Invité4

Re: LYME - Une Histoire Pas Clair !

Message par Invité4 »

Zut je n'ai pas été validée;;;
SpooMy
membre actif
membre actif
Messages : 792
Enregistré le : 02 mai 2015 16:14

Re: LYME - Une Histoire Pas Clair !

Message par SpooMy »

islogged a écrit :
Sinon, concernant les "affirmations gratuites", ton exemple de badigeonnage de crottin de cheval me fait penser au TT … et m'amène à te poser une question "pour validation" !!! :mrgreen:
Que penses-tu d'un produit à base d'huiles essentielles (TT pour ne pas le nommer) testé sur les chevaux … qui guérit de l'autisme ???? :quoi
Des chevaux autistes, ça existe ?
Sans doute … mais vu que justement ils ne parlent pas, comment valider ? :quoi

C'est drôle ta question, car le cheval est justement l'ami des enfants autistes.
http://www.antheanthesis.org/Document/3 ... potherapie
Invité4

Re: LYME - Une Histoire Pas Clair !

Message par Invité4 »

Pauvre Tâche, t'es juste la pour clasher alors que t'as pas la moindre réponse à quoi que ce soit, tu passes juste ton temps à répéter idiotement comme une poule ce que tu vois à droite à gauche sans même chercher à vérifier quoique ce soit !
Ah bon ? Mais moi au moins je n'exige pas de réponse de qui que ce soit
Tu serai en face de moi que tu ferait certainement moins le malin !!!
La maline :pasparler
Si t'as rien d'autre à dire, va faire ton régime sans Gluten et viens pas nous faire pas chier ...
Vous êtes combien ?
L'ambiance devient délétère, ce n'était pourtant pas l'objectif de 90% du contenue de mon message d'origine ... et pour le reste je m'en suis excuser.
Je retire ce que tu as cité et te présente mes excuses
Phrase modérée, pas d'insultes!!
Je ne sais rien mais je ne venais pas là pour clasher, juste pour préciser qu'il était difficile d'affirmer quoique ce soit dans ce domaine. Chaque individu est différent, chaque infection est différente.
Un peu plus de réponses concrète et un peu moins de polémiques stérile ici ne ferait maintenant pas de mal !
Ce qui était pourtant l'unique objectif de ce premier post !

-- Merci --
Tu devrais envoyer un mail au professeur P. tu aurais davantage de réponses concrètes
@Caroxx:
Abstient toi de me chercher, ça risque de mal tourner !
Car pour l'instant je suis encore resté courtois ...
?? Je suis insensible aux menaces.

Sur ce, c'est la dernière fois que j'interviens ici. Je te prie de m'excuser pour mes propos désagréables, mais ce n'est pas une raison pour te montrer aussi insultant.

Bon courage et j'espère au tu auras des réponses à tes questions.

Cordialement
islogged
membre actif
membre actif
Messages : 41
Enregistré le : 23 mai 2016 07:31

Re: LYME - Une Histoire Pas Clair !

Message par islogged »

Tu devrais envoyer un mail au professeur . tu aurais davantage de réponses concrètes
Je ne connais pas de professeur !
Je te prie de m'excuser pour mes propos désagréables, mais ce n'est pas une raison pour te montrer aussi insultant.
Ok merci, alors je t'excuse et je m'excuse tout autant et en + je hisse le drapeau blanc !
islogged
membre actif
membre actif
Messages : 41
Enregistré le : 23 mai 2016 07:31

Re: LYME - Une Histoire Pas Clair !

Message par islogged »

A l'écoute de vos réponses, je laisse tombé les question 3 et 4 qui sont polémiques et auxquelles l'on ne pourra à l'heure actuelle (j'ai bien compris) pas avoir de réponses concrètes ! (puisque du domaine de la recherche)

@SpooMy: Je regarderai vos pistes à l'occasion - Merci -

----------
Question 7: Tu es peut-être le premier au courant ici ...
Ah bon ? Ok ...

----------
Question 6: c'est aussi une partie du problème. Chaque doc fait faire les tests qui sont remboursés et qu'il sait (ou croit savoir) interpréter. Un changement de test, ça coûte des sous, c'est long à mettre en place, il faut croire aux bénéfices que cela va apporter pour la santé publique ...
Un changement de test, ça coûte des sous, c'est long à mettre en place
6) - Il me semble que le WB est déjà en place, mais pourquoi justement pas en 1ière phase de Test puisque plus fiable ?
Chaque doc fait faire les tests qui sont remboursés
6a) - Pourquoi le WB n'est pas remboursé ?

6b) - Et est-ce que l'on peut "exiger" (de son généraliste) un Test WB, si lui vous ordonne un Test ELISA ?

----------

Pour le reste si des personnes ont de l'informations sur les questions restantes, ce serait vraiment bien de pour pouvoir avancer ...
La Question n°6 étant en cours ..., les 4 questions qui me semble encore importantes et sans aucunes réponses sont dans l'ordre les :


- Question n°2 -
- Question n°8 -
- Question n°1 -
- Question n°5 -

-- Merci --
louve66
membre actif
membre actif
Messages : 1131
Enregistré le : 22 juin 2015 14:45

Re: LYME - Une Histoire Pas Clair !

