Framboise
membre actif
membre actif
Messages : 1662
Enregistré le : 12 mai 2013 18:36

Re: protocole Cowden

Message par Framboise »

Erreur de ma part: 60 ml de Samento coutent bien 37 € sur IHerb Europe et 47 sur IHerb US:

http://eu.iherb.com/NutraMedix-Samento- ... =null&ic=3

http://www.iherb.com/NutraMedix-Samento ... 0-ml/57809

Ils savent bien que les Europeens ont moins de tunes que les Amerlos! :idea
Bises et bon retablissement!
Framboise
nanounette
membre actif
membre actif
Messages : 393
Enregistré le : 05 janv. 2014 20:00
Localisation : Belgique

Re: protocole Cowden

Message par nanounette »

Framboise, j'ai l'impression que tu as confondu les prix en dollars et en euro. Sur les deux liens, le prix est identique.
Framboise
membre actif
membre actif
Messages : 1662
Enregistré le : 12 mai 2013 18:36

Re: protocole Cowden

Message par Framboise »

nanounette a écrit :Framboise, j'ai l'impression que tu as confondu les prix en dollars et en euro. Sur les deux liens, le prix est identique.
Bon sang de bonsoir...je me disais bien qu´y avait un truc que j´avais pas pige! :betise :csla :tfou

Bon allez, je retourne a mes plate-blandes...

:jardinage

:ouarf
Bises et bon retablissement!
Framboise
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7909
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: protocole Cowden

Message par annie »

je ne comprenais pas pourquoi tu disais ça pour les prix , franchement je me posais des questions


http://www.mdjunction.com/forums/lyme-d ... difference
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
Avatar du membre
blz
membre actif
membre actif
Messages : 1859
Enregistré le : 02 nov. 2009 22:03
Localisation : 59

Re: protocole Cowden

Message par blz »

Bonjour tous :)

Ca fait un moment, je sais, que je ne poste pas, mais je lis de temps à autre le forum, quand je trouve un moment... je suis pas mal occupé.

Je viens de réaliser que le protocole de Cowden devait revenir vachement moins cher en commandant les produits sur iHerb. Je n'ai pas fait les calculs exacts, mais ça a l'air intéressant.

Juste une question : si on commande l'ensemble des produits pour un mois, cela risque de faire un colis assez cher, ça arrive sans risque de se faire intercepter par les douanes, ça ? Avec NM je n'ai pas le problème, puisqu'ils livrent d'Irlande, mais là, des USA, c'est autre chose...

Merci pour vos lumières ;)
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7909
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: protocole Cowden

Message par annie »

ah te voilà toi :wink:
tu ne dois pas depasser 80 dollars par colis
mais rien ne t'empêche de commander plusieurs colis , 3.15 € de FDP
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
Avatar du membre
blz
membre actif
membre actif
Messages : 1859
Enregistré le : 02 nov. 2009 22:03
Localisation : 59

Re: protocole Cowden

Message par blz »

Ah merci Annie, j'étais sûr que ce serait toi l'experte en iHerb qui me répondrait ;)

J'ai encore une question : pour la livraison, ça arrive chez nous via le circuit standard (la poste, facteur), ou par un livreur du genre DHL, UPS... ? Car dans ce dernier cas je suis obligé de me faire livrer au boulot, sinon je ne suis jamais là au moment de la livraison et je dois courir après mon colis...
Fabien
membre actif
membre actif
Messages : 502
Enregistré le : 18 juil. 2012 22:11
Localisation : Orléans

Re: protocole Cowden

Message par Fabien »

Hello Sylvain,

J'arrive un peu tard mais la réponse est oui, ça arrive dans ta boîte.
En tout cas dans les endroits où la Poste fait correctement son travail comme chez moi, ça va.
Par contre, à Toulouse-centre, A. a pas mal de problèmes puisque les facteurs ne livrent pas les colis (ils ne s'embarrassent pas à les amener la première fois et mettent directement un avis de passage. Ensuite c'est le jeu de pistes pour retrouver son colis, qui n'est souvent pas à l'endroit indiqué. On a des fois carrément dû aller le chercher dans leurs entrepôts excentrés à perpète).

Nous nous sommes faits la même réflexion. Le constat est que si tu as besoin de tous les produits, ce ne sera pas rentable sur I herb et en plus tu mettras 15 jours à le recevoir. En revanche, si tu as plein de bouteilles en rab et que tu ne veux en recommander que quelques unes ou si tu veux faire un Cowden réduit (samento+banderol et tout ou partie de la détox), ça peut devenir intéressant.
Nous avons choisi une option hybride : je commande plein pot au prix de groupe chez Nutramedix en commandant des months différents selon mes stocks. Puis je donne périodiquement mes surplus à A. (samento, cumanda notamment), qui commande ce qui lui manque sur Iherb (comme elle ne commande pas le magnesium, la serrapeptase -elle ne la prend pas assidument- , la zéolite, l'enula), ça ne lui coûte pas très cher.

:lo
"Je sais bien qu'à la fin vous me mettrez à bas. N'importe : je me bats !"
Edmond Rostand
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7909
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: protocole Cowden

Message par annie »

ah je n'avais pas vu ton message Sylvain ; ça arrive bien dans la boite oui
eh bien fais livre au collège , why not ?

tu fais tout le cowden Fabien ? tu ne m'en as jamais parlé
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
Framboise
membre actif
membre actif
Messages : 1662
Enregistré le : 12 mai 2013 18:36

Re: protocole Cowden

Message par Framboise »

annie a écrit :ah je n'avais pas vu ton message Sylvain ; ça arrive bien dans la boite oui
eh bien fais livre au collège , why not ?
Ou chez un voisin amical! 8)
Bises et bon retablissement!
Framboise
Fabien
membre actif
membre actif
Messages : 502
Enregistré le : 18 juil. 2012 22:11
Localisation : Orléans

Re: protocole Cowden

Message par Fabien »

annie a écrit :

tu fais tout le cowden Fabien ? tu ne m'en as jamais parlé
Annie :mouak ! Ben si non ?
Mais après tout, si tu le dis pourquoi pas ? C'est l'avantage de nos mémoires percées, on s'émerveille de tout :-D
En tout cas, j'avais posté plusieurs posts sur le sujet Cowden.

