Répondre
Avatar du membre
aj
membre actif
membre actif
Messages : 3920
Enregistré le : 14 déc. 2007 22:03
Localisation : près de carcassonne 11

Re: MMS = POISON

Message par aj »

Merci de te présenter dans la rubrique "Nouveaux Venus"! :wink:
ulysse777
membre actif
membre actif
Messages : 83
Enregistré le : 19 avr. 2009 18:20

Re: MMS = POISON

Message par ulysse777 »

Bonjour,
Comme je l'ai dit auparavant par expérience le MMS est le produit le meilleur rapport efficacité /effets secondaires de tous ceux que j'ai essayé.
A présent, ma santé n'a jamais été aussi bonne,
je prenais 6 g d'antibios par jour il y a 1,5 an pour vivre correctement,
après 3 mois de MMS, je n'étais plus qu'à 1 g/j et à présent je n'ai plus pris d'antibios depuis 3 mois!
Le MMS désolé pour ses détracteurs, c'est très efficace contre Lyme.

Par contre je déconseille (par expérience d'en prendre) plus de 6 gouttes par jour, car cela provoque des brulures d'estomac (comme les HE d'ailleurs) et une acidification du corps.
6 gouttes de MMS c'est moins rapide que 15 ou 30 gouttes, mais on peut les supporter à long terme
alors que 15 gouttes et plus sont beaucoup plus difficiles à avaler et dure à prendre à long terme.
Ainsi, 6 gouttes dans 50 Cl d'eau ça passe tout seul, on ne sent quasiment pas le gout du dioxyde de Chlore.
Bonne journée à tous
Ulysse
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: MMS = POISON

Message par Flam »

Bonsoir Ulysse777,

Es-tu suivi par un médecin pour ce traitement ?
Le MMS en soi n'est pas cher, mais par rapport à son coût de revient si !! Le fabricant/vendeur fait un gros bénéfice !!
Par ailleurs j'ai du mal à comprendre pourquoi le dioxyde de chlore qui est un biocide qui tue tout dans l'eau quand il est employé comme désinfectant, ne s'attaquerait pas aux cellules de notre propre corps.
Tu vas me dire que c'est également le cas de certains médicaments, mais pour le MMS cet effet est-il quantifié et contrôlé ?

Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
ulysse777
membre actif
membre actif
Messages : 83
Enregistré le : 19 avr. 2009 18:20

Re: MMS = POISON

Message par ulysse777 »

Bonjour,
Je suis suivi par mon médecin généraliste, mais pas pour le MMS.
En effet, le dioxyde de chlore est nocif en fonction du dosage, comme tout les médicaments
et les huiles essentiels.
C'est pour cela que sur le long terme il est préférable de ne pas dépasser 6 gttes/jour
sinon on risque des brulures d'estomac ou une fatigue du de foie (comme pour les HE).
Par contre c'est plus efficace et il y a moins d'effet secondaire que les HE.
Grace au MMS, je suis parvenu à ne prendre des antibios que 7 jours tous les 4 mois.
Ce que je n'avais pas réussi avec les HE ou l'argent colloidal.
Bonne journée
Ulysse
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: MMS = POISON

Message par Flam »

Ulysse777,

Comme je l'ai déjà signalé, le dioxyde de chlore est un biocide universel d'où son intérêt comme produit de nettoyage.
Je pense par contre qu'il s'attaque aussi à nos cellules et me pose des questions en particulier sur son utilisation à long terme. Il convient sûrement de rester très prudent même en l'absence d'effets secondaires visibles.

Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
Agrippine
membre actif
membre actif
Messages : 1277
Enregistré le : 01 juin 2014 13:02

Re: MMS = POISON

Message par Agrippine »

Bonjour,
Flam a écrit :Il convient sûrement de rester très prudent même en l'absence d'effets secondaires visibles.

J'ajouterai : absence d'effets secondaires décelable à ce jour. Le produit peut parfaitement s'accumuler silencieusement et ...

Même comme produit de nettoyage : je ne suis pas une fan !
:pasparler
ulysse777
membre actif
membre actif
Messages : 83
Enregistré le : 19 avr. 2009 18:20

Re: MMS = POISON

Message par ulysse777 »

Bonjour,
Je vous remercie pour vos mis en garde,
mais je ne vois pas en quoi l'accumulation de MMS serait plus nocive
que celle d'antibiotique, d'HE, d'Argent colloidal, etc...
Cordialement
Ulysse
Agrippine
membre actif
membre actif
Messages : 1277
Enregistré le : 01 juin 2014 13:02

Re: MMS = POISON

Message par Agrippine »

Bonjour,

Parfaitement de ton avis.

La seule différence : les essais cliniques qui sont faits avant de mettre une molécule (antibiotique ou autre sur le marché).

Inutile de me ressortir le médiatior car là la question est : pourquoi utiliser une molécule pour autre chose que ce à quoi elle est destinée (idem chlore et l'exemple cité plus haut).

L'important c'est que ça te fasses du bien et que tu sois mieux :)
:pasparler
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: MMS = POISON

Message par Flam »

Ulysse777,

Je pense que certains antibiotiques sont toxiques et c'est pour cela que leur utilisation est sous contrôle médical. Mais ces produits sont testés et leurs effets à priori connus.

