Toutes les questions qui concernent les différentes manifestations cutanées liées aux maladies à tiques
Avatar du membre
aj
membre actif
membre actif
Messages : 3920
Enregistré le : 14 déc. 2007 22:03
Localisation : près de carcassonne 11

Re: DEMANGEAISONS...

Message par aj »

Ce sont pas des pétéchies ces petits points rouges? Par contre, je ne sais pas si ça démange... :wink:
Avatar du membre
aj
membre actif
membre actif
Messages : 3920
Enregistré le : 14 déc. 2007 22:03
Localisation : près de carcassonne 11

Re: Démangeaisons

Message par aj »

J'ai fusionné avec un sujet qui en parle, peut-être que tu y trouveras des réponses?
welmoed
membre actif
membre actif
Messages : 157
Enregistré le : 16 sept. 2016 22:12

Re: Démangeaisons

Message par welmoed »

Comme dit dans mon topic de présentation, j'ai un problème de boutons rouges et qui démangent. Ca ressemble aux aoûtats sauf que ça fait 1 mois que ça dure ; ca apparait successivement ; parfois dans les plis, parfois non. Ca démange fortement et ça part au bout de 4-5 jours. Au début j'ai traité à la crème à la cortisone et ça calmait. Après un répit de 2 jours, ça recommence ; et maintenant la crème ne soulage plus. En plus, peut être le fait de gratter, j'ai des hématomes marrons à côté du bouton. Ca me rend dingue. Et c'est pas pratique au boulot de se gratter l'aine ou sous les seins... :ouin
welmoed
membre actif
membre actif
Messages : 157
Enregistré le : 16 sept. 2016 22:12

Re: Démangeaisons

Message par welmoed »

juste pour mettre à jour le sujet, mon doc lyme m'a dit que c'était le streptocoque qui me fait ça. Il m'a donné une crème fongicide, mais le simple traitement aux antibios a réglé le problème.
Répondre

Retourner vers « Manifestations cutanées »