Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Photo de Calculs Cure du Foie du Dr Clark

Message par christine »

Quand Alex aura fini son travail de titan sur l'autre post, ce serait intéressant qu'elle se colle à cette théorie parce qu'un livre qui propose de tout guérir moi ça me dérange.

Amitiés

Christine
Avatar du membre
christophe
membre actif
membre actif
Messages : 95
Enregistré le : 08 janv. 2006 11:52
Localisation : Bientôt habitant de la Gironde
Contact :

Re: Photo de Calculs Cure du Foie du Dr Clark

Message par christophe »

Christine,
Je me fou de la Littérature.
Lorsque l on est malade tous les jours que l on n en peut plus le principale c est de trouver des solutions qui donne des résultats , et au vues des Calculs que j ai sortis et du Bien que cela ma fait je dis merci à Clark.

Cordialement
fobitic

Re: Photo de Calculs Cure du Foie du Dr Clark

Message par fobitic »

Bonjour Christophe,
Je me fou de la Littérature.
Lorsque l on est malade tous les jours que l on n en peut plus le principale c est de trouver des solutions qui donne des résultats ,
Bravo Christophe!

plus je mûris, plus je deviens comme toi, Christophe!

je pense qu'il faut se lancer, essayer des remèdes, et là on voit si cela nous convient ou pas.

j'ai une formation scientifique cartésienne au départ et là, j'ai bien été obligée de constater que rien n'est carré dans notre maladie...et aussi que chaque personne réagit différemment.

je suis curieuse et lis beaucoup, tout en restant "pragmatique".

C'est sûr qu'il est rassurant de lire que tel traitement marche...mais quand on vient ici, force est de constater qu'il ne marche pas systématiquement sur tout le monde!

et quand on lit que tel traitement est de la "daube" ou du "placebo"...et bien c'est là que je tente pour me faire mon opinion de ce type de traitement sur mon organisme.

j'essaie aussi de ne pas tirer des lois générales de mon cas particulier.

La maladie de Lyme s'inscrit dans un grand champ dont les dimensions nous échappent: faiblesse du système immunitaire...faiblesse due à quoi?.....à un tas de trucs liés à la civilisation: cem, métaux lourds, pollutions, stress et j'en passe et mauvaise hygiène de vie.

le pb est plus global, les cancers récurrents sont à inscrire dans le même combat car liés à la faiblesse du système immunitaire.

Battons-nous, bien au delà de la petite bébète qui nous pique!
Avatar du membre
christophe
membre actif
membre actif
Messages : 95
Enregistré le : 08 janv. 2006 11:52
Localisation : Bientôt habitant de la Gironde
Contact :

Re: Photo de Calculs Cure du Foie du Dr Clark

Message par christophe »

Bonjour Fobitic,

Tu as tout à fait raison Chacun de nous possède des faiblesses différentes de plus un cocktel infectieux différent
Il faut donc cherché des pistes général par seulement directement sur Lyme mais sur les Conséquence de Lyme Exemple (Candidos Chronique comme dans mon cas)
Il faut également mettre tous les atouts de son coté avec des régimes alimentaire si ils ont fait leurs preuve.
Il ne faut pas être prés à faire des efforts uniquement lorsque la douleur est là!
Nous devons changer notre manière de vivre. Qui peut nous ouvrir sur nouvelle qualité de vie

Courage à tous!
sisyphe
membre actif
membre actif
Messages : 458
Enregistré le : 09 juin 2008 18:45

Re: Photo de Calculs Cure du Foie du Dr Clark

Message par sisyphe »

christophe a écrit : Je me fou de la Littérature.
Je ne connais pas cette personne , "sa vie , son oeuvre" , mais s'il s'agit
de qqn qui prétend soigner/guerir ttes sortes de maladies chroniques complexes , j'ai effectivement
d'autres gouts littéraires
Sinon,ds un autre domaine, j'ai tjrs entendu dire que le glucose était indispensable
au bon fonctionnement des neurones.....
fred64
membre actif
membre actif
Messages : 79
Enregistré le : 11 janv. 2010 20:20

Re: Photo de Calculs Cure du Foie du Dr Clark

Message par fred64 »

et puis c'est bon le glucose!
une copine dieteticienne m'a expliqué que lors d'une alimentation sans glucose le corps se débrouillait quand meme à en extraire pour son fonctionnement: est ce vrai?
il y a des aliments répondant a nos besoin en sucre et difficiles à utiliser par la bactérie: certains fruits?

je me suis renseigné pour les amalgames et métaux dentaires: on peut remplacer par du tout céramique sauf les implants ou c'est une vis en titane. Qu'en est il du titane (l'article disait que c'est le moins nocif)'
Lisa B
membre actif
membre actif
Messages : 1357
Enregistré le : 06 janv. 2010 17:04
Localisation : 92

Re: Photo de Calculs Cure du Foie du Dr Clark

Message par Lisa B »

