annie
membre actif
membre actif
Messages : 7913
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Coil Rife machine

Message par annie »

oui oui il faut te lancer je confirme
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
attuva
membre actif
membre actif
Messages : 527
Enregistré le : 08 avr. 2013 11:56
Localisation : auvergne

Re: Coil Rife machine

Message par attuva »

pour moi c'est LA solution , un soin sans dommage collaréraux (intestin ,foie , estomac ) qui cible la mauvaise bactérie et respecte les bonnes ce que ne peuvent pas faire ni les antibiotiques , ni les Huiles Essentielles ,je n'en suis qu'au début , mais j'ai déja des améliorations lentes mais fiables .
Nikohnja
membre actif
membre actif
Messages : 107
Enregistré le : 03 févr. 2014 12:31

Re: Coil Rife machine

Message par Nikohnja »

Attuva , Annie,
je vais profiter de vos encouragements respectifs pour franchir le pas .
Et promis je ferai un retour d'expérience .
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Coil Rife machine

Message par christine »

Pour moi, c'est un pas en plus qui sera peut être énorme.

Chaque année nous introduisons une possibilité différente.

Cette année ça sera Spooky.

En tout cas la pêche est au rendez vous et c'est de ça qu'on a besoin.
Sébastien
membre actif
membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 26 juin 2013 10:27
Localisation : région parisienne

Re: Coil Rife machine

Message par Sébastien »

J'avais mis le texte ci dessous dans un autre post (http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... 126&t=5286), mais ce n'était peut être pas le meilleur endroit. Je remets le même texte dans cette rubrique:

Afin de diagnostiquer mes coïnfections, j'ai utilisé la richesse des fichiers des soins par les fréquences (CAFL, Docteur H. Clarck, et d'autre). C'est tout récent, c'est pourquoi je n'avais pas encore communiqué sur le sujet.
L'idée consiste, avec une "machine de Rife", à ne pas changer quoique ce soit dans son traitement de fond (huile essentiel, antibio, etc.), et à ne pas faire de soin par fréquences pendant disons 7 jours, puis, au moment du test, en continu, boucler sur le programme spécifique à la bactérie dont on veut faire le diagnostique.
Ensuite, il s'agit d'écouter son corps, ses réactions, du genre le réveil ou au contraire l'effacement de symptômes, les besoins de dormir, les gênes, etc.

J'utilise spooky comme machine de rife, et je boucle pendant 36 heures. Avec les autres types de machine de rife, quelques heures conviendraient certainement.

Comme je le disais, cela est possible car les fichiers de références des fréquences correspondant aux maladies sont très riches, très fins (et ils continuent à s'enrichir, le mois dernier sont arrivées 2 nouvelles lignes pour les borrelia de type Garinii, et Afzelii).

J'y ai trouvé les références pour babesia, barthonella, ehrlichia, mycoplasma, etc. Bien que cela sorte des coïnfections de lyme, j'ai aussi trouvé des références pour le candida, et quelques autres jolis noms.
En 3 mois, j'ai pu déterminer que j'avais ni babesia, ni mycoplasma, ni le candida, j'ai encore un doute sur barthonella, mais par contre, j'ai déterminé que j'avais ehrlichia. Je le dis au passé, car après 3 mois de traitement contre ehrlichia (1 séance rife par semaine), je n'ai plus eu de sensations ces 2 dernières semaines. Autant en décembre, j'avais l'impression de stagner sur la progression de mes soins, autant là, j'ai la grande forme.

Ce que j'apprécie aussi avec cette méthode sélective, c'est qu'en étant sous l'influence des soins par fréquences, si on n'a pas la bactérie associée, (a priori) il ne se passe rien. Je veux dire par la que on ne stresse pas (trop) le corps. (Les parenthèses, c'est que je suis convaincu que ca se passe très bien, mais ce n'est pas parce que je le dis que c'est une preuve suffisante).
Framboise
membre actif
membre actif
Messages : 1662
Enregistré le : 12 mai 2013 18:36

Re: Coil Rife machine

Message par Framboise »

Lisa B a écrit :A propos des Rife machine et autres Biowaves, une idée m'est venue en discutant d'une expérience au boulot impliquant de l'électromagnétisme :idea . J'ai donc un peu creusé...

Voici une hypothèse d'explication : l'électroporation.

En appliquant un champ électromagnétique sur des cellules vivantes (plantes, bactéries, homme...), ces cellules ouvrent leurs pores (= des minuscules petits trous). Cette technique est en pleine recherche, notamment à l'Institut Gustave Roussy, pour des applications comme le cancer. :toubib

Par exemple, on soumet le malade à un champ et on lui administre des médicaments anticacéreux. Sous l'action du champ, toutes ces cellules s'ouvrent et permettent aux médicaments de mieux pénétrer. Résultat, le traitement est plus efficace et on peut même diminuer les doses de médicaments tout en conservant leur efficacité. Et les effets secondaires seraient (conditionnel) moins importants.
Bien évidemment, on est encore au stade de la recherche thérapeutique (mesure de l'efficacité, mesure des effets secondaires...) et le plus difficile est d'ajuster le champ au plus juste (fréquence Hz, durée d'exposition etc).

Dans le cas de nos machines Rife et Biowave (dont on ne connaît pas le fonctionnement, donc on n'est obligé de rester extrêmement prudent), on pourrait supposer que :

1) soit nos cellules s'ouvrent mieux et les médicaments et/ou nos anticorps pénètrent mieux dans toutes nos cellules (y compris celles qui sont difficiles d'accès par les antibios) pour mieux attaquer les borrélies

2) soit que le biofilm kystique des borrélies s'entrouvre, ce qui met à nu ces bactéries qui donc se trouvent fragiliser face aux médicaments et à nos anticorps
:euh

Voici quelques idées...
Sur YouTube il y a des videos montrant d´apres les auteurs comment des bacteries explosent sous l´influence d´une machine Rife...info ou intox? Depuis les posts de Seb., j´ai tendance a penser qu´il n´y a pas de fumee sans feu! :camping (j´adore ces Smileys! :mrgreen: )

Si un champs magnet.peut "ouvrir" des cellules humaines, pourquoi est-ce que des "frequences" Rife ne pourraient pas avoir une influence sur des bacteries?

Il faudrait qu´un chercheur Lyme comme Eva Sapi se penche sur la question et fassent un rapport de leurs observations.
Bises et bon retablissement!
Framboise
Framboise
membre actif
membre actif
Messages : 1662
Enregistré le : 12 mai 2013 18:36

Re: Coil Rife machine

Message par Framboise »

Sébastien a écrit :- une machine de type spooky, c'est un ordinateur et un boitier générateur de fréquences spécifique à 60 euros. C'est cette dernière solution que j'utilise depuis 1 mois, avec succès aussi. Lire le lien pour les détails http://www.cancerclinic.co.nz/downloads ... Manual.pdf.

La raison pour laquelle je privilégie spooky, c'est que je ne suis pas contraint à être en contact ni même à proximité de la machine (oui, ca ressemble à de la science fiction). Son prix de revient faible ne gâche rien.
Tu peux reecrire ce qu´il faut avoir/acheter pour utitliser cette machine spooky? Je nage un peu dans la choucroute la...:alo

*1 ordi: j´en ai un :ta1mail
*1 boitier générateur de fréquences spécifique : quel est le nom exact du fabricant? Peux-tu mettre un lien direct?
*???

Et comment ca marche concretement: tu es assis devant ton ordi pendant que la machine genere les frequences?
Bises et bon retablissement!
Framboise
Framboise
membre actif
membre actif
Messages : 1662
Enregistré le : 12 mai 2013 18:36

Re: Coil Rife machine

Message par Framboise »

Sébastien a écrit :Frex16 possède une aide en ligne, et un descriptif sur le site web, mais ce n'est pas pour ainsi dire un mode d'emploi. A ma connaissance, c'est en anglais uniquement. Au début, l'interface semble complexe, mais après quelques tâtonnement (qu'il ne faut pas hésiter à faire car au pire, si ca ne marche plus, on désinstalle, on réinstalle), ca devient assez simple.

Pour spooky, il faut que je développe. Spooky est le nom qu'Albert Einstein a donné à ce phénomène de transmission de signaux sur des éléments appairés. Comme l'ADN de notre corps est identique dans chacune de nos cellules, l'idée est d'appliquer les fréquences à une partie de notre corps dans les soins "à distance". Les ongles est ce qu'il y a de plus pratique. John B. (et d'autres qui ont contribué) propose un logiciel et un montage qui permet d'utiliser ce mode de transmission de fréquences (il faut acheter le boitier générateur de fréquences UDB1108S). Ce logiciel est nommé Spooky. Dans ces soins "à distance", il n'est pas nécessaire d'utiliser un ampli.
J´ai trouve la reponse!

Donc il faut:

*1 ordi
*1 boitier générateur de fréquences UDB1108S
*1 logiciel Spooky...de preference Spooky 2?

J´ai compris? :hmm


Je recommence.Il faut:

*1 ordi
*1 boitier générateur de fréquences Spooky2–XM ( Spooky2–XM Generators)
*1 logiciel Spooky2
Spooky2 and the Spooky2–XM generators – made for each other.
http://www.spooky2.com/generators/newModel/index.html

Les 3 generateurs Spooky2-XM remplacent l´ancien UDB1108S...je crois que je fais des progres! :bigsmile
Bises et bon retablissement!
Framboise
Framboise
membre actif
membre actif
Messages : 1662
Enregistré le : 12 mai 2013 18:36

Re: Coil Rife machine

Message par Framboise »

Ici ils detaillent le materiel necessaire:

http://www.spooky2.com/styled/index.html
1.Most important is the Spooky2 software, freely downloadable here.
2.A Spooky2–XM frequency generator – for the vast majority of applications, the 5M model is perfectly fine ($104.95).
3.For optimum remote transmission, you’ll need a Spooky Remote for each generator ($22.50).
4.For contact transmission and biofeedback, a set of handheld electrodes is required – Spooky Tube electrodes cost $18.
5.Optional: plasma transmission needs a Spectrotek PA3 amplifier and a Bill Cheb plasma tube (amp is $265, tube cost varies depending on power required).
6.Optional: Spooky Pulse biofeedback
Bises et bon retablissement!
Framboise
Sébastien
membre actif
membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 26 juin 2013 10:27
Localisation : région parisienne

Re: Coil Rife machine

Message par Sébastien »

Oui, tu as tout bon, et si je paraphrase, c'est pour confirmer, et aussi le dire en français, pour nos lecteurs non-anglophones. Il faut donc (en plus d'un ordinateur)
- le logiciel spooky2
- un générateur de fréquence de type Spooky2–XM
- un transmetteur de fréquences. Il peut être 1/ des tubes en alu inoxydable, 2/ une lampe plasma, 3/ un support ADN nommé spooky-remote (c'est ce dernier que j'utilise)

Puisque tu lis l'anglais, tu verras qu'il y a énormément de choses sur le site www.spooky2.com, et avec le forum (du même site), il n'y a pas de limite à l'information.
Sur ce forum, on retrouve les 3 personnes à l'initiative de l'idée de l'utilisation transmission-à-distance par ADN, ces mêmes trois personnes toujours très actives, entre autre pour le développement du logiciel. (l'idée des soins par les fréquences est née des travaux de Dr Rife en 1930, mais ce n'est qu'en fin 2011 que des personnes ont eu l'idée de transmettre par ADN).
Framboise
membre actif
membre actif
Messages : 1662
Enregistré le : 12 mai 2013 18:36

Re: Coil Rife machine

Message par Framboise »

Merci Seb! :mouak

Donc en resume Il faut:
1) 1 ordi
2)1 logiciel Spooky 2
3)1 generateur de frequences comme par ex. Spooky2 XM
3) soit 2 electrodes (tubes en acier inox) comme par ex. Spooky Tube electrodes soit un support ADN comme par ex. Spooky Remote

J´ai compris? :idea

Je compris vite quand on m´explique tres lentement! :lol:

Je me suis renseignee sur Rice (Wikipedia)... je ne voudrais pas jouer les trouble-fetes, mais Rice n´etait Dr d´aucune universite, mais un autodidacte qui experimentait en prive avec des microscopes (un peu comme le Dr Alan Mac Donald, qui a decouvert chez lui dans sa cave amenagee en labo que Borrelia b. forme des biofilmes, sauf que lui etait bien Dr.med.) et des microbes. La FDA de l´epoque l´a condamne a de la prison pour avoir vendu des machines sensees avoir des vertus therapeutiques sans preuve scientifiques approuvees par la FDA.

Mais je n´exclue pas pour ma part que sa decouverte ait une valeur therapeutique reelle. C´etait peut-etre un autodidacte genial?

Y a--t-il des preuves scientifiques qu´une machine de Rife puisse detruire des bacteries? Sur YouTube Il y a des videos montrant des bacteries qui explosent soit-disant sous l´influence de champs magnet. a frequences...mais comment savoir si cela est vrai?

S´il y a des temoignages d´amelioration des symptomes voire meme de guerison et quer des medecins americains recommandent Rice a leurs Patient, c´est qu´il y a qq chose de tangible, non?

Tu en penses quoi Seb?

Etant donne le prix abordable des appareils Spooky, je serais prete a faire un essai. J´ai jusqu´a present toujours refuse de le faire a cause du cout prohibitif (600-1000 $ ou meme plus) des autres appareils en vente aus USA...j´avais le sentiment qu´il s´agissait d´une vaste entreprise commerciale, pour ne pas dire escroquerie...la misere des uns fait malheureusement bien la richesse des autres!

PS Entre "lire" et "comprendre" l´Anglais il y a une petite difference... :wink: )
Bises et bon retablissement!
Framboise
Framboise
membre actif
membre actif
Messages : 1662
Enregistré le : 12 mai 2013 18:36

Re: Coil Rife machine

Message par Framboise »

FDA Approved Food processing

http://www.rife.de/fda-approved-food-processing.html

http://www.ars.usda.gov/is/AR/archive/f ... io0203.htm

@Seb:est-ce que c´est vraiment la meme technique que la machine Rife?
Bises et bon retablissement!
Framboise
Sébastien
membre actif
membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 26 juin 2013 10:27
Localisation : région parisienne

Re: Coil Rife machine

Message par Sébastien »

Nikohnja a écrit : J'ai tenté de me documenter sur l'utilisation du Spooky 2, mais je n'arrive pas à trouver les infos concernant les accessoires (barres de métal et câble de raccordement USB). Sont-ils livrés avec la machine ?
Je viens de recevoir le générateur spooky-XM. Il est livré avec
- une alimentation (aux normes francaise) pour pouvoir fournir 20 Volts
- un câble USB
- 2 câbles de type BNC/pinces-crocodiles (voir http://www.conrad.fr/ce/fr/product/1085 ... -Voltcraft)
Lisa B
membre actif
membre actif
Messages : 1357
Enregistré le : 06 janv. 2010 17:04
Localisation : 92

Re: Coil Rife machine

Message par Lisa B »

Framboise a écrit :Si un champs magnet.peut "ouvrir" des cellules humaines, pourquoi est-ce que des "frequences" Rife ne pourraient pas avoir une influence sur des bacteries?
Lisa B a écrit :En appliquant un champ électromagnétique sur des cellules vivantes (plantes, bactéries, homme...), ces cellules ouvrent leurs pores (= des minuscules petits trous).
La réponse était dans le texte... :wink:

Oui, toutes les cellules (humaines, végétales, bactériennes...) peuvent ouvrir leurs pores sous l'effet du bon champ électromagnétique. Tout est dans le "bon" champ, c'est-à-dire trouver la bonne fréquence, la bonne durée etc. Et il faut aussi espérer que ces champs n'auront pas d'effets secondaires importants.

En tout cas, bonne expérience aux courageux ! (Pour une fois que je ne suis pas le cobaye... :lol: )
Et merci pour le partage d'expériences :ensemble .
Sébastien
membre actif
membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 26 juin 2013 10:27
Localisation : région parisienne

Re: Coil Rife machine

Message par Sébastien »

Framboise a écrit :FDA Approved Food processing

http://www.rife.de/fda-approved-food-processing.html

http://www.ars.usda.gov/is/AR/archive/f ... io0203.htm

@Seb:est-ce que c´est vraiment la meme technique que la machine Rife?
La FDA n'approuve pas les machines du Dr Rife (il a son doctora, il mérite donc ce titre), mais admet que sur la nourriture, cela puisse tuer les pathogènes.
Restons positif, c'est un grand pas. Et admettons qu'à cause du manque de recul de l'action des ondes sur les personnes vivantes, la FDA préfère ne pas valider la méthode (tout lecteur qui voit dans mon propos de l'ironie aura raison)
Oui, le principe décrit dans les articles est celui qu'explorait le Dr Rife: Agiter les pathogènes à leur fréquence de résonance, appelée taux d'oscillation mortel (MOR pour Mortal Oscillatory Rate), suffisamment longtemps pour que les cellules explosent (Rife utilisait des lampes à plasma pour transmettre les fréquences. Les articles ne détaillent pas leurs méthodes).
Pour les termes techniques qu'on retrouve entre autre dans les articles, les champs électromagnétiques, les champs électriques, les champs électriques pulsés, les sons, les ultra-son, les micro-ondes, les ondes radio (FM-AM), la lumière, tous ces termes désignent des ondes, qui sont caractérisées par leurs fréquences, mesurées en Hertz (nombre d'oscillations par seconde).
Répondre

Retourner vers « Rife/Bioresonance »