Marco
membre actif
membre actif
Messages : 61
Enregistré le : 24 nov. 2016 02:57
Localisation : Franche Comté

Re: Coil Rife machine

Message par Marco »

Bonjour à toutes et tous

Je me demandais s'il n'y avait pas des programmes pour le brouillard cérébral et les vertiges ?

Merci
MARIE-ANTOINETTE
membre actif
membre actif
Messages : 96
Enregistré le : 29 mars 2010 12:11

Re: Coil Rife machine

Message par MARIE-ANTOINETTE »

A essayer : detox headhache et vertigo
Marco
membre actif
membre actif
Messages : 61
Enregistré le : 24 nov. 2016 02:57
Localisation : Franche Comté

Re: Coil Rife machine

Message par Marco »

Merci Marie antoinette

J'en profite également pour vous demander s'il existe un programme pour aider à la vidange des intestins ?

Merci
SpooMy
membre actif
membre actif
Messages : 792
Enregistré le : 02 mai 2015 16:14

Re: Coil Rife machine

Message par SpooMy »

Intestinal obstruction
Autointoxication
Constipation
bullekideambule
membre actif
membre actif
Messages : 1100
Enregistré le : 30 oct. 2016 12:19

Re: Coil Rife machine

Message par bullekideambule »

Bonjour à tous.
Je me présente, Anaïs, 32 ans, malade depuis juillet 2016 et sous antibios depuis sans grand succès, au contraire...
Je me suis lancée dans l'aventure spooky depuis quelques jours après avoir lu tout ce topic, et pas mal de pages sur healingwell ( forum américain que nb d'entre vous doivent connaitre).

Mon premier médecin lyme voulait que je participe à l'étude sur le biowave mais leur discours au téléphone pas très clair et les prix m'ont refroidie. Je suis une frénétique d'internet dans ma quête de la santé ( ce qui ne m'aide pas forcément car en tant que grande anxieuse et infectée par bab et bart, je psychote énormément et me sens condamnée, ce qui freine ma guérison, j'en suis certaine).

J'ai donc lancé ce matin le protocole terrain en mode remote, j'avoue que je veux croire en ce mode de transmission mais en tant qu'esprit scientifique j'ai un peu de mal à ne pas avoir de doutes. Je compte tester plus tard sur ma jument atteinte de lymphangite depuis des années pour confirmer son efficacité.

Bref, j'avais commencé à tester un programme contre bart en mode contact depuis lundi et c'est un peu la cata, des symptômes affreux depuis, qui se calment un peu aujourd'hui ( aucun ttmt, journée off).

Je voulais juste savoir s'il y en a parmi vous qui traitent des co-inf, à quelle fréquence... J'ai lu que bart se répliquait toutes les 22 ou 24h donc il faut au minimum une séance quotidienne si j'ai bien compris.
Je n'arrive pas à savoir par contre pour babésia.
Et lyme peut être traitée avec succès genre 2 fois par semaine ou faut-il s'y astreindre tous les jours ? Je ne voudrais pas stresser mon corps plus que nécessaire.

Bien sûr, tous les témoignages de succès sont les bienvenus pour me permettre de retrouver un peu d'espoir. J'ai par ailleurs commencé à traiter ma fille pour des molluscums contagiosum, il n'en reste plus qu'un après une semaine, alors qu'avec les ttmt classiques il nous a fallu plusieurs mois, c'est un bon début !

Merci à tous pour les infos précieuses qu'on trouve ici, et en particulier à Sébastien dont la vidéo qu'on trouve en ligne m'a décidée à acheter spooky.
lucien
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 22 août 2017 16:16

Re: Coil Rife machine

Message par lucien »

Bonjour à toutes et tous,
Très intéressant le sujet spooky et un grand merci à Sébastien ; je me suis lancé et vient de recevoir le mien hier ; j’ai acheté un seul générateur pour faire l’essai car je suis EHS mais comme j’ai beaucoup de bien avec la biorésonance chez un praticien, j’ai tout de même franchi le pas !! j’ai relié mon ordi à la terre par USB pour essayer de me protéger un max !!
J’ai déjà quelques soucis malgré avoir lu en entier le guide !!!et beaucoup de mal à trouver des infos car je suis mauvais en anglais et sur faceboock !
J’ai voulu lancer mon premier programme de soutien en utilisant le remote et faisant le soin de stimulation page 85 ; mais les LEDS du remote sont toutes les deux rouges alors que le guide indique qu’elles ne doivent pas l’être ; quelqu’un aurait-il une explication ?
Comme le colis avait pas mal souffert et que la mousse blanche est un tout petit peu enfoncé, je me demandais si le problème pouvait être une défaillance du matériel ?
Je n’ai également pas pu trouver la série de fréquence « liver fonction stimulate et normalized »
Merci pour vos infos car je souhaiterais au moins démarrer des soins de stimul avant de me pencher sur le Killing !
lucien
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 22 août 2017 16:16

Re: Coil Rife machine

Message par lucien »

en complément à mon précédent message ,
comme je suis EHS et grosse intoxication au mercure, cependant j'ai encore quelques métaux dans le corps ( stent et moignons dentaires en Nickel chrome, mais plus d'amalgame) je ne voudrais pas faire immédiatement un traitement de détox métaux lourds mais plutôt essayer de tuer quelques pathogènes et refaire ma forme ( surrénales , etc )
Quel programme ou conseils pouvez-vous me donner (durée du traitement, etc ) même si j’ai déjà lu le guide ?
dans le guide on parle du + petit vers plus gros ; de quoi s’agit-il ; quels sont les + petits (virus.. ) et + gros , j’ai également entendu parler d’une base ADN des pathogènes , où peut-on la trouver ?
existe-t-il un programme pour la détente des nerfs faciaux ( tri-jumeaux en particulier) ?

