Avatar du membre
litana
Modérateur
Modérateur
Messages : 690
Enregistré le : 05 avr. 2014 22:17

Re: Vital Harmony

Message par litana »

Et ben, que d'avis négatif.

Mon expérience est tout autre.
J'utilise le Vital Harmony depuis 3 mois et mes symptômes ont (en moyenne) régressé.
J'ai toujours les jours mieux et moins bien mais sur une plus faible amplitude. Les montagnes russes sont plus petites et plus basses, pour donner une image.
J'ai fait des herx avec les programmes, tout comme les antibiotiques, que j'ai pris.
Il y a un protocole précis à appliquer et celui-ci prend en compte de l'ajuster en fonction des réactions d'aggravation passagère des symptômes.

Maintenant, je peux conduire quasiment tous les jours.
Je peux faire des journées à plusieurs activités.
Je peux enchainer plusieurs activités sans devoir me coucher d'épuisement physique ou psychique.
Je dors. La qualité du sommeil s'est améliorée. Et je peux me réveiller sans fatigue.
Le brouillard cérébral peut se dissiper jusqu'à une sensation de clarté et de réactivité, que je pense n'avoir jamais connu. Je le remarque bien en conduisant.

Ce n'est que mon expérience.
~20 ans d'errance/ régime Paléo / Lyme and Co? ou Co and Lyme? / Ouf, merci / Puzzle des maladies chroniques / Ne pas perdre de vue la critique
Les chevaux sont des créatures mystérieuses........ ou divines.
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Vital Harmony

Message par christine »

Litana

merci, tu parles de ton expérience et non de ce qui a pu être lu, c'est très important.
Avatar du membre
litana
Modérateur
Modérateur
Messages : 690
Enregistré le : 05 avr. 2014 22:17

Re: Vital Harmony

Message par litana »

En effet, discréditer sans essayer, c'est surfait ;)
~20 ans d'errance/ régime Paléo / Lyme and Co? ou Co and Lyme? / Ouf, merci / Puzzle des maladies chroniques / Ne pas perdre de vue la critique
Les chevaux sont des créatures mystérieuses........ ou divines.
Répondre

Retourner vers « Médecines parallèles »