Répondre
lili1
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 11 oct. 2016 14:26

traitement

Message par lili1 »

Bonjour,
Qui a deja pris ce traitement et quand pensez vous. Merci
Tavanic 5 jours
tetralysal300
dafalgan500
tocco
zyma
tanakan
zelitrex
vitc1000
lactibiane reference
magnesium300
cortancyl5
disulone
speciafoldine5
azantac
dhea50
plaquenyl
aspirine100protect
trifulcan50. 1 matin dix jrs puis 10jrs...
yoma91
membre actif
membre actif
Messages : 63
Enregistré le : 01 oct. 2016 21:04

Re: traitement

Message par yoma91 »

Je pense que l'on a le même doc . tu es allé dans le 93?
Moi j'ai changé de traitement pour traiter les coïnfections mais ce traitement m'a fait du bien je pense.
Bon courage a toi
Lavande44
membre actif
membre actif
Messages : 32
Enregistré le : 18 oct. 2016 20:46

Re: traitement

Message par Lavande44 »

je ne comprend pas car mon doc m'a donné que 1 gelule de tetralysal par jour de150 mg alors que d’après la notice il en faut 4 . je ne comprend pas ?
Je commence a en avoir marre car mon médecin Lyme qui m'a sauvée la vie , donne des ordonnances déjà pré-rempli , il n'ausculte pas !
et ne demande pas beaucoup de questions . ça ne me rassure pas !
Cela fait maintenant 10 mois antibiothérapie, et j'ai toujours des douleurs .... je me demande si mon traitement est bien ciblé.
Que dois je faire ????
je déprime toute seule, j'ai écris a mon doc mais il ne répond plus . Est ce que j 'arrête les ATbio ?
yoma91
membre actif
membre actif
Messages : 63
Enregistré le : 01 oct. 2016 21:04

Re: traitement

Message par yoma91 »

Lavande44 a écrit :je ne comprend pas car mon doc m'a donné que 1 gelule de tetralysal par jour de150 mg alors que d’après la notice il en faut 4 . je ne comprend pas ?
Je commence a en avoir marre car mon médecin Lyme qui m'a sauvée la vie , donne des ordonnances déjà pré-rempli , il n'ausculte pas !
et ne demande pas beaucoup de questions . ça ne me rassure pas !
Cela fait maintenant 10 mois antibiothérapie, et j'ai toujours des douleurs .... je me demande si mon traitement est bien ciblé.
Que dois je faire ????
je déprime toute seule, j'ai écris a mon doc mais il ne répond plus . Est ce que j 'arrête les ATbio ?
Bonjour,

je ne sais pas quoi te dire mais moi aussi je n'ai que 1 gélule par jour, je fais confiance a mon doc.
j'ai presque jamais été ausculté pour du lyme et perso je vois pas l’intérêt, il faut surtout donner ses symptômes.
10 mois c'est pas grand chose moi je suis déjà a plus de 1 an et demi. si ton doc ne te va pas il faut changer.
bon courage
Répondre

Retourner vers « Protocoles de soins »