Merci pour vos retours
Marco
membre actif
membre actif
Messages : 61
Enregistré le : 24 nov. 2016 02:57
Localisation : Franche Comté

Re: Coil Rife machine

Message par Marco »

Bonsoir

Je souhaitais vous demander s'il existe des programmes pour améliorer la santé de la paroi intestinale?

Merci à vous
papillon7
membre actif
membre actif
Messages : 39
Enregistré le : 25 mai 2015 12:13

Re: Coil Rife machine

Message par papillon7 »

Bonjour,
Je veux installé le logiciel (ordi re planté) c'est du chinois je n'y arrive pas je comprend rien (mon cerveau c'est du coton)
Sébastien
membre actif
membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 26 juin 2013 10:27
Localisation : région parisienne

Re: Coil Rife machine

Message par Sébastien »

papillon7 a écrit :Bonjour,
Je veux installé le logiciel (ordi re planté) c'est du chinois je n'y arrive pas je comprend rien (mon cerveau c'est du coton)
Bonjour
L'installation de spooky est à faire qu'une seule fois. Confiez la à un proche, un ado par exemple qui est né dans l'informatique. Pour l'utilisation, avec le temps, ca rentrera. Contactez moi en message privé si vraiment ça coince. En tout cas, la, je ne peux pas aider, car je n'ai pas assez d'éléments pour répondre.
Modifié en dernier par Sébastien le 23 sept. 2017 17:04, modifié 1 fois.
Sébastien
membre actif
membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 26 juin 2013 10:27
Localisation : région parisienne

Re: Coil Rife machine

Message par Sébastien »

Pour Lucien et bullekideambule, je n'avais pas vu vos demandes, qui sont restés sans réponses. D'habitude, on reçoit un mail lorsqu'un fil de discussion qu'on suit s'enrichit, mais il semblerait que ça ne marche pas toujours. Sachez qu'il existe un groupe facebook (https://www.facebook.com/groups/Spooky2Francais) dédié spooky, en français. Ce sera plus interactif. Si vos questions sont toujours d'actualité, faites signe.
Del
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 13 janv. 2022 01:21

Re: Coil Rife machine

Message par Del »

Bonjour Sébastien,
Je suis nouvelle sur le forum et j ai vu que tu avais organisé une formation spooky2 à Torcy (près de chez moi),Je suis très intéressée car j'avoue être un peu dépassée par la mise en fonctionnement de la machine.Merci de ton retour.
Magalinne
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 19 janv. 2022 05:27

Re: Coil Rife machine

Message par Magalinne »

Bonjour,

Désolée de déterrer ce fil mais la discussion était très intéressante et je me demandais quels résultats vous aviez eu après tout ce temps avec le spooky? Après avoir lu tôt le fil je trouve que c'est quand même très mitigé je ne suis pas très convaincue.

Après pas mal de recherche, surtout sur les forums américains, il semble que ce soit plutot la technologie PEMF qui fonctionne le mieux, car de simples fréquences sonores (comme avec le spooky ou bien des applis smartphones ou pc de générateurs de fréquences sonnores) semblent ne pas atteindre les cellules. Enfin c'est une supposition, cela a l'air de mieux fonctionner avec du plasma ou des ondes eletro magnétiques pulsées.

Aussi, il semble qu'en Russie à peu près tout le monde se soigne avec un appareil similaire mais à fréquence unique de 300khz pulsée, basé sur les travaux de Mishin qui reprend ceux de Rife en les améliorant. Il s'est rendu compte que les fréquences n'étaient pas si importantes et que c'était plutôt la façon de les administrer qui comptaient. C'est pourquoi il a inventé cette bobine en forme de tore : https://www.ebay.com/itm/265392329591

Quelqu'un a un avis là-dessus?
Avatar du membre
litana
Modérateur
Modérateur
Messages : 690
Enregistré le : 05 avr. 2014 22:17

Re: Coil Rife machine

Message par litana »

Mitigé par manque de pratique, je pense.
Sébastien a obtenu de très bons résultats et il continue les formations sur le sujet.

Le groupe Facebook est plus actif que cette section maintenant : https://www.facebook.com/groups/Spooky2Francais
~20 ans d'errance/ régime Paléo / Lyme and Co? ou Co and Lyme? / Ouf, merci / Puzzle des maladies chroniques / Ne pas perdre de vue la critique
Les chevaux sont des créatures mystérieuses........ ou divines.
Avatar du membre
litana
Modérateur
Modérateur
Messages : 690
Enregistré le : 05 avr. 2014 22:17

Re: Coil Rife machine

Message par litana »

~20 ans d'errance/ régime Paléo / Lyme and Co? ou Co and Lyme? / Ouf, merci / Puzzle des maladies chroniques / Ne pas perdre de vue la critique
Les chevaux sont des créatures mystérieuses........ ou divines.
Répondre

Retourner vers « Rife/Bioresonance »