SpooMy
membre actif
membre actif
Messages : 792
Enregistré le : 02 mai 2015 16:14

Re: Mold Illness / Maladie des moisissuress

Message par SpooMy »

yoann8887 a écrit : J'ai appris récemment que Chronimed va mettre en place des réunions pour créer un "protocole français"
Il était temps qu'ils s'y intéressent. :-D
Je leur avais fourni toute la "littérature anglaise" sur le sujet dès 2012 … sans suite.
SpooMy
membre actif
membre actif
Messages : 792
Enregistré le : 02 mai 2015 16:14

Re: Mold Illness / Maladie des moisissuress

Message par SpooMy »

ALC a écrit : J'en profite pour remercier SpooMy également pour toutes ces recherches et vos partages avec nous !!
Merci ALC.
Le partage d'informations est essentiel, pour que tout le monde (malades et médecins) puisse avancer.
Et même si certaines informations mettent finalement du temps à être exploitées, il y a toujours quelqu'un, un moment donné, qui s'y intéresse.
Sid
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 26 nov. 2017 16:25

Re: Mold Illness / Maladie des moisissuress

Message par Sid »

Bonjour ,

J'ai suivi le fil de discussion avec intérêt car je suis malade et mes symptômes sont ceux de "mold illness" , j'ai regardé pas mal de vidéo sur youtube de gens qui sont malades et de médecins qui donnent des conseils pour s'en sortir. Connaissez vous un medecin en France ou Belgique qui peut m'aider à accélérer ma thérapie en ce sens ? merci.
yoann8887
membre actif
membre actif
Messages : 365
Enregistré le : 25 juin 2016 23:10

Re: Mold Illness / Maladie des moisissuress

Message par yoann8887 »

La réponse est NON !!! j'ai essayé de sensibilisé les médecins du groupe chronimed, mais en vain. Ils n'ont pas le temps de s'intéresser au problème. Ils s'attaquent aux virus en ce moment... donc ya du chemin.

Traitement pour MOLD, c'est très compliqué ca ne part pas comme ça. C'est long et fastidieux Comment sais-tu que tu as mold illness ?

As tu un groupage HLA ?
J'ai déclaré la guerre à mes bebetes, c'est elles ou moi :sm
Répondre

Retourner vers « Lyme et autres maladies »