Répondre
attuva
membre actif
membre actif
Messages : 527
Enregistré le : 08 avr. 2013 11:56
Localisation : auvergne

Re: protocole Cowden

Message par attuva »

j'invite à la prudence sur l'usage de la Serrapeptase au delà de 6 mois ....la destruction des biofilms est tres interessante , sauf que cela détruit aussi les biofilms des bonnes bactéries ,
donc les pauses sont indispensables pour se refaire un équilibre .
Framboise
membre actif
membre actif
Messages : 1662
Enregistré le : 12 mai 2013 18:36

Re: protocole Cowden

Message par Framboise »

blz a écrit :Parce que tout le monde s'en fout
Je crains que tu ais raison! :mur

Quand je regarde autour de moi, autant les docs que les autres ne se rendent compte de ce danger et de l´etendue des degats apres contamination.Effectivement, tout le monde s´en tape (les medecins les premiers...mon med. de famille m´a meme dit un jour:"Lyme chronique, c´est une maladie RARE, donc je ne veux pas m´informer a ce sujet!"...texto!).

Si je suis franche: je souhaite une bonne Lyme neuro avec des douleurs a hurler a ces enf***!!! :devil
Mais elle, elle a été directement concernée par Lyme ... comme la femme mon médecin belge ... comme d'autres qui s'y sont mis après que des proches ont été malades :(
Bingo!!! Alors...pourquoi ne pas lancer une grande campagne de contamination des docs...comme ca, ils finiront bien par prendre le probleme au serieux! :lol: Je sens que je vais me faire zigouiller par un mod! :mrgreen:

Oh que je suis cynique et mechante ce soir...un symptome Lyme? :boulet
Bises et bon retablissement!
Framboise
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7913
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: protocole Cowden

Message par annie »

il y a beaucoup de nos medecins lyme qui sont eux mêmes touchés par la maladie ou ont des membres de leur famille touchés mais ils n'en parlent pas pour la plupart et ils ont raison
il faut bien les connaitre pour le savoir


pour samento , c'est en 2001 que les experiences ont commencé en Bulgarie donc possible que la personne qui parle des 10 ans de traitement ait assez de recul pour bien savoir ce dont elle parle
j'invite à la prudence sur l'usage de la Serrapeptase au delà de 6 mois ....la destruction des biofilms est tres interessante , sauf que cela détruit aussi les biofilms des bonnes bactéries ,
donc les pauses sont indispensables pour se refaire un équilibre .
attuva tu as raison
je ne prends serrapeptase que quand je suis sous atb 10 j/mois

Sapi n'est pas seule à faire ces recherches , mais elle en parle , donc on est au courant
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
Framboise
membre actif
membre actif
Messages : 1662
Enregistré le : 12 mai 2013 18:36

Re: protocole Cowden

Message par Framboise »

Eva Sapi m´a dit par Email qu´elle a elle-meme suivi le protocole pendant 5 mois seulement, mais qu´elle a du recommence le protocole plusieurs fois de depuis. J´en deduis donc qu´elle a fait des rechutes qu´elle a traite a nouveau avec le protocole.

Elle m´a dit que cela prends moins 2 ans pour recuperer completement.

Mon ami (BLZ) devrait le prendre jusqu´a ce qu´il n´ait plus aucun symptome.
Bises et bon retablissement!
Framboise
Avatar du membre
claire7
membre actif
membre actif
Messages : 615
Enregistré le : 25 févr. 2013 20:53
Localisation : Belgique

Re: protocole Cowden

Message par claire7 »

Coucou Framboise,

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire : faut-il au moins 2 ans ou plus de 2 ans pour guérir avec ce protocole ?

Est-ce quelqu'un peut me dire comment avec un IPad, est-ce que je peux reprendre une phrase citée par quelqu'un d'autre dans ma réponse ( encadrée). Je ne suis pas douée... :lol:
Lyme est une terrible épreuve mais elle nous rend plus forts, plus humains et plus humbles....

Claire
Avatar du membre
blz
membre actif
membre actif
Messages : 1859
Enregistré le : 02 nov. 2009 22:03
Localisation : 59

Re: protocole Cowden

Message par blz »

Framboise, ton ami te parle :lol:

Eva Sapi t'a dit qu'elle avait maintenant complètement récupéré ? Où en est-elle ?

Bon la durée, je m'en doutais un peu, les protocoles phyto sont généralement longs, mais moins agressifs pour le corps. Peut-être qu'avec un peu d'antibios cela accélère le processus, mais la tâche de fond reste longue.

Claire7 je n'ai pas d'iPad, mais sur ma tablette Asus, pour copier coller, il suffit que je tapote longuement sur la phrase que je veux reprendre. Si cela peut t'aider...
Framboise
membre actif
membre actif
Messages : 1662
Enregistré le : 12 mai 2013 18:36

Re: protocole Cowden

Message par Framboise »

claire7 a écrit :Coucou Framboise,

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire : faut-il au moins 2 ans ou plus de 2 ans pour guérir avec ce protocole ?
Desolee, j´ai oublie d´ecrire "au moins 2 ans"...donc elle pense qu´il faut au moins 2 ans de tt non stop pour recuperer entierement voire plus longtemps.

