willy
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 15
Enregistré le : 05 mars 2011 14:46

Re: argent colloïdal

Message par willy »

bonjour
je vois que certains ont essayé l'argent colloidal dans recemment ramzor ,je trouve beaucoup d'affirmations sur le sujet mais peu de témoignages concrets .
ramzor peux tu nous dire ou en ai tu avec le produit ?,as tu eu des réactions style herx comme avec les antibios et pour combien de temps prévois tu la cure (j'ai entendu jusqu'a 5 mois pour une lyme ancienne)? des améliorations de symptomes ?
j'ai l'occasion de me rendre sur paris à une conférence sur le sujet je pense y aller ,toutes infos sont bonnes à prendre
Romzor

Re: argent colloïdal

Message par Romzor »

Salut willy,
Déjà mon pseudo c'est rOmzor, et non pas ramzor :o

Alors déjà je n'ai pas essayé de prendre d'antibiotiques "classiques", donc je n'ai pas trop de comparaison. Mais ce qui est sur c'est que dès que je prend un peu trop d'argent colloidal j'ai des réactions très violentes. Genre violent mal de crane avec l'impression que mon cerveau va exploser, il n'y a pas que ça mais c'est un des trucs principaux. Je crois que j'en ai déjà parlé en détail dans ce post.
Ca va faire plus de deux mois que je prend l'argent à peu près il me semble. Pour le moment toujours pas d'amélioration significative. Mais je suis malade depuis un bout de temps, j'ai des symptomes "graves" depuis à peu près 6 ans mais je pense avoir cette maladie depuis tout petit.
Je ne prévois pas spécialement de délai. J'ai fait un test des CD57 aujourd'hui, et si le résultat revient bas comme il serait censé l'être j'en referai un dans 2/3 mois pour voir si ça s'est amélioré et si le traitement est efficace.

Il y a une conférence sur la maladie de Lyme à Paris? Ca m'intéresse éventuellement! Tu pourrais me donner des infos?
willy
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 15
Enregistré le : 05 mars 2011 14:46

Re: argent colloïdal

Message par willy »

salut romzor ,désolé d'avoir écorché ton pseudo :?
merci pour ton témoignage ton évolution sous ce produit m'intéresse et vais suivre ton post de près ,certain disent que dans des pathologies lourdes on peut en prendre jusqu'a 5 ou 6 mois, le fait d'avoir des réactions est déja encourageant enfin je pense .
Romzor

Re: argent colloïdal

Message par Romzor »

T'inquiètes c'est pas grave.
Moi aussi je trouve ça encourageant d'avoir des réactions. Et c'est le seul produit que j'ai essayé qui me donne des herx à chaque prise et qui est durable dans le temps. C'est pour ça que je me suis fixé sur l'argent, après avoir essayé pas mal de choses dans tout ce qui est phytothérapie/ traitements alternatifs.
Je ne manquerai pas de mettre l'évolution s'il y en a une, ou s'il n'y en a pas d'ailleurs.
vanchou
membre actif
membre actif
Messages : 1136
Enregistré le : 18 janv. 2011 15:18

Re: argent colloïdal

Message par vanchou »

Bonjour,
J'ai commandé l'argent colloidal .
J'avoue que je ne suis pas très à l'aise avec l'English surtout en grande quantité :marto .
J'espere que j'ai bien commandé le bon produit ... :hmm
Je vous tiendrais au courant pour mon évolution .
Je reviendrai vers toi Romzor pour les traductions .

Romzor

Re: argent colloïdal

Message par Romzor »

Lol, l'argent ça se dit "silver" en anglais. Donc l'argent colloidal ça se dit "colloidal silver" :)
Si t'as pris ça c'est bon :lol:

Il ya deux trois choses importantes à savoir avec l'argent :
Déjà c'est très puissant, surtout si tu as commandé du "mesosilver", et les réactions sont plus ou moins violentes selon les gens c'est pas trop prévisible. Donc il faut le prendre en gouttes. Moi je recommanderai un dosage de deux gouttes deux fois par jour pour commencer, histoire de ne pas se faire peur avec.

Un autre truc à savoir, c'est qu'il peut falloir deux/trois jours lors de la première prise avant que ça ne commence à agir. Donc si tu vois que ça ne marche pas direct, n'augmente pas les doses tout de suite au début.

Je ne sais pas pourquoi mais il ne faut pas le prendre dans une cuillère en métal. Si tu veux verser tes gouttes dans quelque chose avant de le prendre verse le dans quelque chose en plastique.

Autre point, je ne sais pas si ça te l'as fait avec les antibiotiques mais tu risques d'avoir des réactions de herxheimer. C'est à dire que les bactéries en mourant tuées par l'argent vont libérer des toxines. Et ces toxines vont te faire aller plus mal, mais c'est normal. Si vraiment c'est trop violent tu peux arrêter l'argent le temps que ça aille mieux (2/3 jours par exemple), et reprendre à des doses inférieures après. Après c'est à toi de doser.

