Répondre
citibof
membre actif
membre actif
Messages : 285
Enregistré le : 13 mai 2013 10:37

rizol special klighardt- cystites et jus de canneberge

Message par citibof »

Bonsoir,

je reviens ce soir pour faire partager mon expérience à ce sujet. Désolée d'être peu présente, je ne vous oublie pas, mes 2 jobs et des contraintes familiales m'occupent à 150%

Voilà:

depuis mon nouveau traitement de "rizol special klinghardt" à doses minima, je précise: maux de ventre, de bas ventre et de reins insupportables. Pour vérifier que j'avais (ou non) une infection urinaire, j'ai testé sur 48h le jus de canneberge...ouf, tout s'est estompé, donc me voilà en partie rassurée.

si ce n'est que....

j'ai trouvé enfin des sites (américains bien sûrs, comme d'hab) qui présentent dans le détail l'action de ce fameux "rizol Klinghardt"....pas déçue du tout, c'est bien ce que je constate et pas facile d'y échapper puisque je compte bien continuer ce traitement qui élimine les bactéries:
ce traitement libère toutes les bactéries, les virus anaérobies, ainsi que les parasites et les cellules cancéreuses, en cassant les fameux biofilms où ils sont planqués et en relargant tout ce petit monde nocif dans le sang et les humeurs liquides....d'où mes maux intestinaux + vessie + autres, y compris les gencives...
le concentré d'ail, qui le compose en partie, est antibactérien mais fait aussi, hélas pour moi, chuter la tension, ralentit le coeur et baisse le taux de sucre dans le sang....mes récents malaises trouvent une explication enfin.

et surtout, hors de question de pouvoir continuer la canneberge (qui arrête les cystites, en planquant les bactéries dans les fameux biofilms....c'est original comme traitement, donc une bombe à retardement!!!! ça, ce n'est pas dit dans les notices des magasins bios ) car canneberge et rizol sont efficaces par des processus d'action contraires.

Je pense que beaucoup ici utilisent du jus de canneberge pour pbs urinaires: attention, ce jus agit en favorisant les biofilms sur la paroi de la vessie, donc en favorisant les enkystements de tous types de bactéries!
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7909
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: rizol special klighardt- cystites et jus de canneberge

Message par annie »

avec l'huile de ricin dedans ça ne peut que secouer les intestins
il y a aussi huile d'olive , clous de girofle et autres épices

on herxe avec l'ail car elle detruit candida
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
Répondre

Retourner vers « Médecines parallèles »