Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: MMS = POISON

Message par Flam »

Bonjour,

Bien sûr tous les produits qui on l'AMM ne sont pas inoffensifs et la manière dont ils sont utilisés/prescrits est très importante. La différence avec les produits qui n'ont pas l'AMM est que les premiers sont un peu mieux connus !

Je pense qu'il est vain de se battre pour un produit: antibiotiques, MMS etc .. d'une certaine façon tout ça c'est même combat !
Le problème c'est le système de financement des études. Personne ne veut lancer des études pour tester l'efficacité sur Lyme chronique d'antibiotiques anciens qui ne rapportent de toute façon plus un rond et dont les labos veulent arrêter la production car ils auraient besoin de trop d'investissements pour qu'elle redevienne rentable.

Quant au MMS c'est pareil: personne ne veut financer les études. Et les autres exemples sont légion ...

Donc si tout le monde voulait bien réfléchir 5mn à ce problème commun, le même que les profs d'université reprochent à Prof P.: absence d'études "scientifiques" c'est à dire pas que des simples observations (si nombreuses soient-elles) mais des études contrôlées et calibrées par la méthode.

La question primordiale reste celle-ci: QUI va payer ces études ? Apparemment seuls les chinois ont assez de sous pour ça, mais ici en France qui ?

Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
Juju IDE 77
membre actif
membre actif
Messages : 716
Enregistré le : 15 sept. 2015 11:57
Localisation : Sud Seine-et-marne (77)
Contact :

Re: MMS = POISON

Message par Juju IDE 77 »

Flam je suis entièrement d'accord avec toi.

Ça ne sert à rien de dire que X produit est dangereux, et ce, pour plusieurs raisons:
-Je pars du principe que dès q'un principe est actif, il engendre des réactions enzymatiques, chimiques, organiques ...dans le corps, et donc est susceptible de provoquer aussi bien des réactions bénéfiques que néfastes, voir les 2,
-Chaque personne est différente et un même produit pour un même dosage va apporter du bien à l'un, et du mal à l'autre. Je re cite l'exemple des fluroquinolones qui m'ont values une tendinopathie généralisée alors que ces même ATB à des doses plus élevées ont été plutôt bénéfiques pour d'autres lymés..
-Il faut bien essayer des produits qui "sortent des sentiers" de la médecine allopathique pour s'apercevoir des stratégies thérapeutiques convenant à chacun et ce qui peut le mieux fonctionner dans la lutte contre cette satanée Lyme et Co. qui a réussi à pleinement guérir avec seulement des ATB sans plantes ni autre traitement alternatif quelqu'il soit? Personne?...bon, pas grand monde à mon avis :lol:

Quand au lobbying des grands laboratoires pharmaceutiques, on n'y peut malheureusement pas grand chose :triste
Ils ne financent que ce qui va leur rapporter gros...d'ailleurs souvent le financement d'une étude pour une mise sur le marché d'un médicament se fait par le même géant pharmaceutique le fabriquant..ils ne sont pas fous ces gens là :marto
Juste très mercantiles, et un petit (gros) brin malhonnêtes :pasparler

Pour en revenir au dioxyde de chlore mal nommé MMS (ou comme dirait le chimiste" aussi sottement rebaptisé par les Américains MMS"), c'est une chimie certe surprenante et effrayante, mais qui peut avoir une bonne place dans l'ère de résistance bactérienne face aux ATB, mais aussi de la mutation génétique cancéreuse chimio-induite (eh oui, nous devenons des mutants dignes de films d'horreur)

Petit aparté pour vous faire part de mon état du jour: hier j'entreprenais une cure intensive de MMS, désespérée par un état catastrophique...
Aujourd'hui, malgré un endormissement difficile et douloureux, je vais déjà mieux.
Je n'ai pas ressenti de grosse faiblesse au réveil, juste quelques douleurs articulaires et musculaires qui sont passées.
Je suis tout de même bien fatiguée et j'ai encore l'oppression thoracique (j'ai l'impression d'étouffer) ainsi que des douleurs abdominales et de légères céphalées (intenses par moment la veil).
Ce n'est pas la grande forme mais globalement je vais mieux et j'ai même pu prendre ma douche quasi au saut du lit :yeah

