Toutes les questions qui concernent les différentes manifestations cutanées liées aux maladies à tiques
Répondre
Pepite007
membre actif
membre actif
Messages : 419
Enregistré le : 01 févr. 2015 14:55
Localisation : Loiret (45)

Herpès

Message par Pepite007 »

Bonjour à tous,

Je n'ai trouvé aucun sujet regroupant les infos à ce sujet, moins grave certes, mais qui peut peut-être intéresser du monde. Je poste ici pour en espérant être dans la bonne rubrique.

Depuis ma flambée de Lyme, j'ai eu pour la première fois de l'herpès nasal. Je n'avais jamais eu d'herpès d'aucun type avant.

Mon médecin m'a donné un traitement homéopathique (très forte dilution) pendant 1 mois et c'est parti. Il est réapparu 3 mois plus tard, 2h avant le début de mes règles.

Je mets de l'Argent Colloïdal dessus 3 fois par jour. Ça améliore son état, même s'il n'a toujours pas totalement disparu au bout d'une semaine.

Y'a t-il un lien avec le cycle hormonal ?
Combien de temps cela dure t-il chez vous ?
Quelles sont vos astuces pour le faire disparaitre plus vite ?
Avez-vous des astuces pour éviter les récidives ?

Voici un lien intéressant à ce sujet : http://herpes.comprendrechoisir.com/com ... herpes-nez
Pepite007

2010 : Symptômes digestifs inexpliqués.
2014 : Dégradation subite état physique & cérébral (atteinte neuro), hospitalisations & examens infructueux.
2015 : Traitements homéo & phyto pour Lyme+Herpès+Virus Eyach+Ehrlichiose+Rickettsiose+Babésiose
2016 : Toujours sensation d'ébriété permanente, migraines et intolérances alimentaires.
2019 : Orthoptie anti migraines !
Avatar du membre
advinovama
membre actif
membre actif
Messages : 107
Enregistré le : 16 déc. 2014 11:41
Localisation : Belgique

Re: Herpès

Message par advinovama »

Bonjour pépite,

J'ai eu pareil à la bouche. En début de traitement; 6 boutons d'herpes au début de mes règles. J'ai donc pris beta glucan 3.6 chaque matin.
Le mois suivant, je n'en avais que 2. Depuis, je n'en ai plus eu. Cela fait 4 mois ;-)

Biz
Pepite007
membre actif
membre actif
Messages : 419
Enregistré le : 01 févr. 2015 14:55
Localisation : Loiret (45)

Re: Herpès

Message par Pepite007 »

Et rebelote 15 jours plus tard... Sachant que le précédent a également duré 15 jours.
Je tente l'EPP dessus pour voir et je vous dirai si ça fonctionne.
Pepite007

2010 : Symptômes digestifs inexpliqués.
2014 : Dégradation subite état physique & cérébral (atteinte neuro), hospitalisations & examens infructueux.
2015 : Traitements homéo & phyto pour Lyme+Herpès+Virus Eyach+Ehrlichiose+Rickettsiose+Babésiose
2016 : Toujours sensation d'ébriété permanente, migraines et intolérances alimentaires.
2019 : Orthoptie anti migraines !
ALC
membre actif
membre actif
Messages : 316
Enregistré le : 14 oct. 2016 18:35

Re: Herpès

Message par ALC »

UP !

Y a t-il des témoignages sur ce sujet de personnes dont des symptômes disparaissent avec la prise d'un anti viral destiné à calmer l'herpès?

Je m'explique : en regardant quelques sites j'ai l'impression que l'herpès peut ne pas avoir uniquement une forme dermatologique, mais être également à l'origine d'autres maux.
HélèneJules
membre actif
membre actif
Messages : 430
Enregistré le : 25 août 2014 16:38

Re: Herpès

Message par HélèneJules »

Quelques médecins combinent un anti viral avec les traitements antibios pour lyme, ce qui renforce l'action des antibios et calme des symptômes de lyme and co, les virus sont nombreux sur un terrain lyme
Répondre

Retourner vers « Manifestations cutanées »