Verrouillé
Léa
membre actif
membre actif
Messages : 1222
Enregistré le : 01 févr. 2009 22:06

La borréliose au tribunal

Message par Léa »

Le 3 février 2010 à 9h30 débutera le procès de 3 médecins d'un hopital de Freiburg, pour erreur de diagnostic et non traitement!
La séance est publique et l'association des malades invite sur son forum tous les membres ...à y assister vétus de noir en signe de solidarité et de soutien...
Cordialement
Léa
asian

Re: La borréliose au tribunal

Message par asian »

hou la la...ca ne rigole pas :?
c est une premiere en allemagne ou pas...?

s il fallait que je traine au tribunal tous les medecins qui ne m ont pas porte secours, qui ne m ont pas cru, que ne m ont pas soigné...ca en ferait du monde :?

on a des cas similaire en france pour lyme ou pas?

peut etre qu un seul cas ferait jurisprudence et cela aiderait a faire avancer les choses :hmm

certains medecins ne connaissent pas lyme mais restent courtois et respecte le malade d autres c est vrai sont tres dur car tres sûr d eux etalent leur diplome, manque d humilite et au final traitent le malade plus bas que terre.

comme dit mon rhuamto certains medecins ne sont pas fait pour etre medecin, cela se voit surtout quand ils sont confrontes à l inconnu, ils pensent plus a eux meme qu au malade et affirme haut et fort que c est psy pour se rassurer et n hesite pas a dire qu ils ont fait 10 ans d etudes et le malade non...

tu en sais plus sur ces medecins? qui sont ils? le contexte exact?

c est interessant en tout cas.

biz asian
feeclochette
membre actif
membre actif
Messages : 194
Enregistré le : 09 sept. 2008 10:10

Re: La borréliose au tribunal

Message par feeclochette »

merci pour les infos Léa.

très intéressant, on a l'impression que les choses bougent.. Si je n'habitais pas aussi loin, par solidarité, je m'y serais bien rendue à l'audience!
Léa
membre actif
membre actif
Messages : 1222
Enregistré le : 01 févr. 2009 22:06

Re: La borréliose au tribunal

Message par Léa »

asian a écrit : c est une premiere en allemagne ou pas...?

NON.. ni en Suède, ni aux Pays Bas!
que ce soit "publique" oui


s il fallait que je traine au tribunal tous les medecins qui ne m ont pas porte secours, qui ne m ont pas cru, que ne m ont pas soigné...ca en ferait du monde :?
moi aussi et pas des moindres!

on a des cas similaire en france pour lyme ou pas?
oui et non... si l'on me donnait les sous,etc etc...

peut etre qu un seul cas ferait jurisprudence et cela aiderait a faire avancer les choses :hmm
un seul cas ne suffit pas


tu en sais plus sur ces medecins? qui sont ils? le contexte exact?
tout découle d'une expertise et contre expertise en septembre 2009 relaté par le Spiegel, je le mettrais bien mais ne sert à rien, c'est en allemand!
Cordialement
Léa
asian

Re: La borréliose au tribunal

Message par asian »

ok merci lea :wink:
Avatar du membre
Titine
membre actif
membre actif
Messages : 309
Enregistré le : 21 nov. 2009 19:02
Localisation : 39

Re: La borréliose au tribunal

Message par Titine »

Léa bonjour,

En effet, c'est très intéressant!...
Pourras tu nous donner le suivi en temps voulu, si tu le peux?
"Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas ".
Verrouillé

Retourner vers « Allemagne »