Je ne peux pas vous garantir que c'est le dioxyde de chlore qui améliore mon etat, mais du moins il ne me rend pas plus malade.
IBAMOX
membre actif
membre actif
Messages : 78
Enregistré le : 09 janv. 2018 19:50

Re: MMS = POISON

Message par IBAMOX »

Juju,

Tu l'actives avec quel acide ton MMS.
Juju IDE 77
membre actif
membre actif
Messages : 716
Enregistré le : 15 sept. 2015 11:57
Localisation : Sud Seine-et-marne (77)
Contact :

Re: MMS = POISON

Message par Juju IDE 77 »

IBAMOX a écrit :Juju,

Tu l'actives avec quel acide ton MMS.
Avec l'acide citrique 50% vendu avec. N goutte de chlorite de sodium pour n goutte d'acide citrique.
A-L
membre actif
membre actif
Messages : 291
Enregistré le : 04 janv. 2017 17:45
Localisation : LYON

Re: MMS = POISON

Message par A-L »

La différence avec les produits qui n'ont pas l'AMM est que les premiers sont un peu mieux connus !
l'AMM d'un produit est accordée sur la base d'un rapport d'analyse "bénéfice / risque" fournie par le fabriquant et lui seul.
Comment pourait-t-on douter de sa bonne foi ?
Aucun test par un labo indépendant ou public n'est fait pour obtenir l'AMM.
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7909
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: MMS = POISON

Message par annie »

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/25422331

Sodium chlorite increases production of reactive oxygen species that impair the antioxidant system and cause morphological changes in human erythrocytes.

ce n'est guère réjouissant

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/27478981

These results show that NaClO2 induces oxidative stress in human erythrocytes, damages the membrane, and impairs the cellular antioxidant defence system. This oxidative damage can shorten the life span of erythrocytes in blood resulting in red cell senescence.
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
IBAMOX
membre actif
membre actif
Messages : 78
Enregistré le : 09 janv. 2018 19:50

Re: MMS = POISON

Message par IBAMOX »

.[/quote]


Tu l'actives avec quel acide ton MMS.[/quote]

Avec l'acide citrique 50% vendu avec. N goutte de chlorite de sodium pour n goutte d'acide citrique.[/quote]

C'est le pire des activateurs surtout à une concentration de 50%, ça ne se fait plus,l
Ca entraine une solution bcp trop acide ( PH dans les 2, je crois).
On peut tolérer l'acide citrique à 30%, mais pas terrible.

Le mieux c'est l'HCL à 4%, une très faible concentration ,c'est le mm acide qui est contenu dans l'estomac.
La réaction est plus rapide, 30 à 60 secondes et plus aboutie.
Comme ça mm si tu fais du MMS, 2è réaction dans l'estomac est moins forte, et mieux supporté.

https://www.apoticaria.com/produit-66-k ... 00-ml.html

https://www.sante-detox.com/nettoyage-d ... que-h.html
IBAMOX
membre actif
membre actif
Messages : 78
Enregistré le : 09 janv. 2018 19:50

Re: MMS = POISON

Message par IBAMOX »

annie a écrit :https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/25422331

Sodium chlorite increases production of reactive oxygen species that impair the antioxidant system and cause morphological changes in human erythrocytes.

ce n'est guère réjouissant

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/27478981

These results show that NaClO2 induces oxidative stress in human erythrocytes, damages the membrane, and impairs the cellular antioxidant defence system. This oxidative damage can shorten the life span of erythrocytes in blood resulting in red cell senescence.

Ca concerne l'industrie du blanchiment du papier ou du textile.....on utilise des doses de NACLO2 etc.... 59 600 fois supérieures à celles pour un usage thérapeutique................... RIEN A VOIR .

Je te rappelle que mm avec une mégadose de ce produit plusieurs personnes ont survécu à des tentatives de suicide, et ont complètement récupéré.

