La marche à suivre est décrite pour la vidéo "The lyme controversy part 1/3", c'est exactement la même chose pour les autres vidéos.
voir là : http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... =45&t=1752" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Tu veux participer ? Volontiers !!
J'y retourne dès que j'ai un peu de temps 

.
Modifié en dernier par LEO le 16 mai 2008 12:30, modifié 1 fois.
Pas encore eu le temps de m'y mettre mais dés que je peux j'essaye !
Amicalement
Amicalement
Cool, de l'aide!
Merci Léo. On ne peut pas se permettre d'être approximatifs cependant, il y a des contresens qui ne passeraient pas. On a eu deux passages délicats avec Christine, où la transcription n'était pas conforme à ce qui était dit, et aurait suscité une polémique si on avait traduit tel quel, donc on s'applique à coller aux propos oraux et si besoin on explique un peu... Faut pas heurter les susceptibilités si on peut faire autrement

Merci Léo. On ne peut pas se permettre d'être approximatifs cependant, il y a des contresens qui ne passeraient pas. On a eu deux passages délicats avec Christine, où la transcription n'était pas conforme à ce qui était dit, et aurait suscité une polémique si on avait traduit tel quel, donc on s'applique à coller aux propos oraux et si besoin on explique un peu... Faut pas heurter les susceptibilités si on peut faire autrement

toujours en attente du logiciel de traduction! promis pour lundi soir ! avec le sourire !