lelith
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 04 août 2013 21:50

Protocole Horowitz

Message par lelith »

Bonjour,
Avez vous déjà eu ce genre de protocole ? Je le suis depuis 1mois sans le plaquenil et j'en ai encore pour deux mois avec plaquenil. Qu'en pensez vous ?
Fichiers joints
Antibiothérapie.jpg
yoma91
membre actif
membre actif
Messages : 63
Enregistré le : 01 oct. 2016 21:04

Re: Protocole Horowitz

Message par yoma91 »

j'ai un peu le même traitement avec comme antibio:
-tetralysal
-texodil
-disulone
-ciflox
mais aussi:
-triflucan
-speciafoldine
-zelitrex
et encore beaucoup d'autre chose.

Je viens de commencer, c'est un peu dur à gérer plus de 30 comprimés par jour mais bon j’espère que ce traitement va être efficace.
ALC
membre actif
membre actif
Messages : 316
Enregistré le : 14 oct. 2016 18:35

Re: Protocole Horowitz

Message par ALC »

yoma91 a écrit :j'ai un peu le même traitement avec comme antibio:
-tetralysal
-texodil
-disulone
-ciflox
mais aussi:
-triflucan
-speciafoldine
-zelitrex
et encore beaucoup d'autre chose.

Je viens de commencer, c'est un peu dur à gérer plus de 30 comprimés par jour mais bon j’espère que ce traitement va être efficace.
à part zelitrex j'ai le même traitement + compléments. je pense qu'on a le même doc.

J'imagine que sur certains tu as des pauses de 10 ou 20 jours à faire, comment ça se passe pour toi ?

Même si chaque cas est différent à la première pause mes symptômes reviennent de plus en plus forts et j'en suis qu'au 5eme jour de pause j'ai du mal à gérer.
yoma91
membre actif
membre actif
Messages : 63
Enregistré le : 01 oct. 2016 21:04

Re: Protocole Horowitz

Message par yoma91 »

Oui c est bien ça avec les pauses de 10 ou 20 jours. Si ton Doc est en Ile de France on a sûrement le même.
Pour le moment je peux pas te dire moi j ai commencé le 05-12. Donc j ai pas commencé les pauses de 10 jours.
tu me fait peur j espère que j aurai pas le même problème que toi, courage.
Moi j ai souvent mal à la tête plusieurs fois par jours c est pas évident à gerer.
Tu en es où dans ce traitement?
ALC
membre actif
membre actif
Messages : 316
Enregistré le : 14 oct. 2016 18:35

Re: Protocole Horowitz

Message par ALC »

yoma91 a écrit :Oui c est bien ça avec les pauses de 10 ou 20 jours. Si ton Doc est en Ile de France on a sûrement le même.
Pour le moment je peux pas te dire moi j ai commencé le 05-12. Donc j ai pas commencé les pauses de 10 jours.
tu me fait peur j espère que j aurai pas le même problème que toi, courage.
Moi j ai souvent mal à la tête plusieurs fois par jours c est pas évident à gerer.
Tu en es où dans ce traitement?
J'ai commencé fin novembre donc pas beaucoup plus avancée que toi.
Le mal de tête ça me l'a fait juste les 2 premiers jours, et les intestins et l'estomac ont eu du mal aussi au début.
Ainsi que depuis 2 jours d'ailleurs.
Pour les symptômes les 1ers jours je les ai vu vraiment s'atténuer puis depuis quelques jours ils sont revenus plus ou moins fortement.
Tu bosses en même temps?
yoma91
membre actif
membre actif
Messages : 63
Enregistré le : 01 oct. 2016 21:04

Re: Protocole Horowitz

Message par yoma91 »

Moi pour le moment j ai uniquement moin de nausée pour le mal de tête c est tout les jours! Sinon oui je travaille en mi-temps thérapeutique c est pas facile mais je m accroche et toi?
ALC
membre actif
membre actif
Messages : 316
Enregistré le : 14 oct. 2016 18:35

Re: Protocole Horowitz

Message par ALC »

Je bosse pas actuellement car je suis à mon compte dans une profession ou le mi-temps n'est pas vraiment faisable.

Moi j'ai beaucoup de symptômes que j'ai vu que tu as eu au début (faiblesse musculaire, étourdissements, trouble vision, etc).

Bon on a commencé quasiment en même temps, on verra comment on s'en sort :ensemble

Bon courage pour le boulot !
calande
membre actif
membre actif
Messages : 662
Enregistré le : 31 oct. 2016 23:47
Localisation : Nantes

Re: Protocole Horowitz

Message par calande »

Salut, est-ce que ça va un peu mieux ?
welmoed
membre actif
membre actif
Messages : 157
Enregistré le : 16 sept. 2016 22:12

Re: Protocole Horowitz

Message par welmoed »

bonjour, eh bien je connais cette liste ; j'en suis à mon troisième traitement (1 light, 1 lourd et le nouveau une petite adaptation du lourd) ; pour info, je note tous les jours dans un carnet où j'en suis des médocs qui sont à prendre par plages (par ex Texodil, 2/10 ; Arrêt Ciflox 4/20) ; aucun risque d'erreur avec ça (plus le pilulier de compétition). J'ai commencé le tout premier traitement en octobre et j'en suis à J+7 de l'actuel. Je pensais que les premiers jours après l'arrêt dû aux analyses seraient sportifs et que ça se tasserait, mais non, on continue joyeusement avec les nausées et autres trucs sympas.

