Verrouillé
lea
membre actif
membre actif
Messages : 476
Enregistré le : 07 avr. 2006 12:34

La borréliose au parlement allemand

Message par lea »

Bonjour,

Certes, me direz-vous..elle nous parle encore de l'Allemagne!!!!

Oui, mais il faut dire que leur "association" est phénoménale....autant au point de vue, des réseaux d'endr'aide, de renseignements, tout un réseau
qui sillonne tous les "Lander" ou régions...pour aboutir le 26 octobre 2006 à Berlin au Bundestag, le parlement qui, comme vous le savez, a une importance capitale dans ce pays et n'a rien à voir avec notre parlement!!!!

2 heures de débat.....;en partenariat avec Institut Robert Koch, le ministère de la santé, des médecins experts et Ute fisher, la représentante de l'association.

La problématique des diagnostics, de la prise en charge des patients de l'interférence dans l'activité professionnelle... a été prise en compte et l'association attend maintenant des actions concrètes par rapport aux malades!

Image

:ensemble
Modifié en dernier par lea le 29 avr. 2007 18:51, modifié 1 fois.
Avatar du membre
dave
membre actif
membre actif
Messages : 540
Enregistré le : 18 juil. 2005 20:21
Localisation : Genève
Contact :

Message par dave »

salut,

tu aurais des références à nous donner concernant ce débat ? Un endroit ou en apprendre un peu plus ?

Merci de donner un titre un peu plus pertinent et parlant à ton sujet, c'est un point central pour retrouver l'information (c'est ce qui est affiché en premier dans les résultats retournés par google !).
lea
membre actif
membre actif
Messages : 476
Enregistré le : 07 avr. 2006 12:34

Message par lea »

Dave,

Tes désirs étant des ordres, je viens de modifier le nom !!!

Je viens également de t'envoyer par mail, l'article scané .....avec des références internet où l'on peut certainement aller voir....
Avatar du membre
dave
membre actif
membre actif
Messages : 540
Enregistré le : 18 juil. 2005 20:21
Localisation : Genève
Contact :

Message par dave »

:super
Avatar du membre
François
membre actif
membre actif
Messages : 284
Enregistré le : 21 juil. 2005 23:30
Localisation : RUPT SUR MOSELLE VOSGES

Message par François »

salut dave tu peux metreen ligne l'article et les liens que léa t'a donnés ça semble intéressant !
Merci léa
François mon topo
Un homme sans femme c'est comme un poisson sans bicyclette
Une asso qu'elle est bien !
Kahn
membre actif
membre actif
Messages : 81
Enregistré le : 26 nov. 2006 19:44

Message par Kahn »

Bonjour Lea,
Décidement je trouve le dynamisme allemand exemplaire, pourrait-on en France mobiliser les gens en associations departementales ou regionales, comme ce qui existe dans les landers , afin qu'ils puissent reporter au niveau des élus?
Maintenant , je conçois que les Allemands aient une certaine anteriorité sur ces questions.

Kahn
Avatar du membre
dave
membre actif
membre actif
Messages : 540
Enregistré le : 18 juil. 2005 20:21
Localisation : Genève
Contact :

Message par dave »

François a écrit :salut dave tu peux metreen ligne l'article et les liens que léa t'a donnés ça semble intéressant !
Merci léa
Ouala, c'est dans le premier message de ce topic, tout en haut. :wink:
Verrouillé

Retourner vers « Allemagne »