Répondre
Avatar du membre
sandrine64
membre actif
membre actif
Messages : 33
Enregistré le : 12 mai 2009 14:10
Localisation : Haute Saône
Contact :

AROMATIC

Message par sandrine64 »

BONSOIR A TOUS
Quelqu'un connait il la préparation Aromatic, elle vient d'être prescrite à ma mère par le Dr N car le tic tox et le biowave n'ont pas eu l'effet escompté.
C'est un remède tout nouveau donc pas sûr que quelqu'un l'ai déjà testé, mais on ne sait jamais.
Si vous l'avez essayé avez vous eu des résultats? merci de vos réponses en vous souhaitant bonne continuation à tous et surtout bon courage.
Gros bisouxxxxxx Sandrine. :ensemble
Avatar du membre
Titine
membre actif
membre actif
Messages : 309
Enregistré le : 21 nov. 2009 19:02
Localisation : 39

Re: AROMATIC

Message par Titine »

Bonjour Sandrine,

Non, je ne connais pas, mais pourras tu nous tenir au courant s'il te plaît de l'évolution de te maman avec ce produit?

Merci par avance!
"Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas ".
fobitic

Re: AROMATIC

Message par fobitic »

Coucou Sandrine,

Le Dr N m'avait effectivement parlé de ce produit qu'il a mis au point lui-même, je n'en sais pas plus.

je suis juste un peu surprise de lire une conclusion que j'estime rapide; que tixtox et biowave n'ont pas les effets escomptés car il me semble que ta maman n'a pas eu un temps de test très long sur ces produits...n'est ce pas un peu prématuré pour conclure? j'en suis à 17 mois de tictox et 4 mois de biowave, les progrès sont bien là.

Tiens nous au courant pour Aromatic!

Bisous.
Avatar du membre
sandrine64
membre actif
membre actif
Messages : 33
Enregistré le : 12 mai 2009 14:10
Localisation : Haute Saône
Contact :

Re: AROMATIC

Message par sandrine64 »

Je vous tiens au courant bien sûr, je suis d'accord avec toi fobitic ça ne faisait que 2 semaines pour le biowave mais d'après le Dr N il aurait dû y avoir 1 réaction alors qu'elle n'a rien ressenti ni en mieux ni en mal c'est pour cette raison qu'il lui propose son nouveau produit il n'y a que 21 personne qui le teste d'après lui. Aussi comme maman à un Lyme trés ancien certainement il essaie de la soulager au plus vite car elle n'a pas beaucoup de patience! De toutes façons si il n'y a toujours aucun progrès, elle retournera au tic tox et biowave par la suite. Avec la machine elle à ressenti une fatigue plus importante à partir de la 2ème semaine et des douleurs amplifiées, de nouvelles douleurs également, mais bon je ne suis pas médecin, peut être aurait elle pu continuer 1 peu plus longtemps, de toutes façons je vous tiens au courant des résultats s'il y en a....
Bisous à tous Sandrine. :toubib
Léa
membre actif
membre actif
Messages : 1222
Enregistré le : 01 févr. 2009 22:06

Re: AROMATIC

Message par Léa »

bonjour

on va peut être une peu parler franchement sur ce forum!!!
Içi , de par chez nous, tout le monde sait que ce médecin est quelque peuu tt de même en bisbis avec la fabricant du TT...Alors ...il a crée "sa propre gamme"
Et vogue la galère!!!
Cordialement
Léa
Avatar du membre
lali
membre actif
membre actif
Messages : 1504
Enregistré le : 20 janv. 2006 21:21
Localisation : auvergne
Contact :

Re: AROMATIC

Message par lali »

AROMATIC :hmm

recherche marketing! pas mal pour jouer....
je sais pas.

peux vouloir dire que les tiques vont aimer cette arome et par ici les soussous???

LAVOMATIC... plus efficace... :cassé

faut bien rire un peu....

vous pouvez savoir la base de la composition?
Avatar du membre
sandrine64
membre actif
membre actif
Messages : 33
Enregistré le : 12 mai 2009 14:10
Localisation : Haute Saône
Contact :

Re: AROMATIC

Message par sandrine64 »

OK les filles je vous affiche la composition demain pas de problèmes, donc si j'ai bien compris il ne serait pas plus sérieux que les autres et en attendant les gens qui font des kms et achette les produits non remboursés sont encore une fois les dindons!!!! dites moi si je me trompe, mais alors a qui faut il s'adresser????
Bon week end a + Sandrine
Avatar du membre
Titine
membre actif
membre actif
Messages : 309
Enregistré le : 21 nov. 2009 19:02
Localisation : 39

Re: AROMATIC

Message par Titine »

Non Sandrine,

Je ne suis pas d'accord avec ça.
J'habite dans le jura. Je ne t'apprendrai rien en te disant qu'il est relativement difficile à joindre.
Il y a deux semaines, je n'ai pu lui parler qu'à peine deux minutes avant que notre conversation ne soit rompue pour je ne sais quelle raison. Ne suis plus arrivée à le joindre.
J'ai donc décidé de lui écrire, pour pouvoir avoir des ordonnances pour mon fils et moi même afin de refaire faire nos sérologies. Je les ai reçues hier.

C'est un des seuls médecins en France à nous prendre au sérieux, à ne pas nous envoyer ballader.
Contrairement à d'autres, il ne m'a pas fait payer pour que j'obtienne ces ordonnances alors qu'il aurait très bien pu demander quelque chose.
Il m'a pris très sérieux lorsque je lui ai parlé de mes symptômes. Il se sent concerné, impliqué, et lui au moins à le mérite de faire quelque chose pour nous.

Sandrine, fais toi ta propre conviction. Là où d'autres médecins ne font rien, lui est présent. Je suis consciente que tout ceci n'est pas donné, mais avant de critiquer, cela vaut peut être la peine d'essayer.

Je te souhaite à toi et ta maman, du courage, . Continuez à vous battre!
Avec tout mon respect et mon amitié.
"Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas ".
Avatar du membre
sandrine64
membre actif
membre actif
Messages : 33
Enregistré le : 12 mai 2009 14:10
Localisation : Haute Saône
Contact :

Re: AROMATIC

Message par sandrine64 »

Titine, je suis entièrement d'accord avec toi, il y a bcp d'avis différents et ensuite on ne sait plus où est le vrai du faux, tu as raison il faut se faire son opinion perso. En ce qui te concerne combien de temps as tu attendu pour voir une amélioration? je trouve aussi que ma mère n'a pas assez de patience dans ces traitements, si elle ne sent aucun effet au bout de 15 jours elle baisse les bras, je sais pertinnement qu'au bout de tant d'années de souffrance on voudrait voir le bout du tunnel au plus vite, je comprend bien et j'essaie de la motiver. Je ne suis pas dans son corps et la dureté de sa douleur aussi bien physique que morale qu'elle peut ressentir, j'espère simplement que toutes ces démarches ne seront pas vaines, mes parents ne roulent pas sur l'or bien au contraire et ça me ferrait mal qu'on en profite.
Merci en tout cas pour ta réponse.
Je te souhaite bonne chance comme à vous tous, je suis avec vous par la pensée et vous souhaite de trouver un trés bon toubib car ce n'est pas évident. :ensemble Bises à tous Sandrine.
parfoisoui

Re: AROMATIC

Message par parfoisoui »

Bon, vous allez dire que j'y comprends ien, mais quel docteur N ? dans le nord ? merci
Avatar du membre
Titine
membre actif
membre actif
Messages : 309
Enregistré le : 21 nov. 2009 19:02
Localisation : 39

Re: AROMATIC

Message par Titine »

Docteur N., à Molscheim, en Alsace
"Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas ".
Avatar du membre
lali
membre actif
membre actif
Messages : 1504
Enregistré le : 20 janv. 2006 21:21
Localisation : auvergne
Contact :

Re: AROMATIC

Message par lali »

je ne suis pas anti....
je prends du tictox2 en ce moment.
+ tous les antibios et divers...
j'ai pris EPP, propolis, griffe de chat, tictox...
j'ai le biowave.....
et j'ai encore 7 à 8 trucs sous le coude à essayer.....

c'est de l'humour....
du moment que ça marche sur certain et que j'y crois, j'essaie....

on m'a dit aussi que les fées seraient super aussi.....
Avatar du membre
Titine
membre actif
membre actif
Messages : 309
Enregistré le : 21 nov. 2009 19:02
Localisation : 39

Re: AROMATIC

Message par Titine »

Je ne disais pas ça pour toi Lali, pas de panique.
J'ai bien remarqué que tu faisais de l'humour. :D
"Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas ".
fobitic

Re: AROMATIC

Message par fobitic »

Coucou à toutes et tous,

je vous signale que c'est le Dr N qui est aussi à l'origine de la conception du tictox avec un autre monsieur...qui n'est pas le monsieur de Nutrivital. Il m'a parlé largement du différend qu'il y avait eu à l'époque et m'a parlé d'Aromatic qui sortirait prochainement, sans secrets de composition.

Donc pour Sandrine, ta maman peut essayer ce produit mais comme je l'ai gentiment signalé, cela serait mieux si elle faisait des essais plus longs!

Sans tictox je serais restée un légume, qui ne tient pas debout, en état d'ébriété, atteint de phobie sociale et amnésique...depuis tictox, j'ai repris vie sociale, boulot et randonnée tous les jours.

Bonne soirée à tous.
Avatar du membre
Marsu
membre actif
membre actif
Messages : 2339
Enregistré le : 08 févr. 2007 01:55
Localisation : Tatooine
Contact :

Re: AROMATIC

Message par Marsu »

Thread modéré.

Le sujet ici, c'est "AROMATIC", pas une énième discussion sur TT & Co. J'ajoute qu'il existe sur ce forum un sujet sur allopathie/médecine douce où vous pourrez débattre de tout ça, mais pas ici, et pas partout sur le forum. J'ajoute aussi que cette discussion n'aura lieu que si elle ne s'en prends pas aux gens, mais se base sur des faits.

Merci donc de revenir au sujet.
Répondre

Retourner vers « Aromathérapie »