Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Coil Rife machine

Message par christine »

plasmaphérèses.
Spoomy

T'as fait ça où, si on parle de la même chose évidemment
SpooMy
membre actif
membre actif
Messages : 792
Enregistré le : 02 mai 2015 16:14

Re: Coil Rife machine

Message par SpooMy »

Christine,

Il s'agit de plasmaphérèses membranaires nano-moléculaires de type Hemofenix, technique éprouvée en Russie depuis 17 ans. J'étais sur liste d'attente dans ce centre en août 2014 :
https://www.youtube.com/watch?v=GFu9eSmILeo
http://hemofenixadt.com/plasmapherese-m ... hemofenix/
http://hemofenixadt.com/lefficacite/
J'ai finalement trouvé le seul médecin à l'époque en France qui s'était formé en Russie, et j'ai pu démarrer le protocole en octobre 2014. Depuis, l'ARS lui est tombé dessus …
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Coil Rife machine

Message par christine »

Spoomy

On parle bien de la même chose, merci

Je ne savais pas que ça pouvait se faire en privé.
dylan
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 22 janv. 2016 20:01

Re: Coil Rife machine

Message par dylan »

Je reviens sur le forum pour obtenir une réponse à mon post du 10 avril 2016 sur coil rife machine .

Si quelqun pouvait me renseigner merci.
Avatar du membre
litana
Modérateur
Modérateur
Messages : 691
Enregistré le : 05 avr. 2014 22:17

Re: Coil Rife machine

Message par litana »

litana a écrit :Qui a testé le "préparer le terrain" en page 138 du Manuel de Spooky en français?
C'est la detox métaux lourds, puis pesticides ...(Spooky2 Manual (French) 01 Avril 2016.pdf)
Étonnamment, même avec des ongles vieux de 2 mois (j'appréhendais de herxer), l'effet positif est spectaculaire. Je n'ai pas eu une récupération d'énergie et une récupération physique (à l'effort physique) aussi bonne depuis longtemps, longtemps.
Du coup, j'ai relancé les mêmes programmes avec des ongles neuf et je continuerai avec ceux-là. Et y'a 14 étapes ...
~20 ans d'errance/ régime Paléo / Lyme and Co? ou Co and Lyme? / Ouf, merci / Puzzle des maladies chroniques / Ne pas perdre de vue la critique
Les chevaux sont des créatures mystérieuses........ ou divines.
missmy
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 27 avr. 2016 17:02

Re: Coil Rife machine

Message par missmy »

Merci pour cette info.

Avez vous une fréquence ou ïe programmes à charger pour douleurs bas vou et un mal de dos qui est arrivé subitement .. Et surtout pour la mémoire et la concentration ...

J'ai teste le remote blanc en killing et healung mode
Pensez vous que cela suffit? Sur le blog de spooky il m'ont dit d'uiliser le remote noir pour le killing.
sauf que si on met une detox dans le programme je ne sais pas si ca conviendra de garder le black remote.
Sébastien
membre actif
membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 26 juin 2013 10:27
Localisation : région parisienne

Re: Coil Rife machine

Message par Sébastien »

missmy a écrit :Merci pour cette info.

Avez vous une fréquence ou ïe programmes à charger pour douleurs bas vou et un mal de dos qui est arrivé subitement .. Et surtout pour la mémoire et la concentration ...

J'ai teste le remote blanc en killing et healung mode
Pensez vous que cela suffit? Sur le blog de spooky il m'ont dit d'uiliser le remote noir pour le killing.
sauf que si on met une detox dans le programme je ne sais pas si ca conviendra de garder le black remote.
Bonjour
Décidément, le mal au dos est un classique. J'ai testé avec succès les 3 séries suivantes: Adhesive Capsulitis (XTRA), Frozen shoulder (CAFL) et Stiff Shoulder (CAFL). à mettre en boucle, healing. Pour ce qui me concerne, je coupe la nuit.
Le remote blanc (Bio North) est utilisable pour le killing, et est parfaitement efficace. Il le serait moins pour tuer que le noir (Magnetic North). Comme tu enchaînes une série de detox à la suite d'une série de killing, le remote blanc est adapté. Pour info, je fais du détox du le MN sans soucis. Je pense que le choix du remote (BN ou MN) dépend plus de la "tolérance" de celui a qui le soin est appliqué. Le type de soin (killing Healing) arriverait en second plan.
Sébastien
membre actif
membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 26 juin 2013 10:27
Localisation : région parisienne

Re: Coil Rife machine

Message par Sébastien »

SpooMy a écrit : je viens de trouver sur le spooky la fréquence d'oxygénation du sang du dr Bob Beck (3,92 hz) sous le programme :
Blood Purify 1 CAFL
Cette fréquence est très intéressante car les borrelia et autres bactéries anaérobies n'aiment pas l'oxygène.
En 2009, je faisais déjà le programme BK (oxygénation du sang selon le dr Beck) sur le biowave, sur conseil du naturopathe allemand qui me programmait la puce pour lyme et autres. Il durait une heure.
Au départ, cela peut être extrêmement fatiguant, en tout cas si on le fait pendant une heure.
Je me souviens que la première fois, j'avais presque mis 24h pour émerger.
Merci SpooMy pour cette information.
Le 12 Mars, j'ai mis le programme, en boucle, en intercalant des pauses, jusqu'au 28 Mars. Ca m'a beaucoup secoué, ce qui est toujours positif à mon sens, car même si ca fait mal, c'est que ca dérange les bactéries.
Le 13 Mars (le lendemain), j'avais une conjonctivite (qui est vite partie avec des séries appropriées).
Le 14 Mars, j'ai commencé à avoir une (très) grosse douleur articulaire sur ma cheville gauche (c'était un vieux symptome, que je n'avais que sur la cheville gauche). La, je n'ai pas trouvé de parade rapide, et j'ai traîné ça pendant 15 jours (globalement, je pense que ce sont mes séries habituelles contre lyme qui m'ont remis "sur pieds").
et les 2 mois qui ont suivi ce 13 Mars, j'ai eu pas mal de fatigue a gérer, plus forte que d'habitude quand ca ne va pas trop bien.
J'ai aussi eu des crampes (ca ne faisait pas partie de mes pire symptômes lorsque j'étais au moins bien) et pour finir, j'ai eu l'épaule droite qui a craqué pendant quelques temps (c'est aussi un retour de symptome).