Moi personellement je pense qu´un tt Lyme chr. doit durer 2-3 ans pour obtenir des effets maximaux et durables.

Mais Sapi pense aussi qu´il faut continuer jusqu´a l´etat "0 symptome"...meme si cela dure plus longtemps.

La difficulte etant de financer un tt phyto aussi cher sur une aussi longue duree.Moi perso je ne pourrais pas le faire...
Bises et bon retablissement!
Framboise
Framboise
membre actif
membre actif
Messages : 1662
Enregistré le : 12 mai 2013 18:36

Re: protocole Cowden

Message par Framboise »

blz a écrit :Framboise, ton ami te parle
Goog evening my friend! :lol:
Eva Sapi t'a dit qu'elle avait maintenant complètement récupéré ? Où en est-elle ?
Apparemment oui, mais il lui est restee des sequelles, elle parle de grande sensibilite au stress. Elle n´a pas explique ce qu´elle entend pas la.
Bon la durée, je m'en doutais un peu, les protocoles phyto sont généralement longs, mais moins agressifs pour le corps. Peut-être qu'avec un peu d'antibios cela accélère le processus, mais la tâche de fond reste longue.
Phyto, AB ou meme Rife (d´apres Rosner), c´est toujours long, 2-3 ans, voire meme plus longtemps...regarde Asian, sans symptomes au bout de 3 ans, Annie, qui a recupere a 85% apres 4 ans d´AB...meme mon homeo m´a parle de malades ayant necessite 3-4 ou 5 ans de tt pour arriver a l´etat "0 symptome".

Ceux qui sont "gueris" au bout de 3-6-9 sont des chanceux. Ou alors ils n´avaient pas de Borrelia, mais des Co-Infections plus faciles a eradiquer.

Moi j´ai autant en phyto (au bout d´1 an avec Zhang presque plus de douleurs, indem apres 9 mois de phyto cats claw) qu´en homeo (plusieurs mois sans douleurs au bout de 2 ans de tt) fait des progres sur le long terme, mais arrete beaucoup trop tot les diff. tt.
Bises et bon retablissement!
Framboise
Avatar du membre
blz
membre actif
membre actif
Messages : 1859
Enregistré le : 02 nov. 2009 22:03
Localisation : 59

Re: protocole Cowden

Message par blz »

Ouais bon comme d'hab quel que soit le protocole, faut attendre ... et comme on ne voit pas forcément de résultats tangibles rapidement, toute la difficulté est de continuer à s'acharner sur une piste qui n'est pas forcément la bonne, au risque de perdre du temps, etc...

Ahlala quel casse-tête cette maladie !
Framboise
membre actif
membre actif
Messages : 1662
Enregistré le : 12 mai 2013 18:36

Re: protocole Cowden

Message par Framboise »

EXACTEMENT!!! :|

C´est toute la difficulte...si qqn me disait, cette therapie te menera avec une chance de 80-100% a la guerison, je serais prete a suivre cette voie pendant 1-2-3 ans voire plus si necessaire.

Mais d´une part je ne sais pas-par manque de donnees scientifiques fiables- quelles therapies sont vraiment fiables, et d´autre part les therapies possibles non validees scientifiquement ne sont pas toutes a la portee financiere de tout le monde...et puis depenser des milliers d´euros pour se rendre au bout de 2-3-4 ans qu´on n´est pas gueris, oui, c´est dur a avaler!

C´est pour cela que je ne suis plus prete a depenser des sommes folles pour des tt dont l´issue est incertaine...par ex. Cowden pendant 2-3 ans (de toutes facons, avant 700 €/mois, je ne peux pas me payer ce luxe du tout, meme si j´ai des economies de cote).

Malheureusement il faut faire avec tout ca: le manque de donnees scientifiques fiables, le manque de moyens financiers pour financer des diagnostiques et traitements non valides a l´issu incertaine... :?

Et Sapi qui ne publie que des resultats avec un extrait phyto hors de prix...pourquoi n´avoir pas teste un extrait de griffe du chat standard, pour permettre a tous les malades de se traiter avec des couts nettement moins eleves? Je crois qu´elle ne se rend pas compte que certains malades ne peuvent pas se payer un tt de 250 € par mois.

Et que font les autres chercheurs? Pourquoi est-elle la seule a experimenter avec des produits phyto?