Et ça c'est supposé invalider les 1109 études positives sur le NACLO2 et CLO2 ainsi que les dizaines de milliers de témoignages de guérison ou d'améliorations significatives ?
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: MMS = POISON

Message par Flam »

Moi je crois que cette discussion n'a pas de sens: les effets anti infectieux du CLO2 sont connus. La dangerosité du produit est également documentée. Tout ça c'est une affaire de calcul de bénéfices/risques. Il faut des études et des gens qui les payent !

Les recherches pour améliorer le produit dégueu qui malheureusement est encore en vente sont intéressantes mais ce sont encore les malades qui payent ! Alors quitte à payer, plutôt que d'engraisser des vendeurs de produits WC à 2 balles qui s'en tapent de notre santé, pourquoi ne pas nous organiser pour payer des vraies études ?

Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
IBAMOX
membre actif
membre actif
Messages : 78
Enregistré le : 09 janv. 2018 19:50

Re: MMS = POISON

Message par IBAMOX »

quote]ce n'est guère réjouissant

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/27478981

These results show that NaClO2 induces oxidative stress in human erythrocytes, damages the membrane, and impairs the cellular antioxidant defence system. This oxidative damage can shorten the life span of erythrocytes in blood resulting in red cell senescence
Depuis plus de 70 ans, les Américains, Belges, Autrichiens etc..... utilisent le CLO2 pour désinfecter leurs systèmes d'eau, ils disposent de dizaines d'études qui contredisent celle ci.

Cette étude a été réalisée in vitro (= dans une éprouvette = même pas chez l'animal) et n'est, par conséquent, pas transposable à une utilisation in vivo, comme c'est le cas pour un usage thérapeutique du CLO2 en petites doses.

Principalement parce qu'on ingère du CLO2 et pas du NACLO2. En cas d'utilisation de CDS on ingère 100% de CLO2, il ne reste plus du tout de NACLO2. En cas de MMS le peu de NACLO2 qui peut rester est converti en CLO2 par l'acide chlorhydrique de l'estomac, il ne traverse donc pas les filtres digestifs, et ne pénètre pas dans la circulation sanguine . Donc aucun risque qu'il endommage les érythrocytes, puisqu'il ne les atteint pas. D'autre part je doute que de petites doses de NACLO2 puissent augmenter la méthémoglobine et endommager les érythrocytes.



1) NACLO2 Mégadoses IN VIVO :

- 5 cas de surdosages répertoriés sur Pubmed : 0 décès, tous récupèrent, ce qui est exceptionnel avec 150 fois la dose moyenne.

2) NACLO2, CLO2 petites doses IN VIVO :

Depuis plus de 70 ans, 300 millions d' Américains, 10 millions de Belges, 10 millions d' Autrichiens ingèrent tous les jours de toutes petites quantités de CLO2 dans leur eau ( et leur alimentation pour les Américains). on n'a pas observé dans ces populations d'épidémie d'hyperméthémoglobinémie, ni de pbs d'érythrocytes etc....

3) en 2009, après 3 cures de CLO2, ma méthémoglobinémie était strictement normale. Je ne la doserai pas cette année, je considère que c'est inutile quand on utilise de petites doses.
These results show that NaClO2 induces oxidative stress in human erythrocytes
La théorie du stress oxydatif est remise en question par de nombreux chercheurs. Je n'ai plus de certitudes sur ce sujet. L'oxydant et le radical libre le plus abondant de l'organisme est l'oxygène. Si l'O2 est mauvais pour la santé, il faudrait arrêter de respirer, et le sport serait très mauvais pour la santé. Les sportifs seraient tous très malades et auraient une espérance de vie réduite...... Je ne pense pas que ce soit le cas, puisqu'on nous dit de faire du sport pour rester en bonne santé.

Depuis plusieurs millions d'années l'homme détruit les pathogènes par phagocytose qui est un processus oxydant, pas anti oxydant. Il élimine les déchets acides majoritairement par les poumons après les avoir oxydés. Chaque respiration contribue
à maintenir un ph constant dans le sang.

RISTOW : " How oxidative stress promotes longevity ...."

