Répondre
Avatar du membre
kais
membre actif
membre actif
Messages : 239
Enregistré le : 29 mars 2008 12:05
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
Contact :

Re: TIC TOX

Message par kais »

De mon expérience le tictox agit plus comme boostant du système immunitaire qu'autre chose, bien qu'effectivement ses composés aient des propriétés antibactériennes, antiparasitaires, etc.

PS pour Jacqueline: peut être que si 95% des malades du forum sont pro phyto c'est que EUX ont constaté des effets positifs. On est pas égaux devant la maladie, ni devant les traitements.
Suite du PS: totalement d'accord par contre pour dire que conseiller du tictox en première intention sur une morsure est criminel: le tictox ne guérit pas, alors que 15 jour d'antibios sur une infestation récente si.
Ingénieur Forestier, 33 ans, lyme neuro chronique.
2003: contamination forêt
2003-2005: 2 ans d'abx m'évitent le fauteuil roulant
2005-2008: 3 ans de tictox = récupération 99%, mais pas guérison
fin 2008: système immunitaire s'écroule
début 2009: Ketek + traitement combiné de Gasser >>> GUERISON!!!!
Avatar du membre
Jacqueline
membre actif
membre actif
Messages : 125
Enregistré le : 14 août 2005 22:12
Localisation : MAGNY EN VEXIN

Re: TIC TOX

Message par Jacqueline »

Kais,

Moi aussi, j'ai essayé les ABX, mais je pense qu'il faut faire malheureusement tous les ans des cures.

J'ai également essayé le Tic Tox, le résultat n'a pas été flagrant, je mets le Tic Tox dans la même catégorie que les Placébos.

Mais c'est vrai qu'avec ces douleurs chroniques, on ne sait plus quoi essayer. En ce moment, c'est des douleurs à n'en plus finir, et des alergies en prime.

Je pense que parfois disons pour mon cas, on a trop d'intervenants, et ce n'est pas très bon, ensuite on ne sait plus très bien le traitement qui nous a le mieux réussi.

Même garches ne sait plus trop quoi donner.

Courage

Jacqueline
fobitic

Re: TIC TOX

Message par fobitic »

Bonjour à tous,

étant donné mon intolérance à l'EPP, j'essaierais bien tic-tox.

à priori, lyme ancien (séro négatives) réactivé par des nouvelles morsures...

il parait que cela marche que sur les primo infections.

merci de vos avis.
Avatar du membre
kais
membre actif
membre actif
Messages : 239
Enregistré le : 29 mars 2008 12:05
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
Contact :

Re: TIC TOX

Message par kais »

fobitic a écrit : il parait que cela marche que sur les primo infections.
??
Heu non....?

J'aurais tendance à dire le contraire: sur les primos infection, antibios direct et tictox ne sert pas à grand chose. At que c'est justement sur les cas chroniques ou les traitements normaux sont en echec que tictox peut avoir un interêt.
Par contre si on veut avoir un résultat il faut le prendre en continu sur très longtemps, d'après moi.
Ingénieur Forestier, 33 ans, lyme neuro chronique.
2003: contamination forêt
2003-2005: 2 ans d'abx m'évitent le fauteuil roulant
2005-2008: 3 ans de tictox = récupération 99%, mais pas guérison
fin 2008: système immunitaire s'écroule
début 2009: Ketek + traitement combiné de Gasser >>> GUERISON!!!!
fobitic

Re: TIC TOX

Message par fobitic »

Coucou à tous,

trois questions précises sur le tic-tox:

comment y aller progressivement: nb de gouttes par prise et durée du palier?

vos herx se produisent quand?

quels sont les symptômes précis de vos herxs? avez vous des délires nocturnes ou paralysies nocturnes (mes grands classiques de herx epp et amox)?

merci.
vero

Re: TIC TOX

Message par vero »

fobidic a écrit :je précise ce que dit la doc. qui va avec la 1°commande:

"il faut noter également que dans certains cas graves (phase III et phase IV) le tic tox ne permet pas de supprimer tous les symptômes dont ceux résiduels étant dus aux séquelles neurologiques (atteinte de la myèline) produites par les borrelies avant le traitement".

