Répondre
asian

Re: argent colloïdal

Message par asian »

30 ml soit 3 cuilleres à soupe (en plastique!) c ecrit sur le bouchon...y a 3 grades pour 10 20 et 30 ml

merci Annie de m'avoir repondu...

:mouak

Asian
Avatar du membre
litana
Modérateur
Modérateur
Messages : 690
Enregistré le : 05 avr. 2014 22:17

Re: argent colloïdal

Message par litana »

asian a écrit :30 ml soit 3 cuilleres à soupe (en plastique!) c ecrit sur le bouchon...y a 3 grades pour 10 20 et 30 ml
pour du 20 ppm?
~20 ans d'errance/ régime Paléo / Lyme and Co? ou Co and Lyme? / Ouf, merci / Puzzle des maladies chroniques / Ne pas perdre de vue la critique
Les chevaux sont des créatures mystérieuses........ ou divines.
asian

Re: argent colloïdal

Message par asian »

15 ppm

sur celui ci que j ai mais j imagine tous pareil

http://www.biocolloidal.fr/A-4770-argen ... on-1l.aspx

ou petit modèle aussi

http://www.biocolloidal.fr/A-4771-argen ... 500ml.aspx

en fait gradué 5 10 15 20 25 30...

une cuillère à soupe bien pleine ras bord c est 10 donc à café 5 si je me trompe pas...

bonne nuit tout le monde...
Avatar du membre
litana
Modérateur
Modérateur
Messages : 690
Enregistré le : 05 avr. 2014 22:17

Re: argent colloïdal

Message par litana »

asian a écrit :15 ppm sur celui ci que j ai mais j imagine tous pareil
Non, pas tous pareil car Catalyons fait du 20 ppm
~20 ans d'errance/ régime Paléo / Lyme and Co? ou Co and Lyme? / Ouf, merci / Puzzle des maladies chroniques / Ne pas perdre de vue la critique
Les chevaux sont des créatures mystérieuses........ ou divines.
Avatar du membre
lali
membre actif
membre actif
Messages : 1504
Enregistré le : 20 janv. 2006 21:21
Localisation : auvergne
Contact :

Re: argent colloïdal

Message par lali »

peut-on assimiler une prise d'argent colloïdal, à une prise de fer, comme complément alimentaire par exemple?

:idea: :arrow:

substituer la prise de fer dans le traitement à l'artémisia annua..contre le cancer..
Avatar du membre
lali
membre actif
membre actif
Messages : 1504
Enregistré le : 20 janv. 2006 21:21
Localisation : auvergne
Contact :

Re: argent colloïdal

Message par lali »

l'argent colloîdal reste qd même un métal.. là est plutot ma question..

aussi parce que on m'a envoyé de l'argent colloïdal, dans un flacon...je vais peut être essayer.. je sais pas..?comme je prends de l'AA en ce moment...

un petit rappel..
l'AA. a la particularité d'être un antipaludéen puissant qui neutralise les bébêtes ( action avec le fer vital à ces bêtes ) et fait diminuer les tumeurs cancéreuses qui fixent le fer...
Avatar du membre
litana
Modérateur
Modérateur
Messages : 690
Enregistré le : 05 avr. 2014 22:17

Re: argent colloïdal

Message par litana »

lali a écrit :peut-on assimiler une prise d'argent colloïdal, à une prise de fer, comme complément alimentaire par exemple?
Je pense que non.

Le fer est impliqué dans des réactions physiologique telle le transport de l'oxygène dans notre corps.
Il est un oligo-éléments essentiels à risque de carence démontré. Tout comme Magnésium, Iode, Cuivre, Zinc, Sélénium, Chrome, Molybdène, Bore.

L'argent est un métal de transition, présent dans le corps humain en très faible quantité.