Quant aux huiles essentielles je pense qu'il est tout à fait nocif d'en avaler à tout bout de champ sans avis médical.

Pour ce qui est du MMS, j'espère que c'est de la bonne "médecine de brousse" et que les effets toxiques sont aussi bien contrôlés, mais n'en suis pas sûre.

Ce qui me chiffonne aussi, c'est que ça s'appelle "solution miracle" et que c'est vendu à un prix exorbitant pour un produit à si faible coût de revient, sans effort de recherche à financer etc ... donc je trouve ça louche.

Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
ulysse777
membre actif
membre actif
Messages : 83
Enregistré le : 19 avr. 2009 18:20

Re: MMS = POISON

Message par ulysse777 »

Bonjour Flam,
C'est toujours trop cher pour ce que c'est.
Mais de tous les médicaments existants efficaces
c'est celui qui est le moins cher et qui à a le meilleur rapport efficacité prix.
Alors, mois cela me suffit, sur le plan économique.
Bonne journée
Ulysse
anaebis
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : 18 févr. 2016 14:16

Re: MMS = POISON

Message par anaebis »

Bonjour je reviens sur ce sujet car un ami m'avait parlé de ce produit mais pas pour Lyme. Il en était très content.
Bien sûr il est scandaleux de le vendre avec un tel bénéficie.
Mais ce que dit Ulysse sur les labos qui n'ont aucun intérêt à avoir la concurrence d'un produit efficace et bon marché est crédible... Et ils sont capables de tout pour torpiller un tel produit. Alors moi pas confiance...
Quant à le qualifier de poison oui c'est un poison tout comme l'arsenic ou la chimiothérapie..mais on s'en sert quand même pour soigner. J'en sais qqch car j'ai subi une chimio..ça a été terrible... J'ai failli en crever. Et pourtant j'ai accepté de la faire quitte à détruire des cellules saines et je vous dit pas les conséquences sur le Coeur les vaisseaux le foie les intestins et une candidose en plus. Donc on peut bien choisir de se soigner un mal contre des inconvénients plus ou moins moches.
Je ne défend pas spécialement le Mms mais je comprends qu'on puisse se soigner avec des produits dangereux.
Il faudrait qu'il soit étudié par un organisme indépendant et sans a priori.
ulysse777
membre actif
membre actif
Messages : 83
Enregistré le : 19 avr. 2009 18:20

Re: MMS = POISON

Message par ulysse777 »

Bonjour,
Oui, le MMS m'a guérit à 95% de Lyme.
Oui, cela fatigue le foie en particulier,
comme tout ce qui attaque les bactéries de Lymes:
les huiles essentielles, la griffe de Chat, les antibios.
A chacun son chemin
Bonne guérison à vous
Ulysse
bidon1
membre actif
membre actif
Messages : 137
Enregistré le : 14 janv. 2016 18:17

Re: MMS = POISON

Message par bidon1 »

Le vendeur américain a été condamné il y a peu aux US. Ce serait peut-être une bonne idée de faire ça chez nous aussi ? :
http://www.justice.gov/.../seller-miracle-mineral...

L'inventeur du tic-tox est en procès.... le labo Schaller à Strasbourg a été fermé et Mme Schaller est en procès aussi.... Pour moi ça veut rien dire :wink:

Bref, je me tâte pour essayer le MMS. J'avais vu le post une première et j'avais laissé tombé. Et puis aujourd'hui, c'est mon médecin (oui oui!) qui m'a dit qu'il s'intéressait au MMS. Pas trop d'expérience encore, mais il se dit pourquoi pas, si ça marche. Donc, je pense que je vais me laisser tenter :) En restant bien sûre très prudente sur les dosages, et surtout pas sur le long terme.

Un petit article encore, il ne me semble pas l'avoir vu en lien : http://www.micheldogna.fr/le-mms-extrao ... 9-239.html
Fabien
membre actif
membre actif
Messages : 502
Enregistré le : 18 juil. 2012 22:11
Localisation : Orléans

Re: MMS = POISON

Message par Fabien »

Si c'est bien le chlorine dioxide, je suis censé en prendre aussi comme antiparasitaire mais seulement 3 fois par semaine avec des lavements. Je n'ai pas encore pu explorer ce pan. Bientôt peut-être. Je suis persuadé que c'est un truc intéressant (mais dont il faut apprendre à le manier) et ne suis pas insensible au témoignage d'Ulysse 777.

Un témoignage de quasi-guérison n'est jamais anodin même si par la magie des coinfections, personne ou presque n'a la même maladie.
"Je sais bien qu'à la fin vous me mettrez à bas. N'importe : je me bats !"
Edmond Rostand
perce neige
membre actif
membre actif
Messages : 272
Enregistré le : 20 juin 2014 22:05

Re: MMS = POISON

Message par perce neige »

oui l'expérience d'ulysse est tentante :)
bidon1, as-tu tenté finalement? et es-tu contente?
fabien, en lavement, quelle dilution/dose?
merci :)
Répondre

Retourner vers « Médecines parallèles »