Répondre
Lymia
membre actif
membre actif
Messages : 66
Enregistré le : 12 mai 2014 02:31

Re: argent colloïdal

Message par Lymia »

Ah oui d'accord. J'ai aussi lu beaucoup d'articles scientifiques sur le sujet. Pour l'instant je ne suis pas capable de conclure comme elle avec une affirmation selon laquelle les deux se valent. J'ai besoin de vérifier et après je saurai faire comme elle et me faire une opinion... j'espère :hmm
asian

Re: argent colloïdal

Message par asian »

Petit coucou les amis :

Je dois pas ordi mais Besoin aide/une réponse,

Peut on associer svp argent colloidal ET epp (comprimé/liquide)?

Argent colloidal ET antibiotiques?

Argent colloidal ET epp ET antibio?

ou l argent col' doit etre pris seul.

merci +++

:mouak

Asian
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7913
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: argent colloïdal

Message par annie »

coucou beauté

oui pour tout

Doc B donne AC pour renforcer l'atb

ce matin j'ai pris à jeun AC et lumbrokinase puis au petit dej EPP + AA + doxy et en ce moment ma perf passe


:mouak
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
asian

Re: argent colloïdal

Message par asian »

merci +++++ Annie
Sensation de malaise extrême le matin au réveil
Mal respirer +++++ (meteo aide pas....humide à mort....)
puis journée ok....
Epp c est du pamplemousse? donc ca decuple peut etre AC?
AC seul ok mais avec EPP suis comme intoxiquée
et pas AC à jeun moi sinon j etouffe comme bourrée de toxines.

Je file,pas forcer,merci encore Annie

Pleins de :mouak

Asian
Avatar du membre
litana
Modérateur
Modérateur
Messages : 691
Enregistré le : 05 avr. 2014 22:17

Re: argent colloïdal

Message par litana »

un docteur Chronimed conseille argent colloidal + bromelaine car les effets se cumulent -> herx(?)
~20 ans d'errance/ régime Paléo / Lyme and Co? ou Co and Lyme? / Ouf, merci / Puzzle des maladies chroniques / Ne pas perdre de vue la critique
Les chevaux sont des créatures mystérieuses........ ou divines.
Lymia
membre actif
membre actif
Messages : 66
Enregistré le : 12 mai 2014 02:31

Re: argent colloïdal

Message par Lymia »

J'ai lu que l'argent colloidal tue les spirochètes, tandis que la bromélaine brise les biofilms. Donc certains recommandent de d'abord utiliser l'argent colloidal pour tuer les spirochètes, il y aura herx, et quand on a éliminé les spirochètes libres, c'est le temps de s'attaquer aux biofilms avec la bromélaine. Cela fera sortir les spirochètes qui étaient dans le biofilm (ils étaient protégés contre l'argent colloidal), mais il faut continuer avec l'argent colloidal pour tuer ces nouveaux spirochètes qui viennent de sortir. J'ai lu ces informations écrites par des personnes qui avaient la maladie de Lyme et qui connaissaient bien le sujet. Si on débute les deux en même temps, non seulement on aura un herx à cause des spirochètes qui se promènent dans le sang d'avance, mais en plus on aura un herx à cause des spirochètes qui viennent d'être relâchés, donc un herx énorme.
Avatar du membre
aj
membre actif
membre actif
Messages : 3920
Enregistré le : 14 déc. 2007 22:03
Localisation : près de carcassonne 11

Re: argent colloïdal

Message par aj »

Tu as des sources? :wink:
Avatar du membre
litana
Modérateur
Modérateur
Messages : 691
Enregistré le : 05 avr. 2014 22:17

Re: argent colloïdal

Message par litana »

aj a écrit :Tu as des sources? :wink:
J'ai lu ça aujourd'hui :)
La bromelaine augmente la concentration de l´AB dans le sang et permet une meilleure penetration de l´AB dans les tissus infectes: or un AB ne peut agir que si la concentration bacteriostatique ou bactericide minimale est atteinte et si l´AB atteint les cellules infectes!
La bromelaine a de plus un effet fibrinolytique qui pourrait agir sur les biofilmes des bacteries.
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... 426#p88426

En remplaçant, AB par AC, ça marche aussi?

