Comme beaucoup ici, je fouille, je farfouille, je cherche, j'essaye, avec pour l'instant peu d'amélioration de mon état, globalement.... aussi, je me demandais quels étaient les traitements alternatifs qui vous ont le plus allégé, voir guéris, que ce soit sur une période ou en général?
Il y a tellement d'informations... je m'y perds un peu, et je me dis que je pourrais passer à côté de remèdes essentielles, ou qui aident "souvent" les lymés... même si je sais que c'est très dur de faire des généralités, et que chaque cas est différent, je trouve ça intéressant. C'est aussi , il me semble, parfois assez difficile d'identifier ce qui aide vraiment parmi tout ce qu'on prend. Alors si on est chacun certains de qqs produits/ méthodes/ techniques, je trouve ça intéressant de les partager. Cela peut aussi être "séances de magnétisme" ou même des choses plus étonnantes telles que "vacances à l'étranger dans un climat chaud/ dans tel centre de santé"... "le sport"... "enlever tel aliment" etc... tant que ça a allégé ou fait disparaître des symptômes physiques...!
J'entends donc par là tout ce qui n'est pas traitement allopathique.
Je commence:
- la cure de désintoxination par pallier de désiré mérien : je l'ai faite deux fois, la deuxième a eu peu d'effet, mais la première... wouaou... j'avais vraiment le sentiment que ça me faisait du bien, je supportais mieux la chaleur que les bien portants... je me sentais plus légère, j'ai même eu parfois des sentiments d'euphorie qui accompagne (rarement mais parfois) des thérapies qui marchent (j'ai le sentiment d'une euphorie "physiologique" ... ). Je recommande cette cure en particulier aux personnes qui ne souhaitent ou ne peuvent jeûner, c'est beaucoup plus doux.
- ce qui a débouché sur l'alimentation crue... je ne mange pas à 100 pr 100 cru (car quand je mange que cru, au bout d'un temps... je n'arrive plus à dormir). Idem, ça améliore mon énergie, même si ça ne m'a pas guéris (mais peut être faut il pratiquer plus sérieusement que je ne l'ai fait, j'ai tendance à suivre ce type d'alimentation de manière sporadique ). Quand je mange crue j'ai notamment nettement moins la grosse fatigue supplémentaire post-repas (déjà que je suis fatiguée en général...)
- la cardère (mais idem, fut un temps où j'ai sentis que ça m'aidait, et maintenant j'ai l'impression que ça ne change pas grand chose)
- faire des saunas infrarouges/ des bains... pas l'impression que ça m'aide "pour guérir", mais par contre regain d'énergie parfois juste après (plus rarement effet inverse, où c'est encore pire). en particulier quand je suis dans les moments de "poussée de lyme" (pour ma part au moment des règles)
Voilà tout, à vous ?! je suis vraiment curieuse de vous lire!

PS: pour garder le post "lisible", et faciliter aussi la lecture pour les cerveaux fatigués, je propose de mettre en gras à chaque fois le nom de la méthode/ plante/ etc qui vous a aidé, suivis d'un descriptif.