Pour te faire un résumé, je me suis inspiré de Sylvain en commençant le Cowden complet en octobre 2013.
Résultats très positifs car ça m'a presque intégralement supprimé le syndrome dépressif quotidien (avec idées noires) qui n'était pas le préféré de mes symptômes. Et autant A. que moi, nous nous sentons entre autres grâce au Cowden bien mieux qu'avant. Donc Sylvain, un grand merci pour tes tuyaux car J. nous a aussi fait découvrir la NAC :cool Entre la NAC et la détox du Cowden, contrôler les herx est devenu un jeu d'enfant et du coup, on supporte presque n'importe quel traitement avec de super transaminases.

En revanche, on est loin de l'état quasi-assymptomatique obtenu par Sylvain avec le Cowden seul.
Avec le Cowden seul, on est loin d'être bien (avec la griffe du chat en plus du samento, ça marche mieux) et intellectuellement, on casse pas des barres. En plus, au-delà de 15 jours sans antibios, je maigris, maigris et on chute doucement... Du coup, on le prend en même temps que les antibios et on est bien mieux qu'avec les antibios seuls. Sans compter le moindre retard de 3 heures dans les doses qui conduit chez moi à un retour en force des symptômes (c'est mon problème n°1).

Bref, ne pas juger négativement le Cowden à l'aune de nos résultats positifs mais très incomplets car il y a plein de malades pas trop co-infectés comme Sylvain sur qui ça marche du tonnerre. En fait, c'est un peu comme le tic tox (ou le Defens Nat) qui produisent des résultats faramineux sur certains malades (Kaïs, Jet Lee...) alors que d'autres ont un mieux mais très insuffisant car probablement trop coinfectés (méchante babesia ?). En tout cas, même pour nous, on est très content d'avoir cet outil même si A. n'a jamais pu prendre sérieusement sa serrapeptase et son malate de magnesium (sauf quand je suis là :-D ) et si c'est quand même un peu cher.
En fait, je pense qu'il faudrait que Cowden (ou nous mêmes) rajoute des plantes pour taper toutes les co-infections (notamment babesia).
"Je sais bien qu'à la fin vous me mettrez à bas. N'importe : je me bats !"
Edmond Rostand
Framboise
membre actif
membre actif
Messages : 1662
Enregistré le : 12 mai 2013 18:36

Re: protocole Cowden

Message par Framboise »

Temoignage d´un medecin allant beaucoup avec le traitement de Cowden:
She had a very bad reaction to the traditional Lyme disease treatment using antibiotics. Being a Chinese Medical Doctor, Dr. Risk decided to find natural, less harsh alternatives to the traditional treatment protocol. She wanted to find something that would allow her to treat the disease without being incapacitated by the side effects.

After a lot of research she settled on one particular herbal protocol made by Dr. William Lee Cowden. She has treated her-self using this protocol and successfully recovered from Lyme infection within 1.5 years of starting the treatment (typical treatment of chronic Lyme disease using antibiotics takes anywhere from 2-4 years). This protocol also helped her recover from the co-infections that are so common with this disease.
http://dr-risk.com/lyme-disease-treatment/

https://www.youtube.com/watch?v=V3qPo84Bj1w
Bises et bon retablissement!
Framboise
Framboise
membre actif
membre actif
Messages : 1662
Enregistré le : 12 mai 2013 18:36

Re: protocole Cowden

Message par Framboise »

Fabien a écrit : En revanche, on est loin de l'état quasi-assymptomatique obtenu par Sylvain avec le Cowden seul.
.
Tu parles de blz?
Bises et bon retablissement!
Framboise
Avatar du membre
blz
membre actif
membre actif
Messages : 1859
Enregistré le : 02 nov. 2009 22:03
Localisation : 59

Re: protocole Cowden

Message par blz »

Oui il parle de moi :-D

Merci pour vos réponses, effectivement après étude détaillée, je pense que c'est moins intéressant pour moi sur iHerb, sauf pour recommander 2 ou 3 produits comme le dit Fabien. Nutramedix livre très rapidement (di'Irlande), en général j'ai ma commande en une semaine maxi. Et je me fais livrer au boulot (c'est par DHL).

Je continue le Cowden complet pour ma part, avec ATB (Flagyl ou Fasigyne) pulsés une fois par mois sur une semaine. Mais là mon stock d'atb arrive à sa fin... je n'ai pas encore réfléchi à la suite. Je vais voir. Je n'ai pas revu le Dr J. depuis très longtemps, il faudrait peut-être que je le fasse. Toujours à la bourre pour tout !
Framboise
membre actif
membre actif
Messages : 1662
Enregistré le : 12 mai 2013 18:36

Re: protocole Cowden

Message par Framboise »

Hey, Sylvain, fais nous un resume de ton parcours, s´il te plait! :-D

Quels symptomes avais-tu avant de commencer Cowden, quels symptomes as-tu maintenant?

As-tu eu des Herxs? Quand as-tu note les premieres ameliorations notables?

Quand as-tu commence Cowden? Quand as-tu commence les AB en plus?

Merci! :mouak
Bises et bon retablissement!
Framboise
Répondre

Retourner vers « Médecines parallèles »