Répondre
mathieu6259
membre actif
membre actif
Messages : 273
Enregistré le : 26 mars 2010 19:54

Magnéto-thérapie

Message par mathieu6259 »

Je témoigne de la magnéto-thérapie.
Appareil : le magneter, fournit en Hongrie.
adresse : http://magnetermed.hu/ (c'est vraiment cet appareil et le fabricant en question)

Je suis allé voir I.B à Bruxelles mi-septembre. Le fabricant est venu chez I.B.
I.B a des résultats spectaculaires avec cette machine. D'ailleurs, pas mal de ces patients ont acheté cet appareil. Certains ne peuvent plus s'en passer.
Alors, je me suis acheté cet appareil, conscient que les résultats ne seront peut-être pas là.

Comment ça marche ?
Des fréquences sont gravées sur un DVD. Le lecteur lit le DVD et envoie ces signaux qui transitent par un voltmètre à un tapis fin.
Ce tapis émet les ondes électromagnétiques que le corps reçoit lorsque nous sommes allongés.
Il y a beaucoup de DVD. DVD pour système immunitaire, Lyme, Mycoplasme, détoxication, cancer, sarcoïdose, migraines, céphalées etc... la liste est longue.

Cela fait maintenant 3 semaines. le bénéfice est maigre chez moi. malheureusement.
système immunitaire : je ressens des fourmillements, légère fatigue à la fin de la séance de temps en temps. facilite la circulation sanguine.
bien-être et vitalité : moins anxieux, libère un peu le côté psychique.
mycoplasme : la première fois, je ressentais une légère décontraction de ma cage thoracique. je respirais merveilleusement bien. je me disais que si cela pouvait être comme ça tous les jours, ce serait super. hélas, cette sensation ne se produit plus aujourd'hui.
amyotrophie musculaire : rien.
lyme : rien.
j'ai essayé d'autres DVD comme détoxication, parasites et candidose, kystes : rien de particulier. après je ne sais pas l'action de ces ondes sur mon organisme. est-ce efficace ou pas ?

globalement, cet appareil, dans mon cas, et uniquement chez moi, ne m'apporte pas satisfaction. ce n'est pas ça qui va permettre de vivre. je vais essayer de le revendre.
après, I.B a des résultats sur ces patients. tout dépend de la personne.

à chacun son avis!
casada
membre actif
membre actif
Messages : 1323
Enregistré le : 07 avr. 2010 16:26
Localisation : Maine et Loire

Re: Magnéto-thérapie

Message par casada »

Bonjour Mathieu

Merci pour ce témoignage si bien expliqué

J'espère que d'autres personnes viendront relater les résultats obtenus et qu'ainsi tous pourront profiter de ces expériences.

Tu vas peut-être avoir des résultats plus longs à obtenir que prévu? Non, tu ne penses pas?

En tout cas, bon courage pour tout ce que tu fais et endure, avec de l'espoir pour marquer des points d'une façon ou d'une autre...

Meilleure journée possible à toi et les tiens.
Amitiés. :ensemble Jos
Ensemble pour avancer... Pour partager.. Pour gagner
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7913
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Magnéto-thérapie

Message par annie »

ah je venais pour en parler..............nos esprits se sont croisés !

ça fait une semaine que je le teste aussi
mais rien vu pour le moment sauf le 1er soir avec myorelax dormi comme un bébé mais ça ce n'était que le 1er soir et depuis ...............rien


sauf qu'il me manque les CD detox , immunité qu'on doit faire en 1ere semaine + celui allergie

ensuite puisque j'étais la seule non présente : l'eau ferrugineuse à boire 15 mn avant les séances ; tu prends quoi ???

sinon je suis en communication avec d'autres personnes qui en sont tres contentes , elles font des séances au cabinet médical

je pense que nous devons tester sur plusieurs mois et bien respecter le mode d'emploi , espacer les séances de 5 h comme il est dit
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
mathieu6259
membre actif
membre actif
Messages : 273
Enregistré le : 26 mars 2010 19:54

Re: Magnéto-thérapie

Message par mathieu6259 »

Merci Jos ! bises !

est-ce que c'est parce que ce n'est que le début.... je ne sais pas mais bon...

Annie,

je ne savais pas qu'il fallait boire de l'eau 15 min avant...
espacer les séances de 5 heures... impossible... il y a tant de dvds à faire... d'ailleurs, j'en connais qui enfile les dvds à la suite...
moi ça fait un mois que je le fais... j'ai fait 1 semaine avant système immunitaire et détoxication comme recommandé...

là je vais faire une pause de quelques jours, lundi à jeudi, parce que c'est ch*** de trimballer le matériel de Boulogne à Lille...
et je verrai ce que ça fait de vendredi à dimanche...
mais pour l'instant, pas trop emballé...

wait and see...
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Magnéto-thérapie

Message par christine »

Mathieu

Merci pour ton témoignage.

