Alors mois c'est plutôt sous le décolleté, ou alors c'est que tu es vraiment très décolletée JujuJuju IDE 77 a écrit : C'est uniquement localisé sur le haut du torse (décolleté)

Flam
Alors mois c'est plutôt sous le décolleté, ou alors c'est que tu es vraiment très décolletée JujuJuju IDE 77 a écrit : C'est uniquement localisé sur le haut du torse (décolleté)
J'ai la même chose également depuis quelques jours. Je suis actuellement sous Plaquenil et je le soupçonne fortement de cette réaction.Juju IDE 77 a écrit :Moi c'est vraiment sur le décolleté (le torse quoi). Comme l'acné du décolleté chez les ados
Et comme par hasard, le Plaquenil peut aussi être utilisé contre les parasitoses telles que le paludisme!Zaz a écrit : J'ai la même chose également depuis quelques jours. Je suis actuellement sous Plaquenil et je le soupçonne fortement de cette réaction.
Ma foi ... comme c'est encore au dessus du sternum je dis torse, pour moi l'abdomen commence quand c'est mouJuju IDE 77 a écrit :Sous le décolleté donc plutôt sur l'abdomen?
Pas grave!Flam a écrit : Mais je n'ai pas fait d'anatomie moi !
Mince alors. Soit ton organisme met du temps à éliminer le principe actif, soit une autre molécule est en cause. Troisième option: éruption qui n'a rien avoir avec les médicaments et compléments, mais plutôt d'ordre alimentaire, chimiques extérieurs, ou dérèglement immunitaire...MissTik a écrit :Bon, après 3 semaines sans Artemisia du tout... aucun changement sur les éruptions à vésicules et je crois même qu'elles ont continué à se développer. Bref, c'est sans doute pas l'Artemisia qui est en cause dans mon cas...
Malarone remboursée, comment as tu fait?aj a écrit :Non, j'étais pas ce dosage, c'était 2 matin et 2 soir.Et tout à coup, c'était remboursé par la Sécu (comme l'est actuellement le Riamet)!
aj a écrit :Aucune idée, je n'ai rien compris car je l'ai payé longtemps...C'était peut-être une erreur, mais j'avais demandé confirmation. Maintenant que je suis sous Riamet, j'ai pas réessayé!