Fabien
membre actif
membre actif
Messages : 502
Enregistré le : 18 juil. 2012 22:11
Localisation : Orléans

Re: Spooky and Co

Message par Fabien »

Super sujet.

Merci à nos pionniers et en premier lieu Sébastien sans qui rien ne serait possible.
C'est un outil d'un grand avenir pour apprendre à se soigner moins cher.

Cela fait maintenant 2 ans que Christine m'a donné envie de cette thérapie. Puis Juliette.
Et nous ne sommes toujours pas lancé car il y a toujours quelque chose qui retarde...

2016 ne finira sans que nous nous soyons mis à ça dans notre campagne pyrénéenne où les soirées seront longues :-D
"Je sais bien qu'à la fin vous me mettrez à bas. N'importe : je me bats !"
Edmond Rostand
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Spooky and Co

Message par christine »

Fabien

Tu crois que tu vas passer à l'acte ? lol!!

Bises
Fabien
membre actif
membre actif
Messages : 502
Enregistré le : 18 juil. 2012 22:11
Localisation : Orléans

Re: Spooky and Co

Message par Fabien »

Bien sûr :lol: .
Avec la méthode de Sébastien, c'est à dire plusieurs appareils qui tournent en même temps car quand on est très coinfecté, je suis convaincu que c'est une clé essentielle pour avoir de bons résultats.

Ca retarde car il était question que l'on essaie les fréquences sous la conduite de Sabine , peut-être avec un autre appareil.
Auparavant, je pensais que le Sophia health allait nous briefer sur ça et en fait, je ne sais vraiment pourquoi (Klinghardt déplorait ça sur une vidéo), c'est peu pratiqué aux USA mais bien connu en Allemagne.

Je pense que ça peut toujours être intéressant d'explorer une voie un peu parallèle aux vôtres pour au besoin enrichir notre connaissance collective.
"Je sais bien qu'à la fin vous me mettrez à bas. N'importe : je me bats !"
Edmond Rostand
Répondre

Retourner vers « Médecines parallèles »