No comment ...Caroxx a écrit :Agrippine a eu un parcours difficile : elle est (un peu) aigrie...
Ses années d'errance sont une injustice. Mais elle n'est pas la seule dans ce cas, ce qu'elle a tendance à oublier.
Le fait que d'autres personnes qui ont la même maladie qu'elle s'en sorte rapidement et en douceur serait vécue pour elle comme une injustice supplémentaire. La goutte d'eau qui ferait déborder le vase en somme.
C'est pour ça qu'elle dénigre les méthodes qui marchent et invite à suivre les traitements dangereux conduisant à la chronicité (mais prenez donc votre Doxycycline, allez y)
Conclusion : il faut prendre le contre pied de tout ce que dit Agrippine (et Flam aussi dans une moindre mesure qui est pas mal aigrie aussi) si vous voulez vous en sortir.
Si des personnes se trouvent bien du tictox ou du MMS tant mieux pour elles mais je ne peux m'empêcher de me méfier de ce type de produits interdits (si on réfléchit on voit que de nombreux complexes d'huiles essentielles sont autorisés mais pas le tictox, pourquoi ? ).
Maintenant, je donne mon avis sur un produit ou sur une façon de faire mais je ne me permet pas de juger ainsi de personnes et respecte tout le monde ici.
Merci d'en faire autant, je pense que cela est la base d'un comportement en collectivité.
Flam