Depuis 10 jours, à part un mal de dos, je vais enfin bien. Mon ressenti est que l’oxygénation du sang due à la série de Bob Beck (Blood Purify 1 - CAFL) a réveillée des bactéries en sommeil. Même si cela a pris du temps pour "éliminer", l'expérience en valait la peine. Je referai certainement cette série, mais je vais tout de même attendre quelques mois pour profiter de mon retour en bonne santé.
attuva
membre actif
membre actif
Messages : 527
Enregistré le : 08 avr. 2013 11:56
Localisation : auvergne

Re: Coil Rife machine

Message par attuva »

merci pour vos infos spoomy et sebastien ,
en ce moment spooky m'accompagne pour les suites d'une extraction compliquée ,
Tooth extraction follow up ;bone stimulate healing , gum infection Xtra ,
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Coil Rife machine

Message par christine »

Sébastien

merci d'être venu hier, ça ma fait super plaisir!!

Ca y est je viens de brancher tes recommandations, car de toute façon, comme j'ai mal...

Bises

Attuva

Au passage une bise aussi, on n'a même pas eu le temps d'échanger depuis plus d'un an!!!

enfin ça veut dire que l'on est très actives aussi!!!
MARIE-ANTOINETTE
membre actif
membre actif
Messages : 96
Enregistré le : 29 mars 2010 12:11

Re: Coil Rife machine

Message par MARIE-ANTOINETTE »

Je teste spooky depuis environ 2-3 mois, je n'ai pas de Herx, rien à côté des HE ou Atb.
J'ai eu des résultats positifs avec tout ce qui est sinus, sinus maxillaire également join pain, vertige.
Ce qui m'étonne c'est le manque de Herx, est ce normal ? Peut être je ne le laisse pas assez longtemps ?
SpooMy
membre actif
membre actif
Messages : 792
Enregistré le : 02 mai 2015 16:14

Re: Coil Rife machine

Message par SpooMy »

Le herx n'est ni systématique, ni obligatoire. Et il faut même l'éviter, car cela stresse énormément le corps … et l'esprit aussi.
A partir du moment où tu fais conjointement de la detox via le spooky notamment (peut-être le fais-tu ?), il n'y a pas de raison de trop herxer.
Le but est de tuer les agents pathogènes, mais sans se tuer soi-même ! :alo
Alors ce n'est pas évident, je le conçois. Il faut tester et choisir les programmes, les configurations, les remote MN ou BN, la durée des soins … et surtout être à l'écoute de son corps.

Personnellement, je ressens certains soins (et même fréquences) de façon instantanée. Dans le sens où quand le spooky est en marche, je le ressens immédiatement (même si ce n'est pas moi qui ai lancé le programme, donc pas d'effet placebo possible).
Cela est valable pour les soins d'attaque ("tuerie" des agents pathogènes), mais également pour d'autres soins, par ex ceux qui agissent sur mes ossifications (programme calcifications XTRA 326).

Certains programmes sont d'une très grande efficacité quasi-instantanée, notamment "Allergy Pollen XTRA". Aucun anti-histaminique ingurgité cette année.
MARIE-ANTOINETTE
membre actif
membre actif
Messages : 96
Enregistré le : 29 mars 2010 12:11

Re: Coil Rife machine

Message par MARIE-ANTOINETTE »

Pareil ressenti immédiat enfin presque pour join pain et sinus
Question bête, est ce que l'on peut utiliser spooky en mettant l'aimant blanc et l'aimant noir en même temps?
Sébastien
membre actif
membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 26 juin 2013 10:27
Localisation : région parisienne

Re: Coil Rife machine

Message par Sébastien »

MARIE-ANTOINETTE a écrit :Pareil ressenti immédiat enfin presque pour join pain et sinus
Question bête, est ce que l'on peut utiliser spooky en mettant l'aimant blanc et l'aimant noir en même temps?
peux tu décrire plus ton idée?
Peut être que tu trouveras la réponse dans cette suite:
- le MN se branche sur OUT1 et est plutot pour tuer
- le BN se branche sur OUT2 et est plutot pour la detox

la fréquence de OUT2 est lié à celle de OUT1. Il n'est pas possible d'avoir une fréquence qui soit simultanément pour tuer et pour la détox (en fait, il serait possible d'avoir du genre la fréquence de schumann sur out2 et les séries contres une pathologie sur OUT1, mais c'est compliqué à mettre en oeuvre)
MARIE-ANTOINETTE
membre actif
membre actif
Messages : 96
Enregistré le : 29 mars 2010 12:11

Re: Coil Rife machine

Message par MARIE-ANTOINETTE »

MARIE-ANTOINETTE a écrit :Pareil ressenti immédiat enfin presque pour join pain et sinus
Question bête, est ce que l'on peut utiliser spooky en mettant l'aimant blanc et l'aimant noir en même temps?
Si je mets un soin en killing avec le remote noir et mon adn et en même temps un autre adn avec le remote blanc, est ce correct ? Les ondes envoyées via les remotes noir et blanc sont elles diffèrentes ?"
Répondre

Retourner vers « Rife/Bioresonance »