Est ce très astreignent comme technique, je veux dire, il faut y consacrer combien de temps et combien de fois par semaine??

Outre le prix et le reste, c'est aussi une question importante vue mon métier.
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7913
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Magnéto-thérapie

Message par annie »

on en fait tous les jours matin et soir

si c'est lyme il y a 6 CD à associer avec detox donc sur 6 jours /semaine et repos 1 jour

les seances doivent être espacées de 5 h minimum

boire de l'eau ferrugineuse ( faut déjà en trouver !!! ) 30 cl , 15 mn avant les séances

sinon tu es allongée sur le matelas pendant , et tu peux lire , mais surtout pas de telephone portable ou pc à côté
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
Lisa B
membre actif
membre actif
Messages : 1357
Enregistré le : 06 janv. 2010 17:04
Localisation : 92

Re: Magnéto-thérapie

Message par Lisa B »

annie a écrit :boire de l'eau ferrugineuse ( faut déjà en trouver !!! ) 30 cl , 15 mn avant les séances
Tu en trouves où ? Quelle marque ?

Même si je suis assez sceptique sur ce genre d'appareil, il me semble Mathieu que tu devrais essayer avec de l'eau ferrugineuse. Si vraiment ça marche, ça paraît normal que les ondes électromagnétiques soient plus efficaces avec du fer.
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Magnéto-thérapie

Message par christine »

Autant dire que ce n'est donc pas pour moi.
levée 4 h 30 pour avoir un court temps pour lire mes mails et les courriers de france lyme, retour à la maison 19 h 20, ceci 3 jours d'affilés.
Il y a des choses qui ne sont franchement pas possibles en tant que salariée.
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7913
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Magnéto-thérapie

Message par annie »

tu pourrais peut être Christine je ne sais pas ?

mon MT m'a dit :


Orezza. Cette eau minérale naturelle gazeuse corse est reconnue comme l'une des eaux les plus riches en fer au monde. Outre son action contre l'anémie, son gaz carbonique naturel facilite la digestion ;

Il ne faut pas abuser des prises de fer, car celui-ci peut être pro-inflammatoire chez des patients ayant déjà un stock de fer élevé.

donc vérifier son fer........
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
mathieu6259
membre actif
membre actif
Messages : 273
Enregistré le : 26 mars 2010 19:54

Re: Magnéto-thérapie

Message par mathieu6259 »

Christine, Lisa et Annie,

euh.. trouver de l'eau minérale ferrugineuse... moi pas trouvé! comme dit Bourvil : l'eau ferrugineuse non! l'alcool oui! ;-)
Orezza... à voir si on en trouve...

je vais acheter des granions de fer et je vais mélanger avec de l'eau 15 minutes avant.
de plus, je n'ai pas respecté les espacements de 5 heures... je ne savais pas, merci Annie!
j'enfilais 2 cds le matin et 2-3 cds d'affilée l'après-midi. la semaine, quand je travaille, j'enfilais 3 cds de suite de 17h30 à 20 h.
alors forcément c'est à refaire...
par contre, au début, j'ai bien fait système immunitaire (pendant 2 semaines) et détoxication (pendant 1 semaine) avant de démarrer mycoplasme et lyme. en plus, 1 fois le matin, et une fois l'après-midi. détoxication : je ne voyais rien. système immunitaire : picotements dans les jambes et pieds. légère fatigue de temps en temps. peut-être un mieux dans les heures qui suivent. mais pas sûr.

donc Christine oui, le temps est une contrainte.

pour ma part, je vais faire une pause jusqu'à jeudi.
je reprendrais avec système immunitaire et détoxication pendant 3-4 jours et je recommencerais lyme et mycoplasme la semaine suivante.

moralité : attendons encore un peu avant d'émettre un avis final.
cependant, d'après le mode d'emploi, l'effet du cd doit se faire dans les heures qui suivent.
donc un délai d'une semaine voire deux semaines est suffisant à mes yeux pour donner une opinion. au pire un mois.

à suivre...
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7913
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Magnéto-thérapie

Message par annie »

http://shopping.club-corsica.com/panier ... PC487.html

trouvé !!!!!!!!

allez je file faire le magneter.......à tout à l'heure Mathieu
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
casada
membre actif
membre actif
Messages : 1323
Enregistré le : 07 avr. 2010 16:26
Localisation : Maine et Loire

Re: Magnéto-thérapie

Message par casada »

:ensemble

A tous : je suis ce feuilleton attentivement...

Merci pour toutes ces infos et celles qui suivront... :-D
a bientôt et que ces séances vous soient bénéfiques
:lo Jos en semble (et Meuse)
Ensemble pour avancer... Pour partager.. Pour gagner
Répondre

Retourner vers « Médecines parallèles »