Hello Sandrine,
quelle chance, personnellement j'aurai préféré perdre du poids qu'en prendre ;
ça fatigue plus, les articulations en prennent un coup, tu t'essouffles plus vite...
et surtout c'est moche, ça vieillit et tu ne peux plus t'habiller mode.
Je n'ai pas plus d'appétit non ; par contre il m'arrivait d'avoir des crises de boulimie,
surtout le soir, je mangeais des gateaux, du pop corn, sans faim.... mais là ça fait
bien presque deux mois que ça ne me le fait plus et j'ai pas maigri pour autant...
Mais bon là ça fait 3 semaines que j'ai mon traitement ; je sais qu'il faut de la patience.
Tu n'as pas grand chose comme traitement, tu ne dois pas être trop atteinte .
Moi j'ai déjà pris deux mois d ATB (amoxicyline) et là j'ai commencé ya trois semaines
un ATB (zythromax) avec le plaquenyl, plus du détox nut et 30 gouttes de cardère.
j'ai fini l' ATB hier mais je dois continuer le plaquenyl pendant 4 mois (2 cachets /midi) et je
dois continuer cardère et détox nut et dans une semaine comme j'ai fini l ATB il faudra que
je rajoute des huiles essentielles (30 gts d'un mélange sur les avant bras) (30 gts d'un autre
mélange en bas du dos) et (6 gts d'un autre mélange sous les pieds) et des gélules d' Artémisia
Entre le poids, les douleurs, la fatigue, l'essoufflement, la mémoire qui flanche... j'ai la sensation
d'avoir pris 20ans en 3 ans ; c'est pénible.
Mais bon, je pense à ceux autour de moi qui ont des cancers, etc...et je relativise.
Excuse moi je suis bavarde
Merci encore pour tes encouragements, à bientot Sandrine
Angel