Mon médecin Chronimed m'a conseillé de prendre de la bromelaine avec l'argent colloidal...:)
~20 ans d'errance/ régime Paléo / Lyme and Co? ou Co and Lyme? / Ouf, merci / Puzzle des maladies chroniques / Ne pas perdre de vue la critique
Les chevaux sont des créatures mystérieuses........ ou divines.
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7913
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: argent colloïdal

Message par annie »

l'argent colloidal tue les spirochètes,
jamais rien fait sur moi l'AC
j'ai rarement vu des gens herxer avec non plus
juste une fois mais il y avait tellement d'autres choses avec

AC est connu pour renforcer le SI surtout
pour tuer les spirochetes il doit falloir des doses archi monstres

romzor dit herx mais il ne prend pas que AC

je connais des gens qui ont des herx d'enfer avec pollen , avec gelée royale , des doses ultra mini

tout dépend des coinfections et surtout des virus que l'on a ,
si virus herx +++
si candida : herx +++
si les gens ont des hypersensiblités : herx +++
si les gens ont des parasites : herx +++
des vers : herx +++
s les gens sont sensibles aux ondes : herx +++
ont des tatouages qui ont empoisonné le corps à cause des encres chinoises , n'importe quel produit ne sera pas toléré pas même une détox
j'ai des témoignages ....pas un seul ..........
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7913
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: argent colloïdal

Message par annie »

toutes les enzymes proteolytiques auront le même effet que bromelaine
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
Lymia
membre actif
membre actif
Messages : 66
Enregistré le : 12 mai 2014 02:31

Re: argent colloïdal

Message par Lymia »

Pour ce qui est du point à propos de la capacité de l'argent colloidal à tuer les spirochètes, il y a des points dignes d'intérêt. Le microscope permet de prendre du sang et de voir les spirochètes. Ils bougent. Mais une couple d'heures après absorption d'argent colloidal, ils ne bougent plus quand une nouvelle goutte de sang est prise et examinée sous le microscope. En allant sur Google, si tu tapes spirochète sang, tu arriveras à des vidéos de spirochètes. Un certain Ramzor1 y en a mis plusieurs, (mais pas seulement lui). Une de ses vidéos montre les spirochètes morts après absorption de l'argent colloidal. Le titre je crois que c'est plus ou moins qu'un bon spirochète est un spirochète mort.

Mais à supposer que sa vidéo soit faussée par une erreur quelconque: L'autre preuve ne nécessite pas un microscope. S'il fait avoir un herx, c'est qu'il est efficace pour tuer les spirochètes, ou du moins pour tuer quelque chose. C'est sûr que ça n'atteint pas ceux en kystes ni dans les cellules, ni dans les biofilms, mais ça touche les spirochètes qui circulent dans le sang. C'est ce que j'ai appris en lisant des témoignages de personnes qui se soignent pour Lyme.

Pour ce qui est de mes sources, je suis allée sur un autre forum pour Lyme, et j'ai lu ce que les personnes apprenaient un peu partout et ce qu'ils expérimentaient. Donc leurs sources, je ne les connais pas. Ce que je sais cependant, c'est que ces personnes sont tellement instruites sur le sujet que je pense qu'il faut prendre le temps d'examiner ce qu'ils disent. C'est à chacun de mettre à l'épreuve et de se faire une opinion. Moi je partage seulement ce que j'ai trouvé. Et les gens qui ont essayé l'argent colloidal semblent être très très nombreux à avoir de gros herx après la prise d'argent colloidal. Ils mettent l'accent sur l'importance de commencer avec de toutes petites doses. Et c'est vrai que les gens ne prennent pas toujours seulement de l'argent colloidal, mais à la longue, ils sont capable de faire des liens quand ils prennent une chose cela leur fait de l'effet à chaque fois.