L'argent colloïdal, donc les ions argent, ne s'accumulerait pas ... : http://www.electrocolloidal.com/2010/02 ... colloidal/
~20 ans d'errance/ régime Paléo / Lyme and Co? ou Co and Lyme? / Ouf, merci / Puzzle des maladies chroniques / Ne pas perdre de vue la critique
Les chevaux sont des créatures mystérieuses........ ou divines.
Avatar du membre
lali
membre actif
membre actif
Messages : 1504
Enregistré le : 20 janv. 2006 21:21
Localisation : auvergne
Contact :

Re: argent colloïdal

Message par lali »

ok, mais à afiner.. ça se fixerait sur les zones à détruire, si l'AA. en met une deuxième couche en même temps.. ce serait le top... :mrgreen:
perce neige
membre actif
membre actif
Messages : 272
Enregistré le : 20 juin 2014 22:05

Re: argent colloïdal

Message par perce neige »

coucou
petite question sur le moment de prise de l'AC
en effet, ma fille et moi devons prendre de l'AC 2 fois par jour à jeun avec de la bromelaine, et cela nous épuise complètement. à combien de distance des repas doit-on prendre l'AC? est-on obligé de prendre en deux prises espacées pour plus d'effet? l'idée serait de pouvoir le prendre après 17 heures, et ensuite avant le coucher, histoire de moins souffrir de ces coups de pompes qui se rajoutent à l'épuisement déjà constant que ns subissons
mais doit-on être fort à jeun?
mais ces prises ne seraient -elles pas trop rapprochées?
merci
perce neige
membre actif
membre actif
Messages : 272
Enregistré le : 20 juin 2014 22:05

Re: argent colloïdal

Message par perce neige »

coucou
je me permets de remonter ;) car je serais vraiment heureuse d'avoir vos avis/ expériences: quelle fréquence et quels moments pour les prises d'argentyn? ma fille et moi sommes épuisées avec les prises, et je voudrais choisir les les moments de prise au mieux du coup
merci :)
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7909
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: argent colloïdal

Message par annie »

juste 1 bouchon à jeun pour moi
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
CEYL
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 13
Enregistré le : 29 avr. 2014 16:22
Localisation : Seine et Marne

Re: argent colloïdal

Message par CEYL »

@ Perce Neige : en ce qui me concerne je le prenais 20mn avant chaque repas mais je ne prenais pas encore de Bromelaine :mouak
Avatar du membre
lali
membre actif
membre actif
Messages : 1504
Enregistré le : 20 janv. 2006 21:21
Localisation : auvergne
Contact :

Re: argent colloïdal

Message par lali »

pourquoi on le prend décalé des repas svp?

je commence ce jour..
3 cuillères à soupe 3 fois par jour.. ça ira? 'est de la 15 ppm qui m'a filé une personne.
Avatar du membre
litana
Modérateur
Modérateur
Messages : 690
Enregistré le : 05 avr. 2014 22:17

Re: argent colloïdal

Message par litana »

lali a écrit :3 cuillères à soupe 3 fois par jour.. ça ira?
wouaw, c'est beaucoup pour une première fois.

J'ai commencé à 1 cuillère à café par jour avec en conséquence herx (douleurs et fatigue).
~20 ans d'errance/ régime Paléo / Lyme and Co? ou Co and Lyme? / Ouf, merci / Puzzle des maladies chroniques / Ne pas perdre de vue la critique
Les chevaux sont des créatures mystérieuses........ ou divines.
amelie88
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 29 juin 2015 14:44

Re: argent colloïdal

Message par amelie88 »

En ce qui concerne de la posologie de la prise d'argent colloïdal, cela va dépendre de plusieurs paramètres:
- concentration de la solution (5 à 50 PPM en général)
- voie d'administration (epiderme, interne, nebulisation etc...)
- objectif (dose vs maladie chronique, maladie ponctuelle ou supplément nutritif - on mange 4 fois moins d'argent qu'auparavant du à l'appauvrissement des sols)

L'EPA recommande 5 microgrammes d'argent par kg a vie, à partir de ce seuil pas de problèmes selon eux (représente 350 microgrammes pour une personne de 70 kg par jour).
Le docteur Altman a pris 6 fois la dose journalière maximum recommandée par l'EPA pendant 6 mois sans aucun problème.

Pour ceux qui ont encore peur d'avoir des effets secondaires par rapport à la prise d'argent colloïdal, je vous recommande vivement la lecture de cet article qui explique le peu de danger associé à l'argent colloïdal de qualité.
Répondre

Retourner vers « Médecines parallèles »