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/20350594

NAVIAUX : Oxidative Shielding....( protection oxydative)....."

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/22700427

RISTOW : " Mitohormesis promotes health...."

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/24910588
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: MMS = POISON

Message par Flam »

IBAMOX a écrit : D'autre part je doute que de petites doses de NACLO2 puissent augmenter la méthémoglobine et endommager les érythrocytes.
Il n'y a pas d'études ?
La méthémoglobinémie c'est facile à tester non ?
Il y a aussi un risque avec certains antibiotiques, donc quand on les prend on est très surveillé (prise de sang chaque semaine).

Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
Juju IDE 77
membre actif
membre actif
Messages : 716
Enregistré le : 15 sept. 2015 11:57
Localisation : Sud Seine-et-marne (77)
Contact :

Re: MMS = POISON

Message par Juju IDE 77 »

Bonjour,

Petites nouvelles du jour:

Suite à l'amélioration de Jeudi avec le MMS protocole 1000 depuis mercredi, voilà que le cauchemars recommence depuis hier: énorme fatigue ressentie dès le réveil, douleurs musculaires articulaires osseuses, céphalées, oppression thoracique avec difficulté à inspirer, vertiges, fourmillements, acouphènes, pâleur et traits tirés, se,station de brulure, douleurs abdominales, sécheresse oculaire et phosphènes...

J'ai réduit depuis hier la posologie à 2 gouttesX2 et abandonné le protocole 1000 qui est peut être pas adapté au cabarit que je suis :ouin :papy

Et ce matin, s'ajoutent une sensation de faim douloureuse mais nausée dès l'ingestion du petit déjeuné (je pense que c'etait plutôt une brulure gastrique), une crise de colite, et déjà deux diarrhées.

J'avoue être en plein doute...

Je ne sais pas si c'est un herx ou les symptômes de rechutes ou le produit que je tolère mal...

Je me demande donc si le MMS n'est pas trop acidifiant, pourtant j'avais cru comprendre qu'il se comportait en base dans l'organisme d'où l'attaque des pathogènes et cellules cancéreuses acides.

De plus, mes symptômes du genre spasmophilie et ma face affreusement tirée style déminéralisée, m'évoquent une grande carence en magnésium. J'ai cru lire sur une des publications que le MMS provoquerait des désordres électrolytiques, est-ce possible que ça me déminéralise?
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: MMS = POISON

Message par Flam »

Juju,

Je ne peux pas répondre totalement à ta question mais je fais un petit essai:
Le pH de l'organisme n'est pas uniforme: on élimine de l'acidité par la sueur ou l'urine en cas de besoin: l'important est que le pH sanguin ne bouge pas trop.

Si tu as l'urine très acide, c'est que tu doit éliminer l'acidité de ton organisme. Ce n'est pas mauvais en soi. Par contre si ton urine est en permanence trop acide, c'est peut-être que ton mode de vie est trop acidifiant. Mais ça se juge sur le long terme parce que le pH de l'urine varie beaucoup en fonction de ce qu'on mange, de ce qu'on fait, de l'heure de la journée ...

L'estomac est un milieu très acide. Si on lui balance des bases, comme par exemple le bicarbonate de soude, ça peut calmer des douleurs dues à l'acidité excessive mais le problème c'est que l'estomac peut y réagir en produisant encore plus d'acide.

Au contraire si tu lui envoie du jus de citron plutôt acide, il va se calmer du coté de la production d'acide et un effet possible sera que son acidité va s'équilibrer (je l'ai vérifié sur moi). Par contre si je mange des cornichons (très acides aussi) ça ne me fait pas du tout le même effet. Mais je ne sais pas pourquoi.

Pour le MMS, je ne peux pas te répondre.
Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
IBAMOX
membre actif
membre actif
Messages : 78
Enregistré le : 09 janv. 2018 19:50

Re: MMS = POISON

Message par IBAMOX »

Flam a écrit :
IBAMOX a écrit : D'autre part je doute que de petites doses de NACLO2 puissent augmenter la méthémoglobine et endommager les érythrocytes.
Il n'y a pas d'études ?
La méthémoglobinémie c'est facile à tester non ?
Il y a aussi un risque avec certains antibiotiques, donc quand on les prend on est très surveillé (prise de sang chaque semaine).

