Répondre
Avatar du membre
Caroline
membre actif
membre actif
Messages : 283
Enregistré le : 27 nov. 2005 13:06
Localisation : Landes

contre les douleurs musculaires et articulaires

Message par Caroline »

Un petit filtre que je teste depuis quelques jours et qui marche pas mal sur les douleurs musculaires :

Le reine des Près :
http://www.easygym.com/guide/reine-des-pres.htm

Je prépare une décoction la veille dans un litre d'eau et je bois tout au long de la journée... (j'y rajoute un peu de thym : ça m'aide à lutter contre la fatigue + antibio naturel : tout bon pour moi).

Autre potion vraiment magique :

Dans 5 ml l'huile de massage, 2 gtes d'HE d'helychrise + 2 gtes d'HE de géranium + 2 gtes d'HE de girofle

(Reste plus qu'à se trouver une masseur, parce que pour le dos tout seul c'est pas top)

ça marche bien sur les douleurs des genoux et cheville : testé maison comme d'hab !

bises à tous

Caro
lea
membre actif
membre actif
Messages : 476
Enregistré le : 07 avr. 2006 12:34

contre les douleurs musculaires et articulaires

Message par lea »

Bonjour Caroline,

Voilà, je suis sur ton message. Merci pour ta mixture .....;
Christine m'avait déjà parlé de girofle et géranium.
Girofle, il est vrai est un anésthésiant bien connu. Un certain temps, j'utilisais le baume Aroma (à base de girofle) ......qui sent très fort !
Je ne sais pas si je me trompe, mais mes douleurs ressemblent de plus en plus à des problèmes plutôt d'origine genre névralgique. De temps en temps très violentes (à me couper le souffle), et toute la colonne vertébrale en feu.

Certaines fois, les massages suffisent, avec Silicium organique + Soufre + Glucosamine sulfate HE diverses origines .....; et d'autres fois c'est plus hard....;même les anti-inflammatoires eux-mêmes sont inopérants!
On n'en a pas fini de cette c..........

:ensemble
Avatar du membre
dave
membre actif
membre actif
Messages : 540
Enregistré le : 18 juil. 2005 20:21
Localisation : Genève
Contact :

Message par dave »

Répondre

Retourner vers « Médecines parallèles »