On va les avoir. :sm
yoma91
membre actif
membre actif
Messages : 63
Enregistré le : 01 oct. 2016 21:04

Re: Protocole Horowitz

Message par yoma91 »

Moi aussi je continue le traitement, et c'est dur dur je crois que j'ai pas mal d'herx..... en ce moment on traite les co-infections mais j'ai l'impression que c'est encore plus dur que le traitement pour lyme... a voir je suis en pause de 10 jours et ca fait du bien.

dans l'ensemble je ne sais pas trop si il y a des améliorations pour le moment mais du moins il y a des réactions c'est plutôt bon signe
ALC
membre actif
membre actif
Messages : 316
Enregistré le : 14 oct. 2016 18:35

Re: Protocole Horowitz

Message par ALC »

Yoma

Après ton 1er traitement de 2 mois tu te sentais mieux?

J'ai arrêté les ATB ya 3 semaines (le même traitement que toi), pas encore revu le doc car j'attend les résultats de la prise de sang.

Vu le doc qui te suit qui est clairement dans la recherche, l'Allemagne je suis pas sure que ce soit nécessaire.... surtout quand tu vois les coûts :wink:

Welmoed

Plein de bonnes ondes pour que tes nausées passent, mais tu dois pouvoir demander au doc un médoc pour les atténuer non?

Calande

Dire si ça va mieux c'est compliqué, certains symptômes ont complètement disparu mais de nouveaux sont arrivés donc choisir entre la peste ou le choléra... Cela dit entre temps j'ai eu une anesthésie générale et je me demande si ça a pas mis un peu le bazar, je n'ai pas encore trouvé la force de retourner voir le doc pour la suite du traitement..... donc à suivre
calande
membre actif
membre actif
Messages : 662
Enregistré le : 31 oct. 2016 23:47
Localisation : Nantes

Re: Protocole Horowitz

Message par calande »

Bon courage pour la suite :wink:
yoma91
membre actif
membre actif
Messages : 63
Enregistré le : 01 oct. 2016 21:04

Re: Protocole Horowitz

Message par yoma91 »

ALC a écrit :Yoma

Après ton 1er traitement de 2 mois tu te sentais mieux?

J'ai arrêté les ATB ya 3 semaines (le même traitement que toi), pas encore revu le doc car j'attend les résultats de la prise de sang.

Vu le doc qui te suit qui est clairement dans la recherche, l'Allemagne je suis pas sure que ce soit nécessaire.... surtout quand tu vois les coûts :wink:

Welmoed

Plein de bonnes ondes pour que tes nausées passent, mais tu dois pouvoir demander au doc un médoc pour les atténuer non?

Calande

Dire si ça va mieux c'est compliqué, certains symptômes ont complètement disparu mais de nouveaux sont arrivés donc choisir entre la peste ou le choléra... Cela dit entre temps j'ai eu une anesthésie générale et je me demande si ça a pas mis un peu le bazar, je n'ai pas encore trouvé la force de retourner voir le doc pour la suite du traitement..... donc à suivre



Moi j'ai pas fait de pause je suis dans le timing pour tout enchainer. Je dirai qu'il y a du mieux! moi je n'ai plus dut tout de nausée ou très rare! Je pense que ce médecin est très bien, et au vue du traitement je ne suis pas sur de trouver mieux a l'étranger.

bon courage a tous
Léa
membre actif
membre actif
Messages : 1222
Enregistré le : 01 févr. 2009 22:06

Re: Protocole Horowitz

Message par Léa »

[quote="ALC"]Yoma Vu le doc qui te suit qui est clairement dans la recherche, l'Allemagne je suis pas sure que ce soit nécessaire.... surtout quand tu vois les coûts /quote]

Bonjour,
Une affirmation qui m'interpelle "quand tu vois les coûts"
Pourrais tu stplait me dire à qui ou quoi tu penses? Merci.
Cordialement
Léa
ALC
membre actif
membre actif
Messages : 316
Enregistré le : 14 oct. 2016 18:35

Re: Protocole Horowitz

Message par ALC »

LEA,

Bonjour
Je pensais à la clinique BCA, ou au fait que quand tu es de RP, l'Allemagne déjà juste pour s'y rendre sans même parler des consult et des médoc, c'est des frais.
Pourrais-tu STP me dire pourquoi cette question? Merci
Répondre

Retourner vers « Protocoles de soins »