Message par louve66 »

:lo

Je suis ce topic dépuis le début bien sur interessant sur des questions sur la ML an Co des plus légitimes. :quoi

C'est à dire que mêmes les plus renseignés d'entre nous ne peuvent pas répondre scientifiquement à certaines de ces questions et effectivement même si on en connait des éléments de réponses, la maladie de Lyme (et ses co-infections) reste trés compliquée, nous le savons.

Je déplore cependant le ton employé de la demande et l'escalade de la tournure de ce topic. :rouge allant jusqu'à discréditer les plus informés d'entre nous.

On ne peut même pas mettre çà sur le compte d'une neuroB :lol: (un peu d'humour)

Aprés je ne jouerai pas le jeu de répondre à des insultes par des insultes, pas trop mon style çà, et en plus c'est mauvais pour nous. et pour info on ne dit pas "je m'excuse" mais "je vous prie d'accepter mes excuses" ou "veuillez m'excuser", on ne s'autoproclame pas accepter ses propres excuses". :bul

Je vous demande mes chers amis et amies du forum depuis longtemps de bien réflêchir qui habituellement nous parle comme çà, allez chercher vous allez trouver. et même s'il subsiste un doute dans votre esprit, (un autre soc) n'alimentez plus ce topic. :hmm

Cette personne au language cru et non respectueuse ira chercher ses réponses ailleurs il en manque pas des forums sur la ML.

Bonne journée à tous

:ensemble :ensemble
Fichiers joints
questions-sans-rponse-.jpg
incomprehension.jpg
incomprehension.jpg (5.39 Kio) Vu 15620 fois
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: LYME - Une Histoire Pas Clair !

Message par Flam »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Lyme
Toutes les sources sont citées et comme ça àa t'évitera d'avoir affaire à des individus arrogants dans mon genre.
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
islogged
membre actif
membre actif
Messages : 41
Enregistré le : 23 mai 2016 07:31

Re: LYME - Une Histoire Pas Clair !

Message par islogged »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Lyme
Toutes les sources sont citées et comme ça àa t'évitera d'avoir affaire à des individus arrogants dans mon genre.
Si tu étais plus attentive au fond de mes messages plutôt qu'à la forme, tu te serais rendu compte toute seule que ton lien Wikipedia il est déjà sur ce Topic ...
Et ce depuis le post n°1 !
allant jusqu'à discréditer les plus informés d'entre nous.
Qu'est ce qu'il faut pas inventer pour se donner raison !
et pour info on ne dit pas "je m'excuse" mais "je vous prie d'accepter mes excuses" ou "veuillez m'excuser", on ne s'autoproclame pas accepter ses propres excuses". :bul

Je vous demande mes chers amis et amies du forum depuis longtemps de bien réflêchir qui habituellement nous parle comme çà, allez chercher vous allez trouver. et même s'il subsiste un doute dans votre esprit, (un autre soc) n'alimentez plus ce topic. :hmm

Cette personne au language cru et non respectueuse ira chercher ses réponses ailleurs il en manque pas des forums sur la ML.
Puisqu'on me la sortie : Et vous pour qui vous prenez-vous ? Une chef de bande ? Je ris ...

Alors effectivement ceux qui n'ont rien d'autres à faire que jaqueter (tel des poules) éternellement sur la forme de mes messages sans même en lire le fond, qui n'ont aucunes réponses à part toujours répéter les mêmes et mêmes choses de Topic en Topic, sans même essayer d'avancer de manière logique et constructive sur la maladie, effectivement il n'ont rien à faire ici !

Preuve en est, il faut que ce soit un type comme moi qui ne connait absolument rien à la maladie, qui n'avait jamais entendu parlé de Lyme jusqu'au mois dernier, pour venir apporter l'information de la production d'un Test 100% Fiable de la maladie !

Malheureusement sur ce topic je passe 90% de mon temps à répondre à des gens qui me parle que sur la forme, alors que 90% de mon contenue est basé sur le fond !
Parfois je me demande ou je suis ? chez OuiOuiLand ? :gne

Sur ce chère Madame, je vous prie par avance d'agréer et d'accepter mes plus plates excuses, et ce si par mégarde je vous ai malencontreusement offusqué
...

:cassé
Léa
membre actif
membre actif
Messages : 1222
Enregistré le : 01 févr. 2009 22:06

Re: LYME - Une Histoire Pas Clair !

Message par Léa »

Juste une petite mise au point :

Les tests Elisa et WB sont des tests dits" indirects". Quantitativement et qualitativement, ils mesurent uniquement la réponse du système immunitaire et ceci uniquement à certains antigènes précis.... donc pas forcément valables pour toutes les souches de borrélia.

Les tests les plus "fiables" sont les tests dits "directs" , dont la plus sûre est la culture, très longue à mener donc très chère.
Ensuite viennent les PCR et le FFM

Voilà, voilou
Cordialement
Léa
Avatar du membre
epichou
membre actif
membre actif
Messages : 4004
Enregistré le : 11 nov. 2008 16:05
Localisation : eure

Re: LYME - Une Histoire Pas Clair !

Message par epichou »

Bon, sur cette réponse sensée de Léa, vu la tournure que prennent certains posts et avant que cela ne degenère, je verrouille ce topic jusqu'a nouvel ordre.
Une association sans bénévoles n'est pas une association, rejoignez-nous: http://francelyme.fr/agir/devenir-benevole/


Trouve en toi l'endroit où est la joie et la joie vaincra la douleur.Joseph Campbell

Mon Topo: http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... 225#p26929
Verrouillé

Retourner vers « Problématiques diverses »