Tu peux très bien vivre sans manger 1 gramme de glucose. Les vrais diabétiques vivent comme çà. Au Moyen-âge, il n'y avait que le miel ou les fruits (fructose) pour l'été.
Le corps transforme les féculents en glucose au fur et à mesure des besoins.
En fait, notre corps n'est pas prévu pour manger autant de glucose que ce que notre monde moderne nous fait ingurgiter. Manger sans sucre est réellement plus adapté à notre corps. Mais, on a aussi le droit de se faire plaisir...
Avatar du membre
christophe
membre actif
membre actif
Messages : 95
Enregistré le : 08 janv. 2006 11:52
Localisation : Bientôt habitant de la Gironde
Contact :

Re: Photo de Calculs Cure du Foie du Dr Clark

Message par christophe »

Je vous invite à regardé cette conférence

http://www.dailymotion.com/video/x8wz85 ... nce-a_news

Par quelqu un qui me semble compétent en la matière.... :mrgreen:

Autre vidéo plus courte http://www.youtube.com/watch?v=on-BTGkX ... re=related
Avatar du membre
christophe
membre actif
membre actif
Messages : 95
Enregistré le : 08 janv. 2006 11:52
Localisation : Bientôt habitant de la Gironde
Contact :

Re: Photo de Calculs Cure du Foie du Dr Clark

Message par christophe »

Petite Photo de mes plus gros Calcules de ma dernière Cure du Foie

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/fNS ... directlink

Impressionnant Non?!..
Avatar du membre
Titine
membre actif
membre actif
Messages : 309
Enregistré le : 21 nov. 2009 19:02
Localisation : 39

Re: Photo de Calculs Cure du Foie du Dr Clark

Message par Titine »

C'est le moins qu'on puisse dire!!!
Je n'aurais jamais pensé que des trucx pareils se logent dans notre foie!
Tu me diras pourquoi pas! Etant donné que j'ai eu des calculs dans les reins...

Mais impresionnant tout de même!!!
"Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas ".
Lisa B
membre actif
membre actif
Messages : 1357
Enregistré le : 06 janv. 2010 17:04
Localisation : 92

Re: Photo de Calculs Cure du Foie du Dr Clark

Message par Lisa B »

Comment peux-tu être sûr que ça sort du foie ?

Est-ce que ça ne te "rape" pas les parois de l'intestin quand ça descend le long des 6 mètres de tuyau ? (Je suis impressionnée par la grosseur...)

Dernière question : quel est le rapport avec Lyme d'après toi ?
Avatar du membre
christophe
membre actif
membre actif
Messages : 95
Enregistré le : 08 janv. 2006 11:52
Localisation : Bientôt habitant de la Gironde
Contact :

Re: Photo de Calculs Cure du Foie du Dr Clark

Message par christophe »

Lisa B a écrit :Comment peux-tu être sûr que ça sort du foie ?

Est-ce que ça ne te "rape" pas les parois de l'intestin quand ça descend le long des 6 mètres de tuyau ? (Je suis impressionnée par la grosseur...)

Dernière question : quel est le rapport avec Lyme d'après toi ?
Lisa,
Les gros Calcules sont mous, les autres petits sont dure comme la pierre(sorte de cire verte) ils sortent sans douleur puis que l'intestin est quasi vide du fait de la préparation de cure la vielle.
D'aprés de Docteur Clark ils viennent bien du foie et plusieures curistes me l'on confirmé.
Le lien avec lyme je n'en voie pas si ce n'est détoxifier au maximun l'organisme le foie étant le filtre du sang cela me semble trés important pour mettre toutes les chances de son côté.
C'est une sensation de légéreté aprés la cure et de bien être je conseils cette cure à tous ceux qui ont le courage.
fobitic

Re: Photo de Calculs Cure du Foie du Dr Clark

Message par fobitic »

Coucou Christophe,
Le lien avec lyme je n'en voie pas
si, il y a un lien...à l'intérieur des calculs se trouvent coincés des bactéries et virus...qui risqueraient de revivre lors d'une destruction du calcul à l'intérieur du corps...

donc, il y a bien un lien.
Avatar du membre
epichou
membre actif
membre actif
Messages : 4004
Enregistré le : 11 nov. 2008 16:05
Localisation : eure

Re: Photo de Calculs Cure du Foie du Dr Clark

Message par epichou »

Ca vaudrait le coup de les faire analyser alors,

Epichou
Une association sans bénévoles n'est pas une association, rejoignez-nous: http://francelyme.fr/agir/devenir-benevole/


Trouve en toi l'endroit où est la joie et la joie vaincra la douleur.Joseph Campbell

Mon Topo: http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... 225#p26929
fobitic

Re: Photo de Calculs Cure du Foie du Dr Clark

Message par fobitic »

Coucou Epichou,

vaste débat! déjà, il est difficile de faire analyser son sang et d'avoir une séro fiable...imagine pour un calcul: il faudrait rechercher tous les virus et toutes les bactéries existantes! we are not out of the inn!
Répondre

Retourner vers « Médecines parallèles »