Kahn
membre actif
membre actif
Messages : 81
Enregistré le : 26 nov. 2006 19:44

Message par Kahn »

OK!!! ça roule les mecs!!!

1- je m'attelle à la traduc française et vois avec les Amerlocs ce qu'ils peuvent nous faire avec ça .

2- Je vois avec mon pote ce qu'il peut nous sortir d'inédit!!
En revanche si vous avez de belles tofs de tiques , de spirochètes et de formes kystiques , vous pouvez me les balancer sur mon mail... Voir en bas du message...

Merci à tous!! On va y arriver!

Kahn
Ps : Christine , oui je pense qu'un format plus petit que le A4 conviendrait.
J'ai demandé l'autorisation à David d'y faire figurer le lien du Forum,
Je vois avec les Amerlocs pour une adresse d'assoc en connection avec la leur " Lyme Aware" francophone/ France" si on ne se bouge pas pour constituer une assoc indépendante.

Sur le theme de l'independence , le 4 juillet "is independence day in the USA" et l'anniversaire de mon petit loup whose nickname is Independence day. Bon , j'en ai fini avec mes digressions
Ciao les mouettes
Kahn :hihi
Avatar du membre
lali
membre actif
membre actif
Messages : 1504
Enregistré le : 20 janv. 2006 21:21
Localisation : auvergne
Contact :

Message par lali »

moi aussi, fort intéressé.

Je le trouve bien cet article.
il ne vaudrait pas changer la mise en page, les photos sont simples et bien explicites, ne rien changer.
La forme kystique est une nouvelle approche, on se pose la question si on ne sait pas.....

laisser la forme américaine pour bien montrer que ça ne vient pas de chez nous, et que là bas, ils se bougent les fesses bien mieux que nous.....

trouver une mise en page avec l'original et la traduc en français, tout sur le même papier.

téléchargeable pour être imprimé, et envoyé par émail...

je me ferais une joie de l'envoyer à mon employeur, mes neuros, médecins, kiné ophtalmo, j'ai les adresses......

je le sents bien ce truc,
il faut, ya ka... :bvo
Kahn
membre actif
membre actif
Messages : 81
Enregistré le : 26 nov. 2006 19:44

Message par Kahn »

Lali,

je suis désolée mais je crains que les deux textes , anglais et français ne pourront pas coexister sur le même tract....

On peut en faire deux qui seront distribués ou une partie en français et une autre en anglais toujours avec des adresses ( lien) vers sites français ,et assoc ) je vois avec mon contact la- bas.

je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire sur la forme kystique...tu peux reexpliquer..
A+
Kahn
Avatar du membre
lali
membre actif
membre actif
Messages : 1504
Enregistré le : 20 janv. 2006 21:21
Localisation : auvergne
Contact :

Message par lali »

sur les 4 photos, celle de droite, je vois l'interprétation d'une forme kystique de la bactérie!!!

ce qui prouverait aux septiques où aux détracteurs de ce phénomène que la maladie existe bien et peut rester en dormance pour se réactiver par la suite lors d'une baisse du système immunitaire etc......

sinon,, quoi d'autre?

pour la traduc., cela reste un problème pratique donc.

Faire rajouter que c'est une traduction en français d'un tract américain.... ça devrait suffir.
Anita60

Message par Anita60 »

Hi,

je reviens de chez mon MT, il est OK pour que j'affiche un trakte dans la salle d'attente de son cabinet :super
Verrouillé

Retourner vers « U.S.A. »