Et pourquoi personne ne publie de donnees sur l´action de champs electro.mag. pulses sur Borrelia b.?
Bises et bon retablissement!
Framboise
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7913
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: protocole Cowden

Message par annie »

Regarding Antibiotics versus Cannabidiol in Lyme disease.
When patients cannot tolerate or have no response to antibiotic therapy ,I have recommended Banderol and Samento and lately the trial addition of Canabidiol and some have had improvement in their symptomatology. This compound has killed MRSA ( Methicillin resistant Staphylococcus Aureus) and has also decreased the HIV virus replication in animals. There are anecdotal evidence( Shelley M. White) and double blind studies must be done hopefully when the grants become more available. I have approached the Department of Microbiology and Immunology for the use of Cannabidiol on the growth effects on the Borelia burgdorferi spirochetes.
Dr Ernie Murakami

pas tres connu mais spé lyme canadien
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7913
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: protocole Cowden

Message par annie »

ah non rien à voir :

Ernie Murakami

CBD cannabidiol is a compound from the Marijuana plant and is not Psycho active but has medicinal abilities , analgesia, ,anti nausea, anti inflammatory, anti tumor, anti convulsive anti depressant effects.. See doctor Sanjay GUPTA, M.D FRCP Neurosurgeon. report on the reversal of his opinion about Medicinal marijuana. Many patients with Lyme disease get very little relief with standard medications such as morphine, oxy contins, codeines, Demerol, gravol, anti spasmodics, benzodiazepines, tricyclics, SSri, Snris Maio inhibitors, many of these patients are legally prescribed CBD (cannabidiol) by their primary care physicians with great improvement of symptoms. The THC (Tetrahydrocannabis) is psycho active and should be kept to a minimum or avoided as much as possible. This compond is not smoked but used orally, sublingually or transcutaneously,
Dr. Ernie Murakami, M.D. Clinical Associate Professor Emeritus.UBC.
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7913
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: protocole Cowden

Message par annie »

http://www.iherb.com/NutraMedix-Mapalo- ... 0-ml/55332 27 dollars 97
je vous mets le prix en euros : 20 euros 25
Primary Uses of Mapalo:
Eliminates toxins from brain & central nervous system
Reduces brain fog
Stimulates regeneration of brain, spine & peripheral nerves
pour ceux qui ont le cerveau en vrac
vais quand même essayer pour 'hyperacousie

iherb a desormais tous les produits nutramedix
pour ceux que ça intéresse jusqu'au 21 date US il y a 14 % de reduction sur iherb pour 60 dollars d'achat soit 43.50 euros , ça vaut le coup

http://www.iherb.com/New-Products?p=1
ils sont sur plusieurs pages
pour le 1er achat pensez à mettre un code de reduction pour avoir 10 dollars en moins


trouvé sur nutramedix
"I guess the most important thing we've learned since the pilot study is that if you don't continue to work on getting the physical toxins out of the body, the few remaining microbes that can survive the aggressive therapy with herbals or pharmaceuticals, or whatever is used, those surviving microbes will
usually regrow and form a completely new population of Lyme-related microbes in the body because of the toxins stimulating their regrowth.
So, it's so critically important, in my opinion, to work as hard on getting the toxins out of the body as on working on getting the microbes out of the body.”
extrait de : http://nutramedix.ec/pdfs/L-townsendapr07.pdf
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
Avatar du membre
blz
membre actif
membre actif
Messages : 1859
Enregistré le : 02 nov. 2009 22:03
Localisation : 59

Re: protocole Cowden

Message par blz »

Annie, j'ai vérifié, effectivement il y a tous les produits de Cowden moins chers sur iHerb. Faudrait que je calcule si c'est plus intéressant, compte tenu des réductions que j'ai aussi sur NM. J'ai deux questions (je n'ai pas commandé depuis longtemps sur iHerb) :

1) Quels sont les frais de port ? délais ? mode de livraison ?

2) Jusqu'à combien peut-on aller (en poids ou en valeur) sans risquer de frais de douane, d'après ton expérience ?

Si tu veux bien me répondre sur mon fil perso, ce serait gentil, car je pars en vacances demain et je ne vais surveiller que celui- là !

Merci et bonne nuit :dodo
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7913
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: protocole Cowden

Message par annie »

je viens de lire ceci , posté par un malade qui rentre du BCA sur le FB BCA

" maybe you should be careful with Banderol and Samento. I've just come back from the BCA (three weeks under compact treatment), and i asked them about Banderol and Samento. They told me that both of them are efficient to kill bacteries in an atmosphere of 34 degrees. But our body temperature is not around 34 degrees, but rather 37 degrees. And they told me that there are some scientific studies which should be released this Summer, showing that banderol and samento may multiply even more bacteries and strengthen them..... I preferres to let you know... I had some last Summer, and was rather pleased, but now i prefer to take only the herbs given bu the BCA!!"

donc :shock: banderol et samento renforceraient les bacteries et les font se multiplier :shock: :shock: :shock:


donc attendons de voir ...mais si c'est vrai ça serait cata
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
Répondre

Retourner vers « Médecines parallèles »