Tout ce qui concerne l'association France Lyme, ses actions, comment adhérer ou faire un don, ses différents moyens de communication…
Avatar du membre
Tiloup
membre actif
membre actif
Messages : 29
Enregistré le : 04 févr. 2013 18:29
Localisation : le Valromey, pays du Bugey, dans l'Ain (01)

Re: Aux membres de l'AIN (et des départements limitrophes)

Message par Tiloup »

Relance de proposition de repas-rencontre

J'ai reçu à ce jour 2 réponses positives provenant de l'Ain et aujourd'hui une de Haute-Savoie ... depuis mon 1er message du 15 mars !

Il est vrai que la météo n'incitait pas à sortir de nos tanières ce printemps, et la maladie n'arrangeant rien, il n'y a pas eu beaucoup d'écho à cette proposition.

Mais maintenant qu'on est potentiellement un petit noyau de 6 personnes (mon épouse en sera aussi, et la personne de 74 viendrait éventuellement avec d'autres), j'envisage de programmer cette rencontre pour fin juin si ça vous convient.: semaine du 24 au 30 juin, dans un lieu non encore arrêté.(soit près de chez moi, dans le Bugey, soit dans un lieu au "barycentre" des diverses provenances, pour équilibrer les déplacements des uns et des autres°.

Si d'autres personnes veulent s'inscrire, c'est le moment!

Pour "Mariag" dont je n'ai toujours pas de nouvelle, as-tu reçu mes coordonnées? sinon, m'envoyer un mail à "section.ain@francelyme.fr".

A bientôt des précisions sur le lieu et la date,

Tiloup
Avatar du membre
Agnès
membre actif
membre actif
Messages : 1469
Enregistré le : 05 oct. 2005 12:48
Localisation : PARIS

Re: Aux membres de l'AIN (et des départements limitrophes)

Message par Agnès »

salut Tiloup !

dès que tu as fixé le lieu et la date, nous faisons paraitre l'annonce sur nos réseaux...tu auras alors peut-être d'autres inscriptions ;)

les lymés ont souvent tendance à se décider à la dernière minute...
petite tique, GROSSE maladie
Aidez vous, aidez nous... www.francelyme.fr
Avatar du membre
Tiloup
membre actif
membre actif
Messages : 29
Enregistré le : 04 févr. 2013 18:29
Localisation : le Valromey, pays du Bugey, dans l'Ain (01)

Re: Aux membres de l'AIN (et des départements limitrophes)

Message par Tiloup »

Me revoilà,

Donc sauf contrordre pour raison majeure (ma mère, qui a 93 ans, est très malade et je peux avoir une mauvaise nouvelle du jour au lendemain), j'ai enfin arrêté le lieu et la date de ce repas-rencontre pour les gens de l'Ain et autres dépts voisins :

Vous êtes donc cordialement invités au premier repas amical "France Lyme" organisé dans l'Ain :

Cette rencontre est ouverte à tous, adhérents, simples membres du forum FLF, conjoints ou amis intéressés, qu'ils soient de l'Ain ou des départements voisins; attention à la distance, Pugieu, où est prévue cette réunion, est dans l'Est de l'Ain : pour situer grosso modo, à 40 km au sud-est d'Ambérieu-en-Bugey, 12 km au nord de Belley, environ 50 km de Chambéry ou Aix les Bains (voir carte ci-jointe)

- Date : Dimanche 7 juillet à midi
- Lieu : "Restaurant Plottin" à PUGIEU (01510)
- Conditions : - type de menu : "classique" , genre : salade variée + plat du jour (viande ou poisson + légumes) + fromage + dessert
- le restaurateur accepte que des personnes ayant un régime trop restrictif pour manger un repas "normal" apportent leur pique-nique approprié.
- prix du repas : 20€ par personne, vin et café non compris.
- accessibilité fauteuils roulants
- Accés : - Route : D1504, entre Rossillon et Chazeys-Bon; le restaurant "Chez Plottin" est dans le village de Pugieu, au bord de la route mais avec une terrasse tranquille, ombragée et verdoyante, sur l'arrière
- Train : gare la plus proche (4 km) : Virieu le Grand, où on pourra venir vous chercher si vous nous communiquez bien votre heure d'arrivée;

Merci par avance de vous inscrire le plus rapidement possible pour que je puisse faire la réservation précise et définitive, en me précisant :
- si vous apportez votre menu "spécial lyme" (sans cette mention, je considèrerai que vous prenez le menu du jour);
- si vous arrivez par train avec votre heure d'arrivée, pour organiser une navette en conséquence;

Date butoir de réservation : mercredi 3 juillet 2013 à section.ain@francelyme.fr

En espérant de nombreuses réponses et en attendant de faire bientôt votre connaissance

Tiloup
Avatar du membre
Tiloup
membre actif
membre actif
Messages : 29
Enregistré le : 04 févr. 2013 18:29
Localisation : le Valromey, pays du Bugey, dans l'Ain (01)

Re: Aux membres de l'AIN (et des départements limitrophes)

Message par Tiloup »

Oups, un oubli

Avec le lien pour se situer sur la carte, ça ira mieux :
https://maps.google.fr/maps?ie=UTF8&cid ... l=FR&hl=fr )

Tiloup
citibof
membre actif
membre actif
Messages : 285
Enregistré le : 13 mai 2013 10:37

Re: Aux membres de l'AIN (et des départements limitrophes)

Message par citibof »

Coucou Tiloup,

Je m'inscrirais volontiers...mais trop loin du Bugey! j'adore cette région.

J'espère que le groupe va grossir :ensemble
Elliana
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 19 sept. 2013 23:13

Re: Aux membres de l'AIN (et des départements limitrophes)

Message par Elliana »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, j'accompagne ma mère qui a été diagnostiquée neurolyme cette année après 13 ans de maladie.
Je me manifeste ici car nous sommes dans l'ain (du côté de belleville sur saone) et je pense que quand ma mère remontera la pente (dans un état critique actuellement) elle serait heureuse de se mettre en lien avec votre réseau, je suis donc intéressée d'être tenue au courant de vos activités. merci à l'avance!
J'en profite pour poser une question à Tiloup dont j'ai lu que sa femme avait été au BCA. J'envisage d'y emmener ma mère (après l'échec de toutes les tentatives thérapeutiques entamées depuis 4 mois), serait-il possible de te demander un retour de votre expérience là-bas?
Merci beaucoup à l'avance!
Répondre

Retourner vers « France Lyme, association française de lutte contre les Maladies Vectorielles à Tiques »