne sais trop quoi quand je confond mes fioles et que mon fils se plein d'aphtes....

Je ne sais plus trop mais jamais je n'en rachèterai
sand
membre actif
membre actif
Messages : 169
Enregistré le : 15 déc. 2014 20:43

Re: AROMATIC

Message par sand »

Bonsoir

Je prends de l'Aromatic depuis le mois de novembre 2014. J'ai commencé à une goutte pendant un certaine temps, puis 2, puis 3 gouttes et maintenant je suis à 5 gouttes matin et soir à boire dans un grand verre d'eau (ce que l'on m'a conseillé lors de ma commande). Mon médecin homéopathe me le prescrit avec mes antibiotiques. Et m'a dit de ne surtout pas l'arrêter. J'ai vu l'amélioration mais dans le temps et pas au bout de 15 jours, il a fallut quelques mois. Je le continue toujours même si j'ai de plus en plus de mal à l'avaler car le goût que j'avais perdu est revenu.
Répondre

Retourner vers « Aromathérapie »