Répondre
Avatar du membre
litana
Modérateur
Modérateur
Messages : 690
Enregistré le : 05 avr. 2014 22:17

Une technique à partager mais comment?

Message par litana »

Il y a plus d'un an, j'ai rencontré une personne du milieu médical (ostéopathe de formation) qui m'a soigné pour des symptômes, que je peux maintenant attribuer à Lyme. (bien avant les sérologies)

Soigné!

La technique est utilisée par une seule personne. Je n'en ai pas trouvée d'autre. Il a un site internet, un téléphone.

Comment puis je faire partager sur le forum cette info valable qui pourrait aider plusieurs personnes lisant tout ceci ?
~20 ans d'errance/ régime Paléo / Lyme and Co? ou Co and Lyme? / Ouf, merci / Puzzle des maladies chroniques / Ne pas perdre de vue la critique
Les chevaux sont des créatures mystérieuses........ ou divines.
vanchou
membre actif
membre actif
Messages : 1136
Enregistré le : 18 janv. 2011 15:18

Re: Une technique à partager mais comment?

Message par vanchou »

La piste ostéopathe est intéressante. Peux tu nous dire ce qu'elle t'a fait?
Je pense que plusieurs ostéopathes seraient compétant.
Tu peux toujours donner ces cordonnées aux référent pour que eux même envoient des malades tester cette ostéopathe.
Avatar du membre
litana
Modérateur
Modérateur
Messages : 690
Enregistré le : 05 avr. 2014 22:17

Re: Une technique à partager mais comment?

Message par litana »

Voici la description

La réinformation cellulaire est une technique énergétique d'aide à l'auto-guérison du corps et de l'esprit.

La méthode de réinformation cellulaire est une méthode naturelle, inspirée des principes de la médecine traditionnelle chinoise. Elle vise à rechercher et à traiter la cause d'un problème physique, émotionnel ou mental, afin de rétablir la libre circulation de l'énergie nécessaire au bon fonctionnement des organes pour aider le corps et l'esprit à s'auto-guérir. Cette technique est complémentaire de la médecine occidentale.

L 'énergie (qui véhicule une multitude d'informations) doit circuler librement dans le corps pour transporter les informations du cerveau aux organes et des organes au cerveau, ces informations permettent à celui-ci d'ajuster les "réglages", à chaque instant, pour nous maintenir en bonne santé physique et mentale.

La réinformation cellulaire agit à deux niveaux

- La déprogrammation cellulaire permet de traiter la cause et le stress à l'origine de nombreuses maladies. La déprogrammation cellulaire va libérer les émotions refoulées et débloquer l'énergie. La déprogrammation cellulaire permet de nettoyer la cellule, d'informations négatives (émotions refoulées, parasitages dus au stress, aux intolérances alimentaires...).

- La reprogrammation cellulaire donne une information positive aux cellules pour que le cerveau trouve une solution favorisant la guérison. La reprogrammation cellulaire permet de modifier les informations par rapport à un objectif de santé et de bien-être. La reprogrammation cellulaire permet de "rebrancher" les méridiens d'acupuncture et de dynamiser les organes correspondants.
~20 ans d'errance/ régime Paléo / Lyme and Co? ou Co and Lyme? / Ouf, merci / Puzzle des maladies chroniques / Ne pas perdre de vue la critique
Les chevaux sont des créatures mystérieuses........ ou divines.
Répondre

Retourner vers « Médecines parallèles »