Flam
Aux USA, certains centre de Transfusion sanguine utilisent du CLO2 pour désinfecter et conserver le sang. Je ne n'image pas qu'ils puissent utiliser pour des transfusions du sang dont la méthémoglobine est élevée. Je suppose qu'ils l'ont testé avant.

https://patents.google.com/patent/US5019402A/en
IBAMOX
membre actif
membre actif
Messages : 78
Enregistré le : 09 janv. 2018 19:50

Re: MMS = POISON

Message par IBAMOX »

Je me demande donc si le MMS n'est pas trop acidifiant, pourtant j'avais cru comprendre qu'il se comportait en base dans l'organisme d'où l'attaque des pathogènes et cellules cancéreuses acides.
Le CLO2 équilibre le PH dans l'organisme, il apporte de l'O2. Et l'oxygène alcalinise.

En activant avec de l'acide citrique à 50%,La solution que tu prends est trop acide. il faut éviter comme je te l'ai dit d'activer le MMS avec de l'acide citrique à 50%.
De plus l'acide citrique favorise le développement d'une bactérie opportuniste ( Citrobacter) qui peut se nourrir uniquement d'acide citrique. Par contre , dans le cas du CDS, l'acide citrique à 50% ne pose pas de problème, dans la mesure où la réaction est complètement finalisée et il n'en restera plus dans la solution ( il n'y a que du CLO2). Le mieux quand mm pour activer c'est du HCL à 4%, qui est le principal composant des sucs gastriques, c'est une concentration très faible qui ne pose aucun problème ( au contraire certains naturopathes le prescrivent pour les problèmes gastriques). De toute façoon quand ton MMS est préparé il n'en reste presque plus, si c'est du CDS il n'en reste plus du tout.
De plus, mes symptômes du genre spasmophilie et ma face affreusement tirée style déminéralisée, m'évoquent une grande carence en magnésium. J'ai cru lire sur une des publications que le MMS provoquerait des désordres électrolytiques, est-ce possible que ça me déminéralise?
Non ça ne déminéralise pas. De plus, une déminéralisation ne se produit pas en quelques jours....il faut du temps.

Ton aggravation peut aussi être due à un herx...ou peut être que la dose est trop élevée pour toi. Certaines personnes démarrent à une demi goutte et augmentent progressivement.

J'ai vu aussi que tu avais pris de la Chlorella récemment.
La Chlorella, à moins d'avoir été cultivée sous vide dans des tubes à l'abri des toxiques, est toujours chargée en métaux lourds et autres toxiques. De la mm manière qu'elle capte les toxiques dans l'intestin, elle capte ceux de son environnement quand elle est cultivée à l'air libre.

Dans ce cas, le label bio n'a aucune valeur, il n'y a pas d'air bio ni de cours d'eau bio. Et les normes sont des arrangements avec les industriels pour leur permettre de vendre leurs produits. Concernant le mercure, Il semblerait que les limites maxi indiquées dans les normes, soient plusieurs fois émevées pour le poisson que pour la viande. Si on appliquait les mm valeurs, il ne se vendrait pas la moitié de la moitié d'un poisson en France.

Il arrive aussi que la Chlorella remue plus de métaux qu'elle n'est capable d'éliminer....dans ce cas certains ( dont Klinghardt) recommandent d'augmenter la dose. Mais si tu as eu des diarrhées, il faut plutôt la diminuer. Mon avis est qu'il serait préférable de faire une pause.

https://www.echlorial.fr/blog/conseils- ... chlorelle/

Cette chlorella est cultivée sous tube, c'est plus cher, mais il n'y a presque plus de toxiques :
https://www.echlorial.fr/fr/14-chlorella


On ne peut avoir aucune certitude quant à l'origine de tes aggravations.... tu peux faire un pause, ou réduire ta dose, ou changer ton activateur, ou passer au CDS..... à toi de voir.
Répondre

Retourner vers « Médecines parallèles »