Mais je crois en effet Annie que ça doit beaucoup dépendre de ce que les gens ont comme infection. Litana, tu nommes une source, c'est peut-être là que les personnes ont pris leur information au sujet des biofilms. Je ne sais pas. Tu parles de AB, qu'est-ce que signifie AB ? Si cela signifie antibiotique, c'est supposé être aussi efficace que l'argent colloidal pour tuer les spirochètes dans le sang. Certains cependant disent qu'ils ont de meilleurs résultats avec l'argent colloidal , mais pour se faire une opinion il faut essayer les deux. C'est sûr que moi aussi, je pense qu'on ne doit pas croire aveuglément les choses qu'on lit. La bromélaine est une enzyme, elle peut digérer des choses, cela doit avoir quelque chose à voir avec la possibilité qu'elle brise les biofilms... Et une autre enzyme nommée contre les biofilms est la serrapeptase. Elle aussi elle digère des choses. Si tu prends la bromélaine et l'argent colloidal en même temps et que tes herx sont supportables... pourquoi pas. La seule raison pour laquelle certains conseillent de commencer par tuer les spirochètes avec l'argent colloidal seul avant de prendre bromélaine et argent colloidal, c'est pour avoir des herx moins énormes.
Avatar du membre
litana
Modérateur
Modérateur
Messages : 691
Enregistré le : 05 avr. 2014 22:17

Re: argent colloïdal

Message par litana »

AB = antibiotique
Lymia a écrit : certains conseillent de commencer par tuer les spirochètes avec l'argent colloidal seul avant de prendre bromélaine et argent colloidal, c'est pour avoir des herx moins énormes.
Je pense aussi que ce conseil est valable.

Le protocole de traitement sur 3 semaines avec de l'argent colloidal que j'ai suivi, était très progressif : 1 c à café tous les 3 jours en plus jusqu'à 7 : J'ai fait un MINI-herx tous les jours d'augmentation. Mal de tête, plus de fatigue, tout en ayant un effet anti-inflammatoire sur mes douleurs d'arthralgies et de myalgies... Le herx était donc tout à fait identifiable.

Lors de ma deuxième cure d'argent colloidal que j'ai sur 1 semaine, j'ai aussi monté progressivement la dose. Pas de herx avec sueurs ou douleurs par contre grosse fatigue tout en profitant (un max!!!!!) de l'effet spectaculaire sur les arthralgies et myalgies.

Prochaine cure avec bromelaine : je vous écrirai.
~20 ans d'errance/ régime Paléo / Lyme and Co? ou Co and Lyme? / Ouf, merci / Puzzle des maladies chroniques / Ne pas perdre de vue la critique
Les chevaux sont des créatures mystérieuses........ ou divines.
Lymia
membre actif
membre actif
Messages : 66
Enregistré le : 12 mai 2014 02:31

Re: argent colloïdal

Message par Lymia »

Je vois que votre médecin procède donc dans le même sens que ce que les autres ont constaté. Début progressif avec argent colloidal seul, puis ajout de bromélaine, le tout pour que les herx soient supportables. Ce sera en effet très instructif pour nous de savoir comment cela se passe avec la bromélaine en même temps que argent colloidal. Merci de nous tenir au courant. Bonne journée!
asian

Re: argent colloïdal

Message par asian »

Bonsoir,

Quelle dose préconisé le dr B dans la drome en argent colloïdal avec les antibiotiques?

un bouchon de 30 ml en 15 ppm?

autre?

merci....

Asian
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7913
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: argent colloïdal

Message par annie »

je prends un bouchon mais maintenant j'ai le 23 ppm le matin à jeun Asian
cependant aucune idée de la capacité du bouchon

si quelqu'un sait
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
Répondre

Retourner vers « Médecines parallèles »