Donc voilà mon conseil c'est que tu en prenne 2 gouttes le matin, si tout va bien tu en reprend deux gouttes le soir, et ça pendant 5/6 jours. Si ça ne te fais aucun effet au bout de ce temps là tu peux augmenter, mais en y allant toujours très doucement.
vanchou
membre actif
membre actif
Messages : 1136
Enregistré le : 18 janv. 2011 15:18

Re: argent colloïdal

Message par vanchou »

J'arrete l'argent coloidial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ci joint un lien qui fait peur
:shock: :

http://translate.google.fr/translate?hl ... al-silver/

Maintenant faut arreter de jouer aux apprentis sorciers et faut tous perseverer a etre suivit par un medecin et avoir une antibiotherapie !!!!!

[voici le lien en anglais car la traduction demande beaucoup d'imagination... :lol: : http://orionsyndicate910.wordpress.com/ ... al-silver/]Aj
vanchou
membre actif
membre actif
Messages : 1136
Enregistré le : 18 janv. 2011 15:18

Re: argent colloïdal

Message par vanchou »

Je m'excuse d'avoir été impulsive dans mon message et peu être trop catégorique . Mais en tout cas , mes flacons d'argent coloidial sont dans la poubelle . J'en ai pris pendant un petit + d'un mois juste après un traitement d'amoxiline pendant 3 semaines .
Les antibio m'ont fait du bien . Pour l'argent colloïdal je n'ai pas d'impression positive au contraire .
J'ai des migraines, des grosses douleurs au do et au bassin ,des brûlures , des malaises , des palpitations et l'impression d'avoir des gareaux au jambes . je pense être en rechute plutôt que avoir un hex .

Donc juste pour dire VIGILANCE et le lien si dessus m'a vraiment fait peur .
gueulou70
membre actif
membre actif
Messages : 90
Enregistré le : 20 avr. 2011 23:04

Re: argent colloïdal

Message par gueulou70 »

Bonjour a tous,

je remonte ce post désolé mais ce produit mais l air intéressant et en même temps je me pose une question

pourquoi si ce produit est si "miraculeux" ce qui est possible, les médecins ne nous le met pas en traitement?
et je pense que beaucoup de personnes l auraient pris et auraient guérit de lyme...

Je souhaiterais en savoir plus, si vous avez des infos je suis preneur, je souhaiterais acheter ce produit pour essayer mais j hésite quand même.

Que me conseillez vous?

Amicalement,
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: argent colloïdal

Message par christine »

Bonjour

Tu peux toujours faire tes essais, les miens n'ont pas été hyper concluant sauf sur les oreilles du chien.

Si ce genre de produits pouvaient bénéficier des même études que l'allopathie, là on pourrait commencer à avoir un peu de discernement.
Tant que ce sont les labos qui envoient leur propre étude on est sur de rien.

Amitiés

Christine
gueulou70
membre actif
membre actif
Messages : 90
Enregistré le : 20 avr. 2011 23:04

Re: argent colloïdal

Message par gueulou70 »

Merci pour ta réponse

par contre ou s en procurer? car je ne souhaite pas me faire avoir, ou alors boire un produit qui ne serait pas bon pour la santé.

un naturopathe pourrais me renseigner vous croyez?

Cordialement,
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: argent colloïdal

Message par christine »

Dans les magasins bio ils en vendent.

En pharmacie il y a les granions d'argent qui semblent pouvoir être d'une certaine équivalence mais rien de sur à ce sujet.

Personnellement je n'ai pas privilégié cette piste

amitiés
gueulou70
membre actif
membre actif
Messages : 90
Enregistré le : 20 avr. 2011 23:04

Re: argent colloïdal

Message par gueulou70 »

Bonjour Christine,

Merci pour ta réponse, je souhaite essayer ce produit mais j eu peur de la réaction, j ai appelé mon mt ce matin pour lui en parler, il m a dit pourquoi pas que ça pouvait être bon

Donc je vais essayé d' en trouver dans les magasins bio car sur internet je fais pas trop confiance

J ai trouvé un site qui en vend puis je poster le lien pour que vous me disiez ce que vous en pensez?

Amicalement,
Avatar du membre
epichou
membre actif
membre actif
Messages : 4004
Enregistré le : 11 nov. 2008 16:05
Localisation : eure

Re: argent colloïdal

Message par epichou »

Tu peux mettre le lien, c'est de l'information, pas de la pub :)
Une association sans bénévoles n'est pas une association, rejoignez-nous: http://francelyme.fr/agir/devenir-benevole/


Trouve en toi l'endroit où est la joie et la joie vaincra la douleur.Joseph Campbell

Mon Topo: http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... 225#p26929
gueulou70
membre actif
membre actif
Messages : 90
Enregistré le : 20 avr. 2011 23:04

Re: argent colloïdal

Message par gueulou70 »

Bonjour Epichou et merci

Voila déjà la réponse qu ils ont envoyés a mon mail

Modération, pas de correspondance privée sur le forum, merci

Et voila le lien qu en pensez vous ?
http://www.biocolloidal.fr/
Répondre

Retourner vers « Médecines parallèles »