Le prof P de G ma donné le traitement habituel pour lui: plaquenil avec succesivement environ 7 jours d azitromicine puis fluvermal puis fagicine puis fluconazol, rotationàa faire pendant 4 mois.
Je viens de finir ma premiere rotation complete et à ma grande surprise le fluconazl ma épuisée au dela de tout (et jai une experience du herxing assez - horrible avec les antibios arg) jai passé une semaine a dormir. Jamais eu une reaction aussi forte coté epuisement.
Sagit de die-off de candida? Estce possible une reaction aussi forte? Mes analyses sont ok (monocytes a peine hauts mais cest normal vu le 3eme guerre mondiale qui a lieu dans mon organisme jimagine).
Etant epuissée pendant une semaine je nai pas repris ma rotation avant aujoudhui. Ce matin surprise (n ayant pas encore recommencé les antibios) une tache marron sur la langue qui en une heure a quadrplée de taille (traitée au daktarin ca ca mieux, reste juste un peu de blanc, je vais insister et augmenter les probiotics)
Dans votre experience tout ceci estil normal? Javoue me sentir a nouveau totalement perdue!

Toute info sera super bienvenue
Biz a tous et toutes
M