ce message me semble clair...tic tox peut améliorer en chronique, dans certaines limites.
http://soignez-vous.com/2005/07/01/mala ... thrapie-2/
Je ne me suis jamais intéressé à la phyto , là j'ai voulu lire par rapport à vos échanges , et mon constat n'est pas du tout positif
Je ne remets pas en cause ceux qui ont eu de réel amélioration avec ce produit.
mais dire avec la première commande ce qui est citer ci dessus donc après achat du produit, c'est un comble.
alors que le doute est largement mis avant l'achat de ce produit
il est dis que dans lyme , il peut y avoir de grave atteinte type SEP ou autre( donc déjà un stade 3 et plus), que les abx sont généralement prescrits à long terme ( si c'était vrai cela se saurait !), et seulement après une bafouille sur le traitement externe, noyant le pauvre poisson, il est dit , comme le résume Asian :
Asian a écrit :le tic tox en 1 mois ca vous diminue tout de 50% au niveau symptôme...
ca vous guerit en 2 mois...et c largement plus efficace que les antibio.

guerison totale sans retour des symptômes...
ben le poisson est largement noyé , le produit acheté , le bénéfice empoché, et le produit inefficace pour tous ces lymés désespérés car la crédulité peut devenir le propre d'un lymés en phase 3 ou plus qui n'a plus d'autres solutions.
alors excusez moi de cette intervention mais ce produit est certainement utile pour des piqures récentes en externe , en complément lors de phase précoce voire ( je veux bien laisser le doute de la bonne foi ) en début d'infection même sans prendre d'abx.
Mais mince ! pourquoi ce n'est pas spécifié de suite en ces termes ?

Je ne pourrais jamais faire confiance à ce genre de vendeur qui se couvre en noyant le poissant en donnant des renseignements disséminés , sans grand rapport avec le produit lui même , avec comme seul but l'achat ! et hop : bonne pêche ...............

Je ne le répèterais jamais assez , la crédulité n'a rien à faire dans la maladie de lyme.
alors si kkun a les moyens de l'utiliser et de tenter l'expérience ! super même au risque d'être trés déçu.

mais je pense à toutes ses personnes qui vont se priver en désespoir de cause !
là je dis stop , sans compter que quand le poisson est ferré, ils doivent inciter à prendre d'autres produits pour une meilleur efficacité, et tant qu'à faire ceux sont des messages bateaux qui ne différencient par les phases 1 , des phases 3 ou +, justement au titre que même les personnes atteintesfortement aurons plus de chance .... :mur

:beurk
Avatar du membre
kais
membre actif
membre actif
Messages : 239
Enregistré le : 29 mars 2008 12:05
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
Contact :

Re: TIC TOX

Message par kais »

vero a écrit : voire ( je veux bien laisser le doute de la bonne foi ) en début d'infection même sans prendre d'abx.
Ah non pitié hein, que personne ne joue à ça.
Là tu dis une énormité: un lyme précoce c'est antibios direct sans se poser de questions.
Ne prendre alors que du tictox serait du suicide pur et simple.

Bon ecoutes,
- le tictox m'a sauvée du fauteuil et permi de retrouver toutes mes facultés physiques et intellectuelles...
>>> peut être suis je une exception, mais si il y a d'autres exceptions cela vaut le coup d'être tenté, d'en parler.
>>> pour obtenir ce résultat, j'ai pris du tictox TOUS LES JOURS, sans débander, pendant TROIS ANS, et j'en prendrai encore tant qu'un vrai traitement n'aura pas été découvert concernant Lyme chronique. Je pense aussi que le résultat exceptionnel que j'ai eu et lié à la persistance exceptionnelle que j'ai mise en place. Pour tous ceux qui ne font que des cures un ou quelques mois, ponctuelles, honnêtement je pense que ce résultat est inaccessible.

- j'ai eu les zozos de ewarim et nutrivital au téléphone, avec effectivement un espèces de boniment optimiste qui te pousse à acheter d'autres produits; comme chui quelqu'un de carré, motivé, et que le tictox avait quand meme bien marché, j'ai joué le jeu:
>>> pour la citrabase truc j'ai vérifié mon ph avant avec les bandelettes (si tu les écoutes t'achètes le truc direct car acidose obligatoire): j'étais en neutre voire basique donc exit la citratruc.
>>> pour la griffe de chat j'ai essayé, bon résultat, me suis sentie vachement bien. Aucune guérison réelle à la clef BIEN SUR.
>>> pour le parasit stop, hormis une bonne chiasse, rien MDRRRR
>>> pour la cardère, honnètement já i des soucis de santé en ce moment et je suis en train de me demander si ce n'est pas la cardère qui má faite plonger...............

Moralité:
- oui ces gens sont des charlatans relou à qui il ne faut surtout pas faire confiance. Ni dans les prescriptions, ni dans les promesses.
- non le tictox n'est pas une intox, chui désolée. Essayez de le prendre pendant au moins un an non stop et on en reparle.

Et pitié, pas de lyme précoce sans abx systématique....................... :shock:
Ingénieur Forestier, 33 ans, lyme neuro chronique.
2003: contamination forêt
2003-2005: 2 ans d'abx m'évitent le fauteuil roulant
2005-2008: 3 ans de tictox = récupération 99%, mais pas guérison
fin 2008: système immunitaire s'écroule
début 2009: Ketek + traitement combiné de Gasser >>> GUERISON!!!!
vero

Re: TIC TOX

Message par vero »

Et pitié, pas de lyme précoce sans abx systématique.......................
Merci
ah mais je n'en doute pas , je ne parlais que de ce qui pouvait être supposé dans leur propos.
Il est évident que les abx surtout en lyme précoce est la seul priorité
Je ne conteste absolument pas ni le tictox , ni la phyto , je l'ai répété à mainte reprise à chacun son traitement , à chacun sa solution , son cas , son expérience et personne n'a le droit de juger.
ce que je m'étais en cause c'est la manière de vendre ce produit qui me semble limite répréhensible.

j'ai suivi ton parcours et sache que jamais je ne remettrais en cause le trt de kkun ou ses avancés ou échec thérapeutique. le principal c'est que chacun trouve ce qui lui convient le mieux, avec ce qui est à sa disposition.

par contre la crédulité n'est pas de mise avec certain propos de cette société de vente phyto ( et non sur leur produit qui ont certainement un intérêt puisque souvent décrit par certains
Je pense qu'il était important de le préciser , au même titre que les bienfaits du tictox décrit par certains
bonne soirée
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: TIC TOX

Message par christine »

Je suis bien heureuse que chaque chose soit remise à sa place;

Le tic tox est ce qu'il est et apporte certaines choses et c'est tout.

Ça fait plusieurs mois que je constate que le créateur de ce produit va trop loin dans ses conseils.

J'ai répondu à quelques personnes en mp à ce sujet, il y a pour moi délit de manipulation mentale.
Je pense que le créateur a outrepassé ses droits à cause de l'énorme pub qu'il a reçu dès 2005 dans les journaux de médecine parallèle.

A nous, l'obligation, de conserver notre libre arbitre en toute circonstance.
Avatar du membre
Lulu
membre actif
membre actif
Messages : 351
Enregistré le : 14 déc. 2006 16:24

Re: TIC TOX

Message par Lulu »

Kais et Véro :super
On est d'accord.

J'ai aussi frémi en lisant le lien fourni par Asian... le type qui assène toutes ces bonnes paroles signe "web"... punaise, comme référence scientifique ça se pose là!

Il y a un autre aspect qui me gêne beaucoup dans cette affaire, c'est que nous savons tous ce que la médecine officielle pense des médecines parallèles. Si nous avançons l'idée que le TT peut-être proposé aux gens à la place des antibiotiques, nous permettons aux médecins traditionnels de reléguer la maladie de lyme au rang de petite maladie bénigne.

OK pour le TT en complément ou pour les post-Lyme déjà traités, mais ne contribuons pas à faire croire que le TT peut remplacer les antibiotiques, ce serait criminel.
Avatar du membre
kais
membre actif
membre actif
Messages : 239
Enregistré le : 29 mars 2008 12:05
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
Contact :

Re: TIC TOX

Message par kais »

Dans ce cas oui, si le message principal était de dire aux forumeurs de se méfier de la propagande de ces gens là, je rajoute +1 dans ce sens.
C'est pas parce qu'on est malade et (parfois) désespéré qu'il faut se départir de son sens critique. Plus encore même car nous sommes dans des états de faiblesse qui nous rendent une proie facile.............
Ingénieur Forestier, 33 ans, lyme neuro chronique.
2003: contamination forêt
2003-2005: 2 ans d'abx m'évitent le fauteuil roulant
2005-2008: 3 ans de tictox = récupération 99%, mais pas guérison
fin 2008: système immunitaire s'écroule
début 2009: Ketek + traitement combiné de Gasser >>> GUERISON!!!!
Avatar du membre
kais
membre actif
membre actif
Messages : 239
Enregistré le : 29 mars 2008 12:05
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
Contact :

Re: TIC TOX

Message par kais »

Ben sans hésiter, tu fonces.
N''hésites pas à te mettre sous tictox permanent à vie, le temps que la science avance etqu'ils trouvent un vrai SOIN pour les chroniques (pas du bricolage comme ce que tu décris).
Je le répète, c'est la notion de tictox permanent qui a super bien fonctionné dans mon cas. Pas juste une cure par ci par là.
Et tant pis si tu fais une rente pour nutrivital, bien venue au club.... :ensemble
Ingénieur Forestier, 33 ans, lyme neuro chronique.
2003: contamination forêt
2003-2005: 2 ans d'abx m'évitent le fauteuil roulant
2005-2008: 3 ans de tictox = récupération 99%, mais pas guérison
fin 2008: système immunitaire s'écroule
début 2009: Ketek + traitement combiné de Gasser >>> GUERISON!!!!
Avatar du membre
Jacqueline
membre actif
membre actif
Messages : 125
Enregistré le : 14 août 2005 22:12
Localisation : MAGNY EN VEXIN

Re: TIC TOX

Message par Jacqueline »

:| Fabitic,

Comme toi, je suis suivie pour un Lyme Chronique à Garches, et ma dernière consultation, je suis repartie sans ordonnance, on ne peut plus rien faire, j'ai tout essayé. Et en ce moment, je suis en pleine crise. Mais c'est pas pour autant que je vais me rabattre sur le TIC TOX, j'ai deja donné et sans aucun effet, je trouve que l'on joue un peu trop sur notre moral et santé, nous sommes prêts à essayer n'importe quoi, en espérant un jour trouvéerun médicament ou une potion magique.
J'ai reçu aujourd'hui, d'une personne lymée, un article sur l'Institut 3IDI, c'est un Médecin Belge, c'est vraiement desagréable, de voir tout ces marchands de rêves jouer avec notre santé et notre desaroi, regarder sur internet ce qui est dit sur cet institut, cela fait réfléchir. C'est vraiement lamentable de voir comment on peut profiter de la maladie des gens. Alors attention restez quand même très vigilent et méfiant.
:mur
vero

Re: TIC TOX

Message par vero »

Vous avez tout à fait raison...

...mais vous retournez le couteau dans la plaie:
écoute honnêtement , je n'ai fait cette intervention que dans le seul but d'informer sur ce qui m'a sembler être des ventes au profit de la détresse.
Je ne m'étais jamais intéressée à la phyto , ceux sont tes propos qui ont fait tilt mêlé à ce d'Asian , divers post et discussion.
j'ai juste donné mon avis mais tu as aussi eu l'avis d'autres plutôt + pour le tictox et des avis plus ou moins négatifs sur cette société qui le vend.
Je pense qu'au bout du compte ça fait un équilibre qui permet de prendre des décisions en tout état de cause .
Mais ne regrette rien , tu as le produit , essaie le et donne ton avis à plus ou moins long terme , ce ne sera qu'un plus supplémentaire quelqu'il soit.

Il ne faut jamais perdre de vue que même s'il s'agit de la santé , ceux sont avant tout des entreprises qui cherchent à faire des profits, c'est normal et tout à fait louable. Hors ce n'est pas moi qui vais t'apprendre dans quel état de détresse on peut se retrouver avec les problèmes liés à la maladie de lyme .
Le but n'est surtout pas que des personnes se passent de ces produits phyto mais qu'il fasse l'achat en pesant le pour et le contre.
Je te comprends pour les abx et ta déception mais pour moi , et ce n'est que mon avis , les abx ne sont pas la réponse à tout et pour tous, plusieurs expériences nous le prouvent.
Mais je sais aussi comment la maladie peut mettre à mal la vie active , sociale, familiale et que certaines personnes n'auront ni abx , ni phyto car ils n'en ont pas les moyens.
Certains diront que la guérison n'a pas de prix ! peut être mais les investissements à faire ou pas est un choix personnel , autant que ce choix se fasse avec des avis + comme -.
Au départ c'est aussi un des but de ce forum : informer, donner son avis, engager des débats cordiaux pour que chaque personne puisse trouver une solution adéquat à son cas avec ce qui existe ...

bonne soirée
fobitic

Re: TIC TOX

Message par fobitic »

Merci Kais, cela me remonte un peu de lire cela:
Ben sans hésiter, tu fonces.
N''hésites pas à te mettre sous tictox permanent à vie, le temps que la science avance etqu'ils trouvent un vrai SOIN pour les chroniques (pas du bricolage comme ce que tu décris).
Je le répète, c'est la notion de tictox permanent qui a super bien fonctionné dans mon cas. Pas juste une cure par ci par là.
je compte commencer le 29 car je n'aurai plus de visites chez moi et surtout terminé mes examens médicaux. Je ne pourrai donner mon avis qu'après l'avoir testé, c'est sûr et en général, je suis du genre déterminée dans mes actions.

merci encore.
Répondre

